Junnie
| Sujet: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] Ven 17 Fév - 16:50 | | |
Lettres et CD de musique pour les 2PM.Cette idée vient de la page facebook Fanmeeting des 2PM ICI - Citation :
- Nous voulons continuer la magie de Paris pour les 2PM. Pour ce faire vous il vous suffit d'écrire une lettre en anglais ou en coréen (non traduit de google trad s'il vous plaît). Les seuls mots français qu'on vous accordera sera "bonjour", "merci", "on (je) vous aime"...
Les photos et montages sont acceptés. Pour nous envoyer tout ça il suffit de le faire à thanks2pm@koreanmusicevent.com Pour les personnes voulant écrire une lettre manuscrite, envoyez-nous par mail votre demande et nous vous enverrons nos coordonnées.
Nous souhaiterions également acheter des CDs pour les garçons donc si vous êtes intéressés pour un don, n'hésitez pas à nous le dire (également par mail). Merci par avance et faite partager la page et pensez à le dire autour de vous.
Pour les lettres, photos, montages à envoyer par courrier vous avez jusqu'au 8 Mars. Pour les mails et les donations jusqu'au 11 Mars.
Merci à tous pour votre participation.
Dernière édition par Junnie le Mar 8 Mai - 14:48, édité 1 fois |
|
Junnie
| Sujet: Re: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] Dim 4 Mar - 18:03 | | |
alors qui participe au projet? Perso, j'ai envoyé ma lettre pour Junho hier |
|
Nalykhun
| Sujet: Re: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] Dim 4 Mar - 18:24 | | |
Ca me tenterait bien mais il faut envoyer la lettre pour quand au plus tard? XD |
|
Junnie
| Sujet: Re: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] Dim 4 Mar - 18:28 | | |
si tu l'envoi par mail (comme moi) tu as jusqu'au 11 mars et si c'est par courrier jusqu'au 8 mars ^^ |
|
Junnie
| Sujet: Re: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] Dim 4 Mar - 20:48 | | |
voici ma lettre pour junho : - Spoiler:
et pour l'ensemble du groupe : - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé] | | |
|
|