Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 11 Juil - 11:13
Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung
[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Kaori+0207+(7)
Notre forum s’allie avec le forum HOTTEST2YOU pour faire une commande groupée de l'album solo de Wooyoung.
En effet, pour l'aider a gagné les émission... les plus grosses fanbase des 2PM on décidées de s'allier pour faire des commandes groupées de son album - toute version confondus - et je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient intéresser pour la commande dans notre forum.

La fille qui se charge de la commande groupée (l'admin de l'autre forum) attends les infos pour la version Silver et elle a dit que la version gold coûtera 12 dollars (poster inclus) et que les frais de port seront réduit si il y a beaucoup de commande ( selon elle, le cd plus poster ne devrait pas vous coûtez plus de 13 euros frais de port inclus et encore elle pense compter large )

Nous espérons que beaucoup pourrons participer, sachant que si on commande maintenant vous aurez en plus un cadeaux! soit un book avec toute les paroles traduite (limité aux 1000 premières commandes) Smile

Si vous êtes intéressés pour une version (peu importe laquelle) dites le moi ici et je lui enverrais la liste de toutes celles qui souhaite y participer =)

Participantes:
- yuuri_chan => Silver
- Asuna => Gold
- Miiyuurii => Gold
- Laurianne Thibault (fb) => Gold
- Camille Guilleminot (fb) => Gold
- Justine Bontemps (fb) => Gold
- Mina Haru (fb) => Gold
- Baupha (fb) => Gold
- Marilou Annonay (fb) => Gold


Dernière édition par Junnie le Dim 26 Mai - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuri_chan

yuuri_chan

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Humeur : amoureuse ~♥

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 11 Juil - 18:17
Moi je suis ! ^___^
Je voulais le prendre de toute alors pourquoi pas le faire en groupé ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 11 Juil - 18:24
tu voudrais quelle édition? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuuri_chan

yuuri_chan

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Humeur : amoureuse ~♥

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 11 Juil - 18:49
hummm ça c'est une bonne question =D XD

euuh Silver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 11 Juil - 19:31
ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 12 Juil - 6:56
Je suis aussi ^^

(Mais juste, c'est quoi la différence entre la gold et la silver à part la pochette? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 12 Juil - 11:08
Citation :
(Mais juste, c'est quoi la différence entre la gold et la silver à part la pochette? XD)
[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] 613105972

et le book à l’intérieur aussi est différent je crois Smile

alors tu choisis quelle édition? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 12 Juil - 11:46
La gold alors ^^
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 12 Juil - 12:00
ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyDim 15 Juil - 19:04
personne d'autre n'est intéressé par cette commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan

mhyst-chan

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Calais

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:22
je suis désolé, j'ai déjà commander mon album, d’ailleurs je devrais pu tarder a le recevoir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mhyst-chan2.skyblog.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:23
ok dommage, sa t'aurais revenu moins cher en plus (si tu l'as commandé chez tai you ou musica) :/
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan

mhyst-chan

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : Calais

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:26
non je commande pas chez eux, trop cher et en plus ca compte pas dans les charts, je l'ai pris sur KPOPTOWN, mais j'ai pris d'autre cd en même temps c'est pour ca que je l'ai pris par moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mhyst-chan2.skyblog.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:27
ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Kibum ♥
Humeur : °Q°

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:43
Eh bien mon soucis a moi c'est qu'il me faut les dates de paiements j'ai peur de m'engager et après ne pas pouvoir payer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:47
La fille qui se charge de la commande m'a dit que les paiement devront se faire avant la fin du mois (par virement bancaire ou paypal) =)
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Kibum ♥
Humeur : °Q°

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:52
Haha foutu pour moi j'ai pas de carte bleue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:53
si tu veux je peux faire le paiement (c'est se que je vais faire pour asuna aussi) et tu me rembourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Kibum ♥
Humeur : °Q°

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:57
Bah je veux bien c'est super gentil mais par contre je pourrais payer qu'en aout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 16:58
ya pas de pb Wink
(soit vers la 1ère moitié de aout soit fin septembre car entre je serais pas à paris ^^)

tu veux quelle édition? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Kibum ♥
Humeur : °Q°

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 17:01
Je suis bien tentée par la gold
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyMer 18 Juil - 17:01
ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
semb



[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: soutenir wooyoung    [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 18:52
si c encore possible je voudrai bien un gold :s
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 18:55
tu es sur fb? faudrait que tu me passe ton adresse mail ou autre (ton fb par exemple) pour que je puisse te contacter pour aborder les moyens de paiement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
semb



[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] EmptyJeu 19 Juil - 19:12
c moi ... Baupha Sem ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]   [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Commande groupée JYP Nation [annulé]
» [Projet] Des petits LU pour les 2PM [terminé]
» [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Hottest's Time :: Projets et votes pour les 2PM :: Projets-