Asuna
| Sujet: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Ven 2 Mar - 8:12 | | |
Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Chan Sung a choisi Junsu comme étant le plus radin des 2PM.
Pendant la diffusion du 29 sur MBC "Radio Star", Chan Sung a révélé "Nichkhun est celui qui dépense le plus d'argent"
Et le MC Kim Goo Ra a ensuite demandé, alors qui est le membre le plus radin ? Quand Chan Sung n'a pas pu réponde tout de suite, Goo Ra lui a demandé si c'était Junsu. Chan Sung a rit, disant "Je n'allais pas le dire mais mon expression a tout dit".
Kim Goo Ra a commenté "Vous pouvez juste nous raconter un petit peu une discussion. Je savais intuitivement qu'il allait être le plus radin. J'ai découvert qu'il était radin".
Chang Sung a révélé un moment où Junsu a eu une indigestion à cause de la pression de l'achat de nourriture pour les membres et le staff de danse. Il a déclaré : "Il a eu une indigestion en pensant qu'il fallait payer la viande. J'aurai du être inquiet mais c'était tellement drôle". Source : kpopstarz Traduction : Asuna |
|
Junnie
| Sujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Ven 2 Mar - 18:48 | | |
mdr! Jamais j'aurais penser que Junsu soit le plus radin x) merci pour la trad' Asuna |
|
shinsungra
| Sujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Ven 2 Mar - 18:50 | | |
Junsu radin ? On en apprend des choses... x) |
|
LadyWoo
| Sujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Lun 5 Mar - 7:47 | | |
Moi je sais pas je m'en doutais un peu. Mais j'aurais hésité entre Khun et Junsu. (ne me tuez pas ) Lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... | | |
|
|