Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers." Empty
MessageSujet: [16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers."   [16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers." EmptyLun 16 Jan - 15:11
Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers."
[16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers." Licma10
J'aime ma mère, la personne la plus sage et aussi mon plus grand mentor, qui me pousse à aller au delà de mes limites et me permet de faire de mon mieux quand je suis fatigué et vidé.
Je m'ennuie de ma sœur aînée, que j'aime beaucoup, parce que nous sommes occupés et pn ne se voit pas souvent. J'aime ma soeur aînée et aussi j'aime aussi le plus jeune, Dadoong, qui est très obéissant. Ma famille, fighting!
J'aime Ji Hoon Hyung, la personne la plus cool sur terre et toute notre famille Tune J. J'aime tous les membres de notre personnel et Seungho hyung, G.O Hyung, Joonie Hyung et Mir, nos membres MBLAQ. Je suis très reconnaissant envers Khunnie Hyung, Ji Eunnie, Sung Ku, MENG et Seungri, un ami que je dois voir, pour jouer avec moi quand je m'ennui. Merci à Young Man hyung qui m'a enseigné le fitness, Jin Hoon Hyung qui m'a enseigné comment composer des chansons, les membres de la famille Jenny House et les membres du studio PHOLL.
En dernier lieu, merci à nos fans A +, je vous aime plus!
Merci à tous!
source: we love 2PM
traduction: JUNNIE @ HOTTEST TIME
Revenir en haut Aller en bas
 

[16.01.12] Thunder (MBLAQ) remercie Nichkhun dans leur nouvelle album "100% vers."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [24.10.12] 2PM, MBLAQ et F.T. Island prouvent leur amitié
» [30.03.11] pochette de leur album japonnais Take Off
» [24.10.11] Les 2PM sortiront leur premier album japonais « REPUBLIC OF 2PM »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-