|
| |
Auteur | Message |
---|
ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: [FANFIC/SJ]Destinée Sam 17 Déc - 17:25 | | |
salut!!
Voila, j'aimerai poster cette fic que je suis en train d'écrire. J'aimerai avoir votre avis!
En fait c'est l'histoire de 2 filles qui vont au SMTOWN à Paris en juin et qui pas un coup du destin vont rencontrer leur idoles et leur vie va s'en retrouver bouleversée. Je vous poste le chapitre 1, j'espère que vous aimerez
Chapitre 1 : Le commencement
Tout commence le 10 juin, MinChan et SungHee se rejoignent devant l’hôtel. Elles ont réservé une chambre avec lits séparé pile à côté du Zénith de Paris. Arrivées dans la chambre, elles se lavent et se pomponnent, car ce soir c’est le grand soir : elles vont enfin rencontrer en vrai leurs idoles favorites ! Elles en trépignent d’avance !
MinChan, à la limite de l’hystérie : SungHee, tu te rends compte ??? On va enfin voir les Super Junior ! Je vais enfin voir mon Leeteuk !!!!
SungHee, tellement excitée qu’elle en est toute rouge, et en tremble : OMG !!OUI !!! Je vais mourir, voir enfin mon Nyuknyuk d’amour !!!!
La préparation continue dans la même atmosphère d’excitation, jusqu’à un peu avant 19h, où elles se rendirent au Zénith de Paris. Il accueillait pour la première le SMTown World Tour 2011, avec la participation des Super Junior, DBSK, SHINee, F(x) et SNSD. Elles patientent aussi calmement qui possible, appareil photo en main chargé, jusqu’à se qu’elles soient dirigée vers la fosse. Elles avaient pris des places à cet endroit, car malgré le fait qu’elles ne soient pas assises elles avaient pleine vue sur la scène.
20h sonnent, les lumières s’éteignent et le show commence. L’hystérie gagne rapidement le public quand leurs stars adorées apparaissent la scène. Quand vient le moment des Super Junior, MinChan et SungHee sont à deux de s’évanouir à l’apparition de Leeteuk et Eunhyuk, beaux comme des dieux dans leur habits tout en noir. Leeteuk porte une veste fermée grâce un seul (et oh combien ennuyeux) bouton qui met en avant son torse musclé, et un pantalon simple mais moulant qui dévoile la finesse de ses jambes également musclées. Eunhyuk porte une veste ouverte par-dessus un débardeur moulant et un pantacourt qui montre bien son corps de danseur magnifiquement sculpté. MinChan et SungHee se mettent à hurler leur prénoms comme pour qu’ils les voient….s’en grand succès. Mais elles en profitent pour mitrailler le groupe de photos, pour garder un maximum de souvenirs. Et le spectacle continue dans une ambiance d’hystérie générale. Même qu’à un moment, Ryowook les voyant s’éclataient comme des dingues sur une des chansons, leur a fait un signe de la main pour les encourager à sauter plus fort encore, tout ça avec un sourire aux lèvres. Les filles tellement heureuses, se sont mises à sauter encore plus fort !
A la fin, une séance de dédicaces est organisée. Bien entendu, MinChan et SungHee allèrent faire la queue pour un autographe des Super Junior. SungHee, apprenant le coréen, savait dire quelques mots, alors elle parla en coréen pour leur dire « Bonjour » et leur demander une signature. MinChan, elle s’en tint à l’anglais. Quand SungHee arrive devant Eunhyuk, elle devient toute rouge et arrive à peine à aligner trois mots, tellement elle est toute impressionnée d’être en face de son idole tant aimé. Après avoir signé l’autographe, Eunhyuk lui donne un magnifique sourire, reflétant toute sa gentillesse. SungHee, au bord de l’évanouissement, le lui rend avant de passer à Leeteuk.
Qui d’ailleurs a failli tuer MinChan avec son sourire de dieux grec. Quand MinChan lui demanda un autographe en disant son prénom, Leeteuk lui sourit en disant « jolie prénom » dans un anglais pas terrible. MinChan rougit de contentement et lui répond « merci » en lui faisant en retour son beau plus sourire. Ben oui, autant qu’il se souvienne d’elle comme étant une jolie blonde souriante.
Quand SungHee se présente devant Leeteuk et commença à parler en coréen, impressionné, Leeteuk lui dit : Ton coréen est très bon !
SungHee, devenant rouge : Merci, mais je sais dire à peine quelques mots. Leeteuk : Mais quand même….
SungHee récupéra son autographe et parti en faisant un signe de tête. Les deux jeunes filles partirent donc, la tête pleines de souvenirs et d’émotions, quand un homme les rattrapa et leur parla en anglais :
Homme : Mesdemoiselles, attendez je vous prie, j’aimerais vous parler.
MinChan, un peu inquiète : A quel sujet ?
Homme : Je suis le manager des Super Junior, et Leeteuk-shi m’a dit qu’une de vous parlait plutôt bien le coréen…
SungHee : Moi, pourquoi ?
Homme : Vous pourriez, peut-être toutes les deux, leur faire visiter la ville ce weekend ?
MinChan : Impossible, on a déjà acheté nos billets de train et d’avion. C’est pas remboursable, et on connait pas Paris.
Homme : Pour les billets, je m’en occupe. Et c’est surtout en tant qu’interprète, pour pas qu’ils se fassent escroquer par les commerçants. Vous pourrez visiter la ville, tous vos frais seront pour nous, ainsi que les frais d’hôtel.
SungHee : C’est sérieux là ? En coup de téléphone, vous pourriez faire en sorte que nos billets soient échangés ? Vous vous ne moquez pas de nous ?
Homme, en montrant sa carte : Non, je ne me moque pas de vous. Je suis très sérieux, d’autant qu’il est question aussi de mes protégés. Venez avec moi, je vais arranger ça immédiatement.
MinChan : Attendez, on doit d’abord en discuter. A l’adresse de SungHee, en français : alors, qu’est ce que tu en penses ?
SungHee : Je ne sais pas. Sa carte me parait vrai, et puis on est deux, s’il tente quelque chose, on pourra se défendre…. Et si c’est vrai, on va passer 3 jours avec les Super Junior, tu te rends compte ?
MinChan : Ouais ! Ca parait dingue comme ça ! ….bon ok, on y va. Se tournant, vers le manager : c’est ok, on vous suit !
Le manager : Très bien, allons-y !
Les filles le suivirent jusqu’à une salle. Le manager leur demanda de patienter un moment le temps qu’il arrange tout ça.
Une demi-heure plus tard, le manager revient, le sourire aux lèvres. Il leurs annonça que les problèmes sont réglés. Il leur donna leur nouveaux billets de train et d’avion pour le lundi soir, et leur dit qu’il leurs avait réservé une chambre double à l’hôtel des Super Junior, pour les nuits de samedi et dimanche. Elles devaient venir à l’hôtel, le lendemain à 9h30 pour commencer les visites. Elles partirent ensuite à leur hôtel. Arrivées dans leur chambre, elles se mirent à crier et à sauter de joie à l’idée de passer 3 jours avec les Super Junior :
SungHee : Tu te rends compte ???? trois jours ! TROIS JOURS !!!*en faisant trois avec sa main*
MinChan : OUI !!C’est magique !!On se croirait en plein rêve !!!
Elles sautèrent dans les bras l’une de l’autre, toutes heureuses. Et après s’être calmée, elles allèrent au lit en se demandant comment ça va se passer, et s’endormirent le sourire aux lèvres…..
|
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Ven 2 Mar - 17:14 | | |
Hey ! ^^ A quand la suite ? ^^ |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 10:48 | | |
Hey!^^ J'attendais que quelqu'un réponde. Je vais pas polluer le forum avec ma fic si personne n'aime^^ Alors voila la suite si tu as aimé!
Chapitre 2 : Une première journée avec les Super Junior
Le samedi matin, à 7h déjà les deux jeunes filles se levèrent en même temps, excitées par la journée merveilleuse qui s’annonçait. Elles prirent un petit déjeuner léger tellement elles étaient anxieuses de passer un weekend avec leur idoles. Qu’allaient-t-elles pouvoir dire ? Comment engager la conversation sans paraître cruche ? Sont-ils aussi sympas qu’ils en ont l’air ? Autant de questions qui se bousculaient dans leurs esprits.
8h30, enfin habillées, appareil photo chargé –au cas où ils voudraient faire des photos- elles partirent en direction de l’hôtel des Super Junior, pour y déposer leurs affaires et – enfin – les rencontrer et leur parler. Arrivées à l’hôtel, elles allèrent ranger leurs affaires, puis descendirent dans le hall.
Une fois dans le hall, dix têtes se tournèrent d’un bloc dans leur direction. Le manager fit les présentations :
Manager : Alors, les garçons, voici vos interprètes, elles parlent anglais et coréen. Elles vont découvrir la ville en même temps que vous, mais étant françaises, vous ne vous ferez pas escroquer, je pense. Il s’agit de MinChan et SungHee.*elles penchèrent la tête pour les saluer* Les filles, je n’ai pas besoin de vous les présenter, je crois que vous les connaissez, non ?
Les filles : oui Monsieur. Se tournant vers les garçons, elles leur dirent « bonjour » et se présentèrent.
Le manager leur donna un planning de la journée avec une carte, et le groupe sortit de l’hôtel. SungHee commença à leur parler en coréen :
SungHee : Bon, pour commencer, c’est marqué qu’on va à l’arc de triomphe. Alors, il faut partir…… euh…..par là,-en montrant la direction.
Et le groupe commença leur visite. Au cours de la journée, Leeteuk se rapprocha sensiblement de MinChan, étant tour à tour charmeur et blagueur. MinChan, qui l’adorait en tant qu’artiste, découvrit une personne chaleureuse, posée, gentille, quelqu’un dont elle pourrait tomber facilement amoureuse. Il voulu même prendre des photos avec elle devant telle statue ou tel monument, voulant garder le maximum de souvenirs avec cette charmante française dont il appréciait le sens de la répartie, le sourire et son rire quand elle riait à ses blagues. Donghae, lui tenta de se la jouer charmeur avec SungHee, pour essayer de la cerner. Elle paraissait gentille, mais en même temps, avait l’air réservé. Au fil de la journée, il découvrit, une personne charmante, drôle, gentille, et…. complètement gaga de Eunhyuk…. Elle n’arrêtait pas de le regarder, mais n’oser pas aller lui parler. En fait, il voyait la version féminine d’Eunhyuk, très timide avec le sexe opposé. Il avait bien remarqué aussi qu’Eunhyuk la regardait des fois….Alors arrivé à l’hôtel après le diner pour se préparer à sortir en boite, avec l’aide de Leeteuk -qui s’y connaissait bien en drague vu comment il avait emballé la jolie blonde – il décida de parler à Eunhyuk. Après tout c’est lui l’homme, c’est à lui de faire le premier pas.
Donghae : Eunhyuk, ça va ?
Eunhyuk : Oui, pourquoi ?
Donghae : Pour savoir. Dis qu’est ce que tu penses de SungHee ?
Eunhyuk : SungHee ? Je sais pas….*devenant un peu mal à l’aise*pourquoi ?
Donghae : Elle me plait bien, je tenterais bien une approche. Qu’est ce que tu en penses Teukkie ?
Leeteuk : Tu as bien raison.
Eunhyuk : pfff, non, ce n’est pas ton style. *visiblement jaloux*
Donghae : Allez avoues, elle te plait bien, hein ?
Eunhyuk : Euh……c’est vrai elle est mignonne…..
Leeteuk : en plus, j’ai l’impression que vous vous entendriez bien tous les deux. Des fois, j’ai l’impression de te voir au féminin de caractère.
Eunhyuk : C'est-à-dire ? Dis aussi que j’ai l’air aussi naif qu’elle ???Euh…. ouais c’est vrai…… Alors comment je fais ?
Leeteuk : Tu es bon en dance, c’est ton domaine, fais la danser, et ça passera bien !
Eunhyuk : T’es sur ?
Donghae : Mais oui, c’est une super idée !
Sur cette brillante idée, le groupe –garçons et filles- partirent en direction de la boite de nuit. MinChan portait une jupe noire jusqu’au genou avec un haut bleu ciel décolleté. Leeteuk n’arrêtait pas de la regarder – la dévorer du regard plus exactement – et elle se dit qu’SungHee avait eut raison de lui dire de mettre ça, elle se sentait belle et désirable sous son regard de braise. Leeteuk, n’y tenant plus, l’invita à danser. Il l’enlaça dans ses bras musclés et partirent dans une dance sensuelle. Il n’y avait plus qu’eux au monde, les yeux dans les yeux, leurs mouvements se coordonnaient à merveille, comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre.
Leeteuk : Tu es très belle ! Tu éclipses toutes les autres filles, comme une étoile.
MinChan, pensant à son surnom, et légèrement rougissante sous le compliment : Merci... ça t’arrive souvent de dire ça ?
Leeteuk : Non, c’est toi qui m’inspires….En lui jetant, encore une fois, son sourire de dieu grec. MinChan lui sourit en retour, et calla sa tête contre son épaule, et ils continuèrent à danser.
Eunhyuk, après maint et maint hésitations, se décida – enfin – à inviter SungHee.
Eunhyuk : Tu veux danser avec moi ? Avec un petit sourire enfantin, auquel SungHee ne pue résister.
SungHee, lui rendant son sourire : Oui !
Et ils rejoignent la piste de danse. Et la magie opéra, ils se mirent à danser, oubliant leur timidité respective. Eunhyuk, viril, menait la danse. SungHee suivit son rythme. Leurs corps se frôlaient, puis s’écartaient de manière très sensuelle. A la fin de la dance, ils étaient tous les deux, tremblant, sous le choc de cette danse explosive, comme s’ils étaient destinés. La soirée continuant de la sorte, dans cette ambiance sensuelle, où paraissait naitre un sentiment plus doux entre les deux couples.
Une fois rentrée, SungHee mit sur son twitter « Il est encore plus sexy en vrai, c’est comme dans un rêve », et se mis à discuter avec MinChan - sur twitter - à propos de la soirée, jusqu’à ce qu’elles se rendent compte que les Super Junior les suivaient désormais. En dépit du fait qu’elles étaient folles de joie, elles décidèrent d’arrêter toutes conversations sur twitter, pour éviter de se rendre ridicules auprès de leurs idoles.
Elles allèrent au lit, le sourire aux lèvres, heureuses comme jamais, leur tardant de les revoir le lendemain….
|
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:16 | | |
Oh mais c'est génial ! Vraiment, heureusement que je suis venue mettre un com' ^^ Mais bon, je ne pense pas que tu n'es pas de com' parce que ta fic est bof, non je pense que de un le forum sur les fics n'est pas très fréquenté donc voilà ^^ J'espère que la suite viendra très bientôt est surtout que les chapitres seront plus long |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:17 | | |
Ben j'en ai déjà écris 14^^ les premiers sont cours j'avoue, mais au fur et à mesure, ils deviennent plus long^^ Tu veux la suite? |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:19 | | |
Oh oui !!! ^^ Ne demande pas à un aveugle si il veut voir XD |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:21 | | |
mdr ok, voila le chap 3 alors^^
Chapitre 3 : Une fin de week-end paradisiaque
Le lendemain matin, ils partirent visiter le Musée du Louvre. A l’entré, SungHee dit :
SungHee : L’entrée est gratuite pour les moins de 26 ans. Sinon vous devez payer. Et commencez pas à bouder !*en direction de Leeteuk et Heechul qui ronchonnaient*
Heechul : C’est toujours pareil, il n’y en a que pour les jeunes !!
SungHee : Les jeunes ?? Tu te rends compte que les jeunes en question ont pour la plupart que 3 ans de moins que toi ? Ok, moi j’en ai presque 10 ans de moins, mais bon, ce n’est pas le cas de tous les Super Junior^^
MinChan : Ca c’est fait ! SungHee, tu es toujours d’une subtilité, j’adore !
SungHee : C’est marrant, c’est notre rôle ! Il faut leur casser leur ego des fois, pour pas qu’ils prennent la grosse tête !
Leeteuk : Ouais, m’enfin, nous dire que t’as presque 10 ans de moins que nous, ça nous met un coup de vieux !
MinChan, voulant le défendre : Mais non !! Tu n’es pas vieux, tu n’as même pas 30 ans, et tu es très bien comme ça ! Ce rendant compte qu’elle lui avait pratiquement dit qu’elle le trouvait beau, elle se tues rougissante.
Leeteuk, lui, sourit jusqu’aux oreilles et la remercia d’avoir pris sa défense.
Ils rentrèrent dans le musée. Leeteuk et Eunhyuk en profitèrent pour s’échapper avec les deux jeunes filles pour passer du temps seuls avec elles.
Leeteuk pris naturellement la main de MinChan pendant la visite, en lui montrant tel ou tel objet. Il lui caressait doucement la main avec le pouce, et MinChan adorait le contact de sa main sur la sienne. Ils passèrent la matinée à déambuler dans les longs couloirs du musée, à rigoler, parler des œuvres exposées, à prendre des photos ensembles. Tous les gens qui les croisaient, pensaient invariablement « Quel jolie couple ! », « Qu’est ce qu’ils sont mignons ensemble », « Ils ont l’air vraiment de bien s’entendre ».
Eunhyuk, voyant son ainé prendre la main de MinChan qui avait l’air d’aimer ça, se dit qu’il pourrait faire pareil. Il tenta un coup, puis deux. Mais sans succès, chaque fois qu’il s’apprêtait à se lancer, SungHee levait la main pour lui montrer telles ou telles œuvres, toute heureuse. Il se dit « Mais ce n’est pas possible ! Elle a un radar ou quoi ?? » Mais au troisième essai, il réussit à lui prendre la main, en faisant mine de l’amener vers une peinture qui lui plaisait :
Eunhyuk : Tiens regardes, elle est super jolie cette peinture, non ?
Il s’agissait d’un tableau d’un tableau sombre, montrant une scène de guerre.
SungHee, un peu perplexe : Ouais, enfin, moi la guerre ce n’est pas trop ce que j’aime….
Eunhyuk : Moi non plus… Et la il se rendit compte de la gaffe.
SungHee : Mais alors pourquoi tu ….. *et la elle prêta attention au fait qu’il lui tenait la main, et ne la lâchait plus* enfin, ce n’est pas grave, on continue ??
Eunhyuk, soulagé car même si elle avait compris son stratagème elle n’avait pas retiré sa main : Oui !
Et la ballade continua. Ils ne se quittaient plus, prenant des photos, rigolant aux blagues plus que douteuses d’Eunhyuk. Qu’importe, SungHee adorait son humour particulier, en plus il ne lui en faut pas beaucoup pour rire alors. Ils se découvraient petit à petit.
A midi, les deux couples rejoignirent les autres pour le repas. A leur arrivée, Kyuhyun, aussi appelé Evil Maknae, ne put s’empêcher de lancer une remarque :
Kyuhyun : Et bien ! On croyait que vous étiez partis ! Vous n’avez pas trop soif ?
Eunhyuk et SungHee : Non non, c’est bon, on avait des bouteilles d’eau.
Visiblement, ils n’avaient pas du tout pigé la subtilité de la remarque. Alors Leeteuk, désespéré par tant de naïveté leur expliqua :
Leeteuk : Kyuhyun est en train d’insinuer qu’on s’est embrassé toute la matinée.
SungHee : AHHH, ok !!Très subtil, j’adore !*avec un sourire crispé*
MinChan : On n’est pas des bêtes sauvages, on sait se contrôler quand même !
Les autres se mirent à rire, et ils mangèrent leur repas. Puis ils reprirent leur visite, mais cette fois les couples restèrent avec eux, tout en se tenant la main bien sur. Les autres, ayant remarqué, sourirent en pensant que ce séjour à Paris aura était très intéressant, pour certains en tout cas.
L’après midi passa dans une ambiance légère et joyeuse.
Le soir, comme c’était la dernière soirée et que le lendemain ils repartaient en fin de matinée, Leeteuk et Eunhyuk, décidèrent d’amener les filles dans un restaurant pour une sortie à quatre. Ils ne voulaient pas les effrayer ou les mettre mal à l’aise pour leur dernière soirée, c’est pour cette raison qu’ils avaient choisis le repas à quatre.
Ils allèrent dans un restaurant français très chic. Les garçons, voulant être galant, les firent s’assoir. Les filles étaient toutes impressionnées, vu qu’elles n’avaient pas l’habitude de tant de galanterie. Elles s’assirent, et les garçons prirent place ensuite.
Une fois installée, un serveur donna la carte des vins à Leeteuk pour qu’il choisisse. Il ne regarda même pas la carte, et demanda la meilleure bouteille de vin blanc.
SungHee : Leeteuk-shi, tu es fou ? Tu sais le prix que ça va surement nous couter ça ?
Leeteuk : Avec Eunhyuk, on veut que vous passiez une bonne soirée, alors on s’en moque.
MinChan : Quand même, vous n’avez pas besoin de ça pour nous impressionner….
Leeteuk : C’est vrai ?
MinChan : Tu le sais très bien, fais pas l’innocent. Ca ne marche pas avec moi.
Leeteuk : Non justement je ne sais pas…..*l’air taquin, avec un grand sourire*
MinChan : Oui….*en souriant aussi*
Eunhyuk, faisant un bruit de la gorge : si on vous dérange, dites le, et on s’en va !*avec un grand sourire*
MinChan : Très drôle !
Puis le vin arriva, et ils commandèrent le diner. SungHee et MinChan faillirent s’étrangler en voyant les prix. C’était exorbitant !
Eunhyuk : Ne vous inquiétez pas de la note, nous vous offrons se repas pour vous remercier de ce fabuleux week-end.
SungHee : Mais Eunhyuk-shi, c’est nous qui vous remercions ! Vous avez offert la chance à deux françaises de vous rencontrer, de vous voir en concert…Ca c’est inestimable. Eunhyuk : Tes paroles me font droites au cœur.*en lui serrant la main* SungHee lui rendit son sourire…
Leeteuk : Eum, la c’est qui dérange qui ? Alors, comment vous avez connu la Kpop ?
MinChan : En fait, c'est une amie il y a presque 1 an qui m'a fait découvrir « Mirotic » des DBSK.
Leeteuk : et toi? * dans la direction de SungHee *
SungHee : Moi c'était il y a 3 ans, un jour une pote débarque et me dit « j'ai trouvé un groupe trop bien, faut que t'écoutes », ok, quand j'y demande ce que c'est pour taper sur youtube, elle me sort « DBSK », DB quoi?c'est quoi cette connerie? C'était Purple Line. J'aimais bien, je l'écoutais tout le temps, mais après quand Mirotic est sortie, ben la j'ai plongé direct! J'en suis tombé littérallement dingue!^^
Eunhyuk : Pff, toujours les DBSK.... et les Super Junior?
MinChan : Ben j'ai découvert il y a quoi 9 mois à tout casser. C'est SungHee qui m'a parlé de Bonamana, au début je n’ai pas trop aimé. Mais après j'ai vu un live et la j'ai bien aimé...et depuis je suis devenue une fan!^^
Leeteuk : Pourquoi t'as pas aimé?
MinChan : Je n’aimais pas la tête d'Heechul, alors j'ai pas cherché plus loin.
SungHee : Mais depuis, sa tête la dérange moins....
MinChan, lui jetant un regard noir : Je ne vois pas de quoi tu veux parler....
Leeteuk : De quoi vous parler?
SungHee : De rien, c'est un délire entre nous, ne vous inquiétiez pas.
Eunhyuk, visiblement curieux : Et toi SungHee?
SungHee : Moi? Ben d'abord c'est la même pote qui m'a parlé de vous, elle m'a fait écouter Don't Don, j'ai adoré!!Le clip, tout est géniale, mais les autres chansons m'emballaient pas. Alors j'ai arrêté la... Mais en juin dernier, ma cousine me refile le clip de Bonamana, et la ça était la révélation! Depuis j'adore!
Eunhyuk : C'est lequel votre préféré?
MinChan : Notre préféré?
Leeteuk : Vous devez avoir forcément un préféré dans les super junior, non?
SungHee, mal à l'aise : non non, on vous aime tous....pas de préférence * devenant toute rouge *
Eunhyuk : Tu mens la......
MinChan,aussi rouge : non non, c'est vrai.....
Leeteuk : ça serait pas nous quand même? *avec un sourire naissant au bout des lèvres*
MinChan : Je ne vois pas du tout où tu vas chercher ça....On a rien dit de tel....
Leeteuk : Ce n’est pas Heechul quand même?
MinChan, avec véhémence : Non!! Alors la non!
SungHee, taquine : MinChan, je te trouve bien agressive...
MinChan : N'en rajoute pas, ok?
SungHee : Ben dis lui clairement que c'est lui ton préféré alors.... *et se met la main devant la bouche en comprenant la gaffe*
Leeteuk, fou de joie, sourit comme un idiot. MinChan, elle est morte de honte, mais trouve quand même le moyen de dire : Ben dans ce cas, dis à Eunhyuk qui est ton préféré!*avec un sourire sadique*
Eunhyuk : Qui?
SungHee, marmonant : twa
Eunhyuk : J'ai pas compris, désolé
MinChan, se penchant vers Eunhyuk : Elle a dit toi!
SungHee, cramoisie : Merci MinChan….
MinChan : De rien!
Eunhyuk: C'est vrai? Je suis vraiment heureux!!!D'habitude, les filles préfèrent Donghae, il est plus sexy.
SungHee, arrêtant d'un regard MinChan qui allait lancer une remarque : Tu es bien plus beau et sexy que lui!*la encore, elle aurait mieux fait de ce taire*
Eunhyuk : Vraiment? C'est cool!!*en souriant comme un gamin qui vient de recevoir sa glace*
Et le repas continua dans cette bonne ambiance. Les filles finirent par oublier leur gêne vis-à-vis du fait que leurs idoles savaient qu'elles les adoraient, et les garçons étaient tout simplement fous de joie d'avoir rencontrer des filles géniales qui en plus les aimaient à eux dans les Super Junior. Jusqu'au dessert, ou ils se découvrirent aussi une autre passion en commun. Le serveur arriva et proposa les desserts disponibles dans le menu. Leeteuk et MinChan dirent en même temps fondant au chocolat, alors qu’Eunhyuk et SungHee choisirent la tarte aux fraises. Les 4 jeunes gens se regardèrent avec complicité en découvrant qu'ils adoraient les mêmes desserts. Ils mangèrent leurs desserts dans la joie. Même Leeteuk et Eunhyuk voulurent être taquin en mettant respectivement du chocolat et de la chantilly sur le nez des filles. Pour se venger, elles firent pareil, à la différence qu’elles leur en mirent partout sur les joues. Et elles éclatèrent de rire en les prenant en photos.
Quand ils ont finis de diner, ils font une petite promenade sur le clair de lune de Paris, avec un ciel étoilé digne d’un film romantique. Les garçons tenaient les mains des filles et les caressaient légèrement avec leur pouce. C’était si léger qu’on aurait dit la caresse du vent, mais en même temps, ce geste très doux était comme un électrochoc pour les filles. Ce simple geste les remuaient jusqu’au plus profond de leur l’âme d’E.L.F. Ensuite, ils les raccompagnèrent à leur chambre, et déposèrent un léger baiser sur leurs joues en leur disant « Bonne Nuit » en français, avec leur adorable petit accent, et partirent.
Les filles, en rentrant, commencèrent à sauter de joie à cause de la soirée merveilleuse qu’elles avaient passées et du baiser sur la joue. Mais ensuite, elles prirent conscience que les garçons partaient demain, et que leur rêve prendraient fin ; elles allèrent au lit nostalgique, et triste à la pensée du lendemain.
Le Lendemain matin, vers les 11h, le groupe partit en direction de l’aéroport, en silence. Ils enregistrèrent leurs bagages. La ce fut le moment des adieux : les garçons partant en Corée et les filles vers leurs villes respectives. Ils s’embrassèrent tous chaleureusement, se remerciant mutuellement du fabuleux weekend qu’ils avaient passés ensemble. Puis les deux couples se firent leurs adieux.
Leeteuk pris MinChan dans ses bras et lui dit : Je suis heureux d’avoir fait ta connaissance, je ne t’oublierais jamais. Pendant ces quelques jours, j’ai eu l’impression enfin d’être quelqu’un de normal. Merci
MinChan : Merci à toi aussi. Tu étais mon idole, je te trouvais beau et tu avais l’air doux et protecteur envers les autres membres, mais là, maintenant que je te connais, je t’adore encore plus. Ce week-end a été le plus beau de toute ma vie.
Et Leeteuk, voulant lui laisser un dernier souvenir qu’elle ne pourrait jamais oubliée, lui pris doucement la tête entre ses mains et l’embrassa tendrement, avant de rejoindre les autres.
Parallèlement, Eunhyuk fit son au revoir à SungHee, il la serra dans ses bras, et SungHee se logea au creux de son torse, comme si c’était tout naturel. Quand il s’écarta, il lui demanda :
Eunhyuk : Tu sais, je suis curieux, et j’ai regardé tous les tweets que tu as écris et je les ai traduit. Tu parles souvent d’un mec trop sexy et beau que tu appelles « Mon soleil », c’est qui ?
SungHee, pensant qu’elle ne le reverrait jamais : C’est toi. Sur scène, tu es juste beau. Il n’y a pas d’autre mot, tu es éblouissant comme le soleil. Puis sur les plateaux télé, tu montres une facette plus douce et enfantine. J’aime ce contraste chez toi. Et la, après se week-end, je sais pourquoi tu es mon soleil, quand tu souris, c’est comme si le soleil se mettait à briller. Il reflète ce que tu es : doux, gentil, et généreux.
Eunhyuk : Je pourrais presque dire pareil pour toi… Jamais on ne m’a regardé comme tu me regardes, comme si j’étais unique. Pour moi, pour reprendre ton expression, quand tu souris j’ai l’impression de voir le soleil se lever. Ne m’oublies pas, parce que moi je t’oublierais pas.
Et il embrassa SungHee avec douceur, qui ramena ses bras autour de son cou, pour mieux apprécier le baiser de ses rêves. Et il la resserra contre lui, et plongea son visage dans ses cheveux, comme pour s’imprégner de son odeur. Puis, il la lâcha et comme Leeteuk rejoignit les autres. Ils partirent en faisant de grands gestes de la main, et leur firent promettre de rester en contact par Twitter.
Puis SungHee et MinChan, en pleurs se dirent au revoir aussi. Elles s’étaient enfin rencontrées, avaient passés des moments extraordinaires ensemble, et en plus elles avaient rencontré les Super Junior.
|
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:34 | | |
Oh ! C'est trop triste et trop beau en même temps, vraiment, pourquoi personne n'a laissé de com's ! Bande de patate zombies ! Hum, je veux pas qu'ils partent les sujus ! ^^ C'est trop profond ce qu'elle dit Sunghee à Eunhyuk, trop mignon ^^
Espéront qu'un petit coup de pouce du destin les fera se rerencontrer ^^
Et surtout vite la suite ! XD Tu es devenu mon esclave maintenant XD |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:44 | | |
MDR!! Merci ça me touche bcp ce que tu me dis!!^^ A ce rythme la, tu l'auras fini ce soir lol AA le 4 est court aussi désolé^^ Chapitre 4 : Destination Corée du SudLe mois passe…et les Super Junior ont tenus leur promesse, ils continuent à parler avec MinChan et SungHee. Puis début juillet, les filles apprennent l’existence d’un programme spécial. Il consiste à faire venir en Corée deux personnes en recherche d’emploi qui seront hébergés chez l’habitant, et qui auront 1 mois pour trouver un travail. Elles s’y inscrivent direct. C’est alors que début Aout, elles aménagent à Paris (payé par l’organisme), et prennent des cours intensifs de coréen, pour être au maximum à leur arrivée le 1er septembre. Le jour J, les filles, folles de joie de réaliser enfin leur rêve, marquent sur leur twitter « in 12 hour, I’ll be in Korea !So happy ». Sans savoir qu’une surprise de taille les attend en Corée. En effet, quand les filles débarquent, à la sortie elles voient 2 garçons qui semblent attendre quelqu’un avec un bouquet de fleurs chacun. Un, blond, porte un pantalon blanc en toile avec une chemise bleu ciel et des tennis blancs. Il a entre les mains un bouquet de roses rouge écarlate. L’autre garçon, châtain, porte un jean bleu foncé avec un sous-pull noir bariolé et des baskets noires. Il a aussi un masque noir au niveau de la bouche et tiens entre ces mains un bouquet de roses rose. Et la, elles réalisent qui ils sont, et leur sourient en avançant vers eux. Leeteuk : Salut !ça fait longtemps ! MinChan : Pourquoi vous êtes là ? Eunhyuk : Je sais pas peut-être faire une partie de ping-pong….*en éclatant tout seul de rire à sa blague* SungHee : Que t’es bête !en faisant mine de le bousculer ! Les garçons leur tendent le bouquet en leur disant que c’est pour leur souhaiter la bienvenue en Corée. Les filles le prennent et leurs mains se frôlèrent. Puis un silence un peu gêné s'ensuivit, le souvenir des baisers d'adieu (pas si adieux que ça finalement) flottant dans l'air. MinChan, un peu mal à l'aise :...Alors, comment ça se passe la promotion de « Gotcha number » ? Leeteuk, visiblement soulagé : Bien, mais c’est dur, parce qu’on prépare aussi le Super Show 4. SungHee : Ah ouais ? Il me tarde voir ça !! Enfin voir un Super Show !!!*toute excitée à cette perspective, puis se calme en se rappelant avec qui elle est*. Eunhyuk : Ne t’inquiètes pas, on te réservera une place tout devant ? SungHee : C’est vrai ? Tu ferais ça ? Pour moi ? Eunhyuk : Bien sur, je suis ton soleil après tout ! SungHee, devenant rouge : ah….tu l’as pas oublié ça…. Eunhyuk : Quoi ? Tu regrettes ? SungHee, encore plus rouge : Non, non, mais bon, c’est gênant un peu….j’ai l’impression d’être une groupie….*en se renfrognant* Eunhyuk : Mais ma groupie préféré * en lui soulevant le menton, et lui souriant* SungHee fit de même. Leeteuk : C’est vrai, vous aurez de bonnes places, en tant que guide, c’est normal ! MinChan : Merci, c’est vraiment gentil de votre part ! Moi qui je fais aussi une joie de voir ce Show ! Leeteuk : Alors, on fera en sorte que se soit inoubliable! MinChan lui sourit, et ils continuent leur chemin. Les filles s'arrêtent chez une fleuriste pour acheter un bouquet de fleur aux personnes qui vont les héberger en plus de quelques mets typiquement français qu'elles ont apporté. Puis, les garçons les accompagnèrent jusqu'à leur taxi, et leur dirent à bientôt. Sur le chemin, les filles sont comme des gamines en découvrant un nouveau pays . Elles n'arrêtaient pas de prendre en photos les paysages qui défilaient devant elles. Un peu plus tard, elles arrivent enfin devant la maison. Le taxi les dépose devant un grand portail en bois marron. Elles sonnent et une femme menue, brune d'une trentaine d'année, à l'allure avenante, leur ouvre : Femme : Bonjour!Je suis Shin Mihae, vous devez être les deux jeunes françaises? MinChan : Bonjour, je suis Jung MinChan, merci de votre accueil. SungHee : Bonjour, je suis Shin SungHee, merci de nous accueillir chez vous. Mihae : Allez, entrez! Les filles la suivent dans la propriété et découvrent un jardin magnifique et une immense maison en bois. Elles font la connaissance de son mari Shin Tae Young et de leurs deux filles Shin Tae Joung et Shin Misu âgées de 15 et 16 ans. Elle leur fit visiter la maison, leur chambre et leur dit qu'après manger elles iraient faire les magasins pour leur trouver des téléphones portables. Mihae leur prépara un bon repas coréen avec du bulgogi et du kimchi. Les filles leur donnèrent la bouteille de vin et le pâté qu'elles avaient ramenés de chez elle qu'ils dégustèrent avec plaisir. Après, les cinq filles partent en ville. Elles vont d'abord acheter un portable avec un forfait adéquat, et s'en suit une séance shopping mémorable. Après avoir dévalisé les magasins vestimentaires, les deux jeunes coréennes les amènent devant la boutique parfaite : The Super Shop, un magazin entièrement consacré aux Super Junior! La, les deux jeunes françaises n'en peuvent plus, elles ont les yeux qui pétillent tellement c'est magnifique tout en bleu – la couleur des ELF – avec tout sur les Super Junior : albums, photos, posters, goodies, vêtements. Les filles craquent et achètent le nouvel album, le SS3, le SS2, un t-shirt au nom de leur favori, et une veste comme celles des footballeurs américains mais avec une coupe féminine. Au dos, il y a marqué en gros Super Junior, le nom du favori (Eunhyuk pour SungHee et Leeteuk pour MinChan) et E.L.F. Après cette journée bien remplie et un bon diner, les filles se connectent à twitter et marquent « séance shopping, avec un nouveau portable à la clès^^ », alors Eunhyuk et Leeteuk leur envoient un message pour avoir leur numéro de téléphones. Elles leur donnent et une heure plus tard juste avant d'aller au lit, elles reçoivent un texto sur leur portable flambant neuf. « Bonne nuit, jolie étoile.... Jeong Su » pour MinChan « Bonne nuit, fait de beaux rêves, n'oublies pas de penser à ton soleil... Hyukjae » pour SungHee. Elles se regardent, attendries par ces messages et enregistrent leur numéro. |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:57 | | |
Oh c'est trop choupi !!! Je veux partir en Corée XD Je suis comme d'habitude impatiente de lire la suite, c'est une fic qui mérite d'être lue, vraiment ! ^^ C'est très bien écrit en plus ^^ Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'elles attérissent chez les 2pm XD
Haha, c'est vrai ? ça te touche ? Je suis heureuse de te faire plaisir ^^ |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 13:59 | | |
Mais oui, je le dirais pas sinon^^
Pourquoi chez les 2PM?^^ |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:19 | | |
Je sais pas XD en fait si : - Citation :
- Il a aussi un masque noir au niveau de la bouche
et là j'ai pensé à Junsu en faite XD |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:21 | | |
AA ok^^ mais Eunhyuk le met souvent à l'aéroport ^^ |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:31 | | |
Sûrement XD Mais Junsu m'obsède XD Haha, je vois les 2pm partout, je suis pas une HOTTEST pour rien XD |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:36 | | |
héhé tu as bien raison^^ Junsu est mon préféré des 2PM^^
Chapitre 5 : Un mois pour trouver un travail? Ou l'amour?
Dès le lendemain, les filles se mettent à faire des recherches sur le net, pour trouver des entreprises qui recherchent des personnes dans leur domaine. SungHee cherche un travail de technicienne en formulation dans une compagnie de cosmétique. MinChan, elle, cherche un travail en temps qu’assistante de chef de projet marketing. Après avoir ciblé quelques entreprises, elles commencent à rédiger des CV et lettres de motivation. Ensuite, après que Mihae leur ai corrigé quelques fautes d’orthographe et de syntaxe, elles partent directement démarcher les entreprises et ceci pendant 2 semaines, en faisant 6, 7 entreprises par jour, mais à chaque fois elles sont refusées.
Le soir, elles discutent par messages avec leur 2 Super Junior préférés qui les aident à garder le moral tant bien que mal. Leurs relations est très accès sur l’échange, les filles racontent leur problème, mais quand c’est eux qui ont des soucis, elles font tout pour redonner le sourire à leurs idoles.
Ce week-end là les garçons leur proposent une journée dans un parc d’attraction à côté de Séoul pour les détendre. En effet, les filles sont découragées, et n’arrêtent pas de penser au fait qu’il leur reste que 15 jours pour trouver une entreprise. En arrivant, ils les amènent dans un café dans le parc, car ils sont quelques choses à leur dire. Au début les filles prennent peur, elles se disent « Ca y est, ils ont des copines » ou « Ils veulent plus nous voir ». Ils prennent place, et Leeteuk se lance :
Leeteuk : Alors, les filles, nous devons vous parler de quelque chose d’important…. MinChan, inquiète : C’est quoi ?? Tu nous fais peur là……
Eunhyuk : Mais c’est une bonne nouvelle !
SungHee lève un sourcil, se demandant ce qu’est cette histoire.
Leeteuk : Alors en fait, l’autre jour, quand on se préparer pour le show, les deux maquilleuses parlaient entre elles. Elles disaient qu’elles avaient entendu des conversations comme quoi leur fournisseur en maquillage cherchaient deux personnes, une en marketing et une en R&D. C’est une des cousines d’une qui travaille là-bas qui lui en a parlé.
SungHee : Tu es sérieux là ?
Leeteuk : Non non, je sais que vous voulez à tout prix trouver un travail ici mais je vais m’amuser à plaisanter à ce sujet là !
SungHee : Très drôle ! C’était pour m’en assurer !
MinChan, impatiente : Alors ?
Leeteuk : Ben, en fait (en sortant un bout de papier) j’ai demandé à Siwon de la jouer charmeur et elles nous ont donné le nom de la boite….
MinChan, toute excitée : C’est vrai ????
Leeteuk : Oui, tenez !*en tendant le papier* Allez les voir Lundi, ça pourrait marcher !
MinChan et SungHee, en s’inclinant : Merci, Merci beaucoup !!C’est vraiment gentil de votre part !!!
Les filles rangent précieusement le papier qui pourrait changer leur vie, et la journée peut commencer de bonne humeur.
Eunhyuk : Vous êtes prête à passer la meilleure journée de votre vie ?
SungHee : Parce que les journées à Paris n’étaient pas bien ?
Eunhyuk : Non, mais celle la sera encore mieux parce qu’on sera que tous les 4 !*en prenant la main d’SungHee*
SungHee : N’en fait pas trop non plus, sinon tu ne seras pas crédible….*en lui souriant*
Leeteuk, en rigolant : Mais, il n’a pas tout à fait tord. Vous êtes en Corée avec nous, que rêver de mieux ?*prenant lui aussi la main de MinChan*
MinChan, lui souriant doucement : C’est sur que rêver de mieux ? Peut-être un travail ? Et la ça serait parfait !*en se serrant un peu contre lui*
SungHee : C’est clair, une fois que j’aurais trouvé mon boulot, mon rêve deviendra réalité !
Eunhyuk : Il le deviendra !
Et la journée passa dans la bonne humeur ! En passant par les attractions à sensation forte, aux celles plus calmes, ils s’amusaient comme des fous ! Rigolant, courant dans tous les sens, on aurait dit des enfants à leur première sortie. A un moment, ils ont du aussi semer des fans qui avaient reconnu les deux stars. Ils se cachent entre deux murs, les garçons encerclant de leur bras les jeunes filles, et les tenant contre le mur serrés pour que les gens ne les reconnaissent pas.
MinChan, au bout d’un moment: Jeong Su-Ah, je crois que c’est bon, qu’ils sont partis…..*en relevant la tête, elle se rend compte que JeongSu a son visage très proche du sien*
Jeong Su, souriant : J’adore quand tu m’appelles par mon vrai prénom…..
Eunhyuk au creux de l’oreille de SungHee : Regardes ces deux là, ils sont à deux doigts de ce jeter dessus.
SungHee : Moi je les trouve mignons au contraire.
Eunhyuk : Ah ouais ??
Et les deux garçons en profitent pour pencher un peu plus leur visages vers leur partenaires et leur donnent un baiser très doux, tout en l’approfondissant (ce qu’ils n’avaient jamais fait avant). Les filles sont heureuses, à un point qu’elles ont une boule qui se forme au niveau du ventre. Elles n’en reviennent toujours pas d’échanger un vrai baiser avec leurs idoles. Ce qu’elles ressentent ne peut se décrire avec des mots, tellement que c’est profond. Elles ont l’impression de ne faire qu’un avec eux, elles se laissent bercer par les garçons, dans un tourbillon de sensations extraordinaires. Quand le baiser prend (malheureusement) fin, les filles sont légèrement étourdies, et ont du mal à revenir sur la terre. Les garçons leur caresse doucement la joue, puis leur prennent la main pour continuer leur aventure.
A la fin de la journée, Jeong Su et Hyuk Jae ramènent les filles chez elles, épuisaient, heureux, et l’appareil photo plein de souvenirs inoubliables.
En rentrant, les filles ne cessent de se rappeler la journée et le baiser. Elles en tremblent encore tellement il les a bouleversé. Du coup, elles écrivent un message aux garçons :
MinChan : « Merci Jeong Su pour cette journée. Tu as raison, c’est une des meilleures de ma vie »
SungHee : « Merci Hyuk Jae. Grâce à toi, j’ai retrouvé le sourire et c’est la meilleure journée de ma vie »
Et le week-end passa. Le Lundi matin, les filles se présentent devant le portail de COSMECCA KOREA. Elles s’annoncent et proposent leurs candidatures pour les postes demandés. La secrétaire, prend leur candidature et leur dit qu’elle les ferait passer. Les filles essayent d’insister pour rencontrer les responsables, mais la femme reste sur ses positions « Pour les rencontrer, il vous faut un rendez-vous. Attendez qu’ils vous appellent ». Les filles partent donc, légèrement déçues. Elles ont déjà vécue ce même scénario. Les garçons les invitent à venir à un de leur entrainement, pour leur changer les idées. Les filles décident donc, pour les remercier de leur faire un plat de sushis. Arrivée là-bas, elles les regardent faire, impressionnées de les voir répéter. C’est dans ces moments là qu’elles ont vraiment conscience que les garçons qu’elles fréquentent sont, en plus d’être adorable et gentil comme elles imaginent l’homme parfait, des stars mondialement connues. Après la répétition, les garçons mangent ce qu’elles ont préparé.
Heechul : C’est vraiment vous qui les avaient fait ?
SungHee : Bien sur Heechul-Shi ! Tu nous prends pour qui ?
Ryowook : Ils sont très bons ! Vous êtes douées !
MinChan : Merci, au moins une personne les apprécie.
Heechul : Hypocrite, tu n’aimes pas les sushis !
Ryowook : Si si, depuis que j’ai vu Hana Yori Dango, j’ai essayé ça, et j’adore.
Heechul : pfff
MinChan : Tu a vu Hana Yori Dango ?
Ryowook : Oui, pourquoi ?
Et là s’enchaine une conversation passionnée entre les deux jeunes gens sur les dramas, leur préférés, leur moment favoris, le pire, celui ou ils ont pleuré, voulu tuer un des héros. Jeong Su, lui qui était un peu jaloux de voir les deux s’entendre si bien, demanda à MinChan :
Jeong Su : MinChan, alors comment ça c’est passé à COSMECCA ?
MinChan : Le scénario basique, la secrétaire nous a demandé le dossier et nous a dit d’attendre qu’ils nous rappellent.
SungHee : Autant dire que les chances qu’on soit prises sont minces…..
Donghae : Vous avez postulé où ?
SungHee : COSMECCA KOREA, c’est Jeong Su qui nous a donné l’information.
Donghae : J’ai une cousine qui travaille au labo de R&D, si tu veux je peux l’appeler pour savoir, s’ils ont commencé à regarder les dossiers.
SungHee : Je ne voudrais te déranger Donghae-Shi.
Donghae : Pas de soucis.
Donghae s’éloigne téléphoner. Cinq minutes plus tard, il revient, le sourire aux lèvres.
Donghae : Alors, j’ai eu ma cousine, et en effet ils ont commencé à regarder avec le service marketing. Ils ont vu des candidatures intéressantes. Quand je lui ai demandé si elle n’avait pas les candidatures de 2 françaises, elle m’a dit justement qu’ils les avaient eus le soir avant de partir. Ils les examineront demain.
MinChan et SungHee, se relevant d’un bond : C’est vrai ??*Poussent un cri de joie et se jettent sur Donghae pour le remercier* Merci Merci !!!
Jeong Su et Hyuk Jae, eux les regardent s’extasier devant Donghae qui n’a fait que passer un coup de fil, alors qu’eux se sont décarcassé pour avoir le nom de l’entreprise. La jalousie les dévore, parce qu’ils n’ont eus droit qu’à un « Merci » tout calme puis se remémorent les baisers qu’ils ont échangé et se calment un peu. Mais tout de même, vont les séparer :
Jeong Su : Arrêtez, vous allez l’étouffer si vous continuez !*en prenant MinChan vers lui*
Hyuk Jae : C’est un des meilleurs danseurs du groupe, alors nous le tuer pas ! * pareil, en éloignant SungHee de Donghae*
Les autres ont compris que la jalousie dévorait les garçons rien qu’à leur regards envers Donghae. Mais personne n’osent faire de commentaires. Puis, à la fin du repas les filles rentrent chez elles.
Le lendemain, les filles reçoivent un appel de COSMECCA pour un entretien dans l’après-midi. Elles acceptent de suite. L’entretien se passe bien et les deux services leur promettent de les appeler en fin de semaine. Les filles ont un bon pressentiment, et en effet le vendredi après-midi, COSMECCA les appellent pour leur dire qu’elles sont prises en CDI au sein de l’entreprise, mais durant le premier mois, s’il s’avère qu’elles ne font pas leur travail correctement, le contrat sera annulé. Les filles leur assurent qu’ils ne se seront pas déçus et qu’elles se donneront à fond.
Les filles heureuses, envoient un message aux garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle. Les garçons les invitent alors chez les Super Junior pour fêter ça. Et la soirée se passe dans la joie, la bonne humeur et les bouteilles de soju….
A partir du lendemain, c’est la course à l’appartement. Finalement, elles en trouvent un, pas loin de chez les SuJu, pas cher et assez spacieux. Il y a une cuisine américaine, un grand salon, salle à manger, deux chambres, une salle de bains et des toilettes. Les filles achètent les meubles manquant et avec l’aide des garçons, finissent l’aménagement. A la fin du mois, ayant respecté les règles du programme, les filles remercient chaleureusement la famille qui les ont hébergés en leur préparant un repas typiquement français.
Le lendemain, les filles rentrent dans leur nouvel appartement et s’assoient sur le canapé. Après avoir lu un message de Jeong Su et Hyuk Jae, elles commencent à rire d’un rire nerveux, en réalisant ce qu’il leur arrivait. Elles avaient un travail, vivaient en Corée, et en plus les idoles qu’elles aimaient le plus, venaient de leur demander d’être leur petites amies. Leur rêve était enfin devenu réalité….
|
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:51 | | |
Oh c'est vrai que c'est le rêve, quand je m'imagine moi et Kangin, en train de faire la méduse ! Oh ça se serait le rêve XD Toi c'est Eunhyuk ton préféré, non ? Moi tu auras deviné que c'est Kangin, qui n'est pas dans la fic malheureusement, mais bon, il est encore au service millitaire alors c'est normal ^^
Sinon, bah comme d'hab, j'ai hâte de lire la suite et de voir petit à petit le rêve de toute ELF qui se respectent se concrêtiser ^^ |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 14:55 | | |
OUI!!! Je suis une Jewel pure et dure!! ^^ Non Kangin n'y ait pas. Et même tous les sujus ne sont pas forcément présents dans tous les chapitre^^
Pourquoi la méduse? |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 15:06 | | |
Haha, parce que c'est mon grand fantasme ! XD J'adore le faire et comme il le fait tout le temps on pourrait être le couple de méduse le plus connu du monde XD Tkt, ça ne me dérange pas qu'il y soit pas |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 15:07 | | |
mdr le couple de méduse!! Je savais pas que c'était possible^^ tu veux un autre chap ou pas? |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 15:59 | | |
Mais bien sûr que j'en veux un XD J'en voudrait toujours XD
Et oui, c'est possible Méduse couple Powwaa ! XB |
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 16:00 | | |
MDR pas mal lol ^^
Chapitre 6 : Une nouvelle vie qui commence
Le 1er septembre, une nouvelle vie débuta pour les jeunes filles. D’une part, elles avaient trouvé un travail, dans la même entreprise qui plus est. D’autre part, elles étaient à présent les petites amies officieuses de Jeong Su et Hyuk Jae (ben oui, les fans pourraient réagir violemment à cette nouvelle, et elles tenaient à leur vie).
Le premier jour de travail, les gens les regardent un peu de travers, n’étant pas habitués à voir des étrangers. Mais, elles sont tout de même bien accueillies. Elles visitent les lieux, on leur présente les collègues, et commencent à se documenter sur les procédures et autres liés à leur domaine d’activités. Le soir, une bonne surprise les attende. Jeong Su et Hyuk Jae sont devant la porte de leur immeuble. Ils ont apporté à manger pour fêter leur premier jour. Les filles, ne savant pas quoi faire, leur font un baiser sur la joue. Les garçons sont agréablement surpris. Ils ne pensaient pas qu’elles feraient le premier pas, mais après ils se souviennent qu’après tout ce sont des françaises, ils sont plus libérés là bas.
Une fois dans l’appartement, ils déposent ce qu’ils ont pris dans la cuisine. Les filles, après ranger leurs affaires, elles viennent voir ce qu’ils ont apportés.
Les filles : Alors qu’est ce que vous avez apporté de bon ?*en les frôlant légèrement*
Jeong Su : Du bulgogi, du kimchi….
Hyuk Jae : des kimbab….. et une tarte aux fraises*en souriant à SungHee*
SungHee : Ahh j’adore la tarte aux fraises !
MinChan : Merci !!Ca à l’air délicieux ! *en posant la main sur le bras de Jeong Su et lui souriant*
Jeong Su lui rend son sourire et dit : Alors vous nous faites visiter les lieux ?
MinChan : Oui bien sur ! Alors la c’est la cuisine….
Jeong Su en rigolant : Merci de la précision ! J’aurais pas cru sinon !
MinChan, se déplaçant dans les pièces: Très drôle, alors ensuite, voici la salle à manger, salon….
Hyuk Jae, tout sérieux : Très joli…..
SungHee : Et la, la salle de bain et les toilettes. Voila
Hyuk Jae : Et les chambres ?
MinChan : euh….c’est que des chambres….
Jeong Su : Mais ça fait parti de l’appartement
Il se dirige vers une des deux portes qu’ils n’ont pas ouvertes et tombe sur celle de MinChan. Elle a accroché pleins de photos d’eux à Paris et de la journée dans le parc. Par contre ce qu’il voit pas, c’est le poster de lui avec un le torse dévoilé, très sexy accroché derrière la porte. Mais il remarque tous pleins d’étoiles rouge, bleu, chocolat et verte. Il demande :
Jeong Su : Pourquoi des étoiles de toutes les couleurs ?
MinChan : euh….en fait… les couleurs c’est rouge pour les DBSK, bleu pour vous, chocolat pour les MBLAQ et vert pour les SS501.
Jeong Su : Ah ouais ? Tu les aimes bien ? MinChan, visiblement soulagée qu’il n’aborde pas le truc des étoiles : Ouais, ouais, j’aime bien leurs chansons !
Jeong Su : Mais pourquoi des étoiles ?
MinChan, devenant rouge : Je ne sais pas…. J’aime bien les étoiles aussi….*encore plus rouge*
Jeong Su : T’es sure ? Ce n’est pas que tu aimes un type d’un autre groupe que t’appelle « étoile » mais que tu ne veux pas me dire pour pas me blesser ?
MinChan, carrément cramoisi : non………en fait c’est toi * tellement vite qu’il ne comprend pas*
Jeong Su : C’est qui ?
MinChan : Toi *en se cachant le visage de honte*
Jeong Su, souriant jusqu’aux oreilles, et lui prenant les mains : Pourquoi te cacher ? J’aime beaucoup….
MinChan, évitant son regard : C’est ridicule plutôt…
Jeong Su, lui prenant le menton et lui relevant la tête : Au contraire, je suis très flatté d’être ton étoile, qui brille toujours la pour toi…
MinChan : Te moques pas de moi…..*cachant son visage sur le torse au jeune homme*
Jeong Su, la serrant dans ses bras : Je ne me moque pas, au contraire.
Et en profite pour lui donner un baiser, comme pour confirmer qu’il adore son surnom. C’est très sensuel et Jeong Su la serre un peu plus contre lui et MinChan ramène ses bras autour de son coup, comme pour ne jamais le quitter.
Pendant leur petit intermède, Hyuk Jae, qui veut voir la chambre à SungHee, l’entraine vers la sienne, car il se doute qu’ils vont pouvoir attendre un moment avant que Jeong Su et MinChan reviennent de leur monde. Hyuk Jae est tout impressionné de rentrer dans la chambre d’SungHee. Il découvre une chambre bleu ciel avec deux gros soleils bleu foncés de chaque côté de son lit. Elle aussi, elle a accroché des photos de leur week-end et de la journée.
Huyk Jae : Les soleils ?
SungHee : Ben ouais…. Je trouvais ça bien de les mettre autour de mon lit….comme s’ils veillaient sur moi…
Hyuk Jae : Mais si tu changes ton lit de place ?
SungHee : J’en ferai un 3ième au milieu.
Hyuk Jae : Très jolie chambre. J’adore les posters que tu as accrochés.
SungHee : Tu dis ça parce que c’est les Super Junior… sinon tu ne dirais pas ça à mon avis…
Hyuk Jae : Pas faux…*en rigolant* Pourquoi tu as pris un lit deux places ?
SungHee : Tu es bien curieux dis moi !
Hyuk Jae : Je sais, mais j’ai le droit de savoir, je suis ton copain.
SungHee : Tu comptes me sortir cette excuse tout le temps ?*en souriant*
Hyuk Jae : Ben vu qu’il est question de ta chambre et d’un lit….oui.
SungHee : C’est au cas où…..*tout en lui souriant d’un air mystérieux*
Hyuk Jae, réfléchissant un peu : Ouais….c’est sur, que c’est plus pratique qu’un lit 1 place. *en la prenant dans ses bras* Tu envisages que peut-être toi et moi….
SungHee, se mettant à rire : C’est peut-être un peu tôt pour en parler, mais bon, s’il arrive un moment où on veut, ben au moins, on sera à l’aise !
Hyuk Jae : J’aime ton sens de la prévention….
Alors, il commence à s’approcher d’SungHee quand :
Jeong Su : J’espère que l’on ne vous dérange pas…..
Hyuk Jae et SungHee s’écartent brusquement, surpris. Jeong Su et MinChan sont à la porte, visiblement amusés.
Hyuk Jae : Vous aviez l’air parti pour une longue conversation, donc on est allé visiter la chambre à SungHee.
MinChan : Je vous crois….surtout quand vous parliez du lit….
SungHee, dégoutée : Vous nous avez écoutés en plus ?? pff, aller, allons manger va…
Jeong Su et MinChan s’explosent de rire tandis que les 4 jeunes gens se dirigent vers la cuisine pour faire réchauffer les plats et mettre la table.
A table, la conversation tourne autour de leur journée, aux filles comme aux garçons, tout se déroule parfaitement bien. Ils s’entendent à merveille. Après, ils font la vaisselle tous ensemble et se calent sur le canapé, les filles entre les garçons. Elles se mettent au creux de leur épaule, et leur bras les entourent chaleureusement. Les garçons posent délicatement leur tête sur la leur, tout en pensant :
Jeong Su : Cette chance, j’espère que ça va marcher avec elle….elle a la peau douce.
Hyuk Jae : J’adore l’odeur de ses cheveux… Je pourrais rester la pour toujours… elle si douce…mais elle a les pieds comme des glaçons.
En effet, SungHee venait de glisser furtivement ces petits pieds sous les cuisses à Hyuk Jae pour les réchauffer. Les deux couples regardent la télé comme ça jusqu’à 23h, ou les garçons rentrent chez eux. En partant, ils déposent un léger baiser sur leurs lèvres, aussi léger que la caresse d’un papillon, mais l’effet est comparable à une tempête dévastant leur cœur.
Puis les jours s’enchainent, leur travail se passe merveilleusement bien, les gens sont très gentil et elles adorent ce qu’elles font. Des fois, en semaine, elles voient leurs chéris, font une promenade dehors en se tenant la main ou regardent la télé ensemble, mais la plupart du temps ils communiquent par message, vu l’emploi du temps des Super Junior.
2 mois plus tard, le 1er novembre plus exactement (le jour de l’anniversaire à SungHee), les garçons invitent les filles chez eux, pour fêter ça, mais aussi pour leur annoncer quelque chose…
|
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 16:33 | | |
Qu'est ce qu'ils vont leur annoncer ? Tu m'as mis le suspens là ! XD
|
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 16:34 | | |
aa tu as le suspens?? Je dois attendre un peu avant de te la mettre la suite alors non? Essaie de deviner pour voir |
| | | DanteMortadelle
Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere in the Huge cosmos...with Chansung ^^
Humeur : Festive ^^
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 16:38 | | |
Hum, qu'ils vont officialiser leurs couples ? ^^ ?
Que Kangin va revenir avec une splendide Mortadelle pour faire la méduse ? XD
|
| | | ShinSungHee
Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35
Localisation : pas en corée....
Humeur : bonne
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée Dim 4 Mar - 16:40 | | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANFIC/SJ]Destinée | | |
|
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |