Junnie
| Sujet: [21.04.12] Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun Sam 21 Avr - 13:33 | | |
Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun L'actrice Kim So Eun a choisi Nichkhun des 2PM comme son type idéal lors de la conférence de presse pour la nouvelle mini série 'Happy Ending' qui a eu lieu le 20 Avril. "Lorsque les fans de H.O.T ont découvert que je tournais avec Kang Ta oppa, ils m'ont demandé si j'avais sauvé un pays dans une vie antérieure", a t-elle dit. "C'est un tel honneur."Lorsqu'on lui a demandé qui était son idole idéale, Kim So Eun a répondu "J'aime Nichkhun des 2PM."Sa réponse a attiré beaucoup l'attention, comme elle a récemment été associé à Junho , autre membre des 2PM, pour l'émission «Music and Lyrics» de MBC. Les internautes ont commenté, "Est-ce qu'elle a juste flirté avec Junho?", "Nichkhun est le mien, n'essayez même pas Kim So Eun" et "Les deux gars sont tout simplement trop hot."source: allkpop & soompi traduction: Junnie @ HOTTEST TIME |
|
Reika
| Sujet: Re: [21.04.12] Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun Lun 23 Avr - 1:08 | | |
|
|
LadyWoo
| Sujet: Re: [21.04.12] Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun Jeu 3 Mai - 6:15 | | |
Ooh... Coup Fatal pour Junho...
Sa va Junnie, il tient le coup ton bonhomme ? |
|
Junnie
| Sujet: Re: [21.04.12] Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun Jeu 3 Mai - 7:58 | | |
lol! Oui sa va car elle a dit sa pour pas révéler son véritable âme soeur qui est Junho bien sûr x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21.04.12] Kim So Eun avoue que son type idéal est Nichkhun | | |
|
|