Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
MessageSujet: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...   [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... EmptyVen 2 Mar - 8:12
Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...
[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... 9432-c10

Chan Sung a choisi Junsu comme étant le plus radin des 2PM.

Pendant la diffusion du 29 sur MBC "Radio Star", Chan Sung a révélé "Nichkhun est celui qui dépense le plus d'argent"

Et le MC Kim Goo Ra a ensuite demandé, alors qui est le membre le plus radin ? Quand Chan Sung n'a pas pu réponde tout de suite, Goo Ra lui a demandé si c'était Junsu. Chan Sung a rit, disant "Je n'allais pas le dire mais mon expression a tout dit".

Kim Goo Ra a commenté "Vous pouvez juste nous raconter un petit peu une discussion. Je savais intuitivement qu'il allait être le plus radin. J'ai découvert qu'il était radin".

Chang Sung a révélé un moment où Junsu a eu une indigestion à cause de la pression de l'achat de nourriture pour les membres et le staff de danse. Il a déclaré : "Il a eu une indigestion en pensant qu'il fallait payer la viande. J'aurai du être inquiet mais c'était tellement drôle".


Source : kpopstarz
Traduction : Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
MessageSujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...   [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... EmptyVen 2 Mar - 18:48
mdr! Jamais j'aurais penser que Junsu soit le plus radin x)

merci pour la trad' Asuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinsungra

shinsungra

Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : oise, picardie
Humeur : >O<

[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
MessageSujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...   [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... EmptyVen 2 Mar - 18:50
Junsu radin ? On en apprend des choses... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiepastel.tumblr.com
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
MessageSujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...   [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... EmptyLun 5 Mar - 7:47
Moi je sais pas je m'en doutais un peu. Mais j'aurais hésité entre Khun et Junsu. (ne me tuez pas :10: ) Lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
MessageSujet: Re: [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...   [02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[02.03.12] Qui est le plus radin dans les 2PM ? Chan Sung le révèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.01.11] Le MV de JOO avec Notre makne Adore j'ai nommé Chan-Chan
» [23.01.13] Taecyeon révèle son idéal type
» [08.04.13] Les 2PM ont révélé un autre teaser mystérieux ‘Code #2′

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2012-