Chansung admet qu'il a le meilleur corps parmi les membres Chansung a révélé ses abdos mortels dans l'émission "Radio Star".
L'artiste Cho Young Goo, le compositeur Joo Young Hoon, le chanteur juin Hae Bin, et Chansung des 2PM étaient les invités présent dans l'émission "Star Radio" pour l'épisode spécial "Corps Athlétique" sur MBC le 29 février.
En ce qui concerne les raisons pour lesquelles Chansung a été choisi pour être dans le show parmi les membres des 2PM, le MC Yoo Sae Yoon a deviné que Chansung semblait être celui qui a le plus de temps libre, et il serait l'un to throw out hilarious, des réponses étourdies.
Chansung a répondu:
"Vos deux suppositions sont correctes. J'ai eu un temps libre dans mon agenda, alors je suis venu ici."Et lorsqu'on lui a demandé qui était le membre le plus buff des 2PM, Chansung répondit:
"Ça dépend, c'est un membre différent tout le temps."Jun Hae Bin a ajouté that the member with the most time on their hands doit avoir le meilleur corps, et Chansung admis sa déclaration en disant:
"À l'heure actuelle, j'ai le meilleur corps", provocant un éclat de rire général.
Pensez-vous que Chansung a le meilleur corps?
source: Allkpop
traduction: Junnie @ HOTTEST TIME