Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 10:46
Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin
[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Nichkhun-2PM-590x800
La déclaration d’un témoin de l’accident de voiture de Nickhun pourrait remettre en question les avis des internautes les plus radicaux. Bien que le chanteur reconnaisse sa part de responsabilité dans l’accident survenu le 24 juillet, un témoin de la scène a affirmé qu’il n’était pas le seul fautif.

Alors que Nichkhun rentrait seul d’un dîner avec les artistes de JYP Entertainment dans le quartier de Gangnam (Séoul), il a percuté un motocycliste avec sa Volkswagen à l’intersection de Hakdong. Lorsqu’il a été contrôlé par la police du quartier, son taux d’alcoolémie était de 0,056%, ce qui représente l’équivalent de deux verres de bière.

Le 25 juillet, un témoin de l’accident a confié ceci à HeraldBiz : « La voiture de Nichkhun et la moto se faisaient face dans l’allée de l’intersection de l’hôpital d’Ansae à Cheongnam-dong (Séoul). La moto descendait l’allée alors que la voiture de Nichkhun la remontait. Alors que la moto tanguait légèrement, elle est rentrée dans le par-choc droit de la voiture de Nichkhun. »

Suite au premier impact, la voiture de Nichkhun s’est retrouvée avec quelques rayures et a subi d’autres dégâts.

Après avoir rappelé qu’il ne s’agissait que de son point de vue, le témoin a ajouté : « Après le deuxième impact, le corps du motocycliste a pivoté et il a heurté la roue droite de la voiture de Nichkhun. » Les dégâts que la voiture du chanteur a subis n’ont donc pas été provoqués par une collision avec le corps du motocycliste.

Le témoin a commenté la collision des deux véhicules en disant : « En voyant la situation, on pourrait se dire que les deux n’ont pas été prudents en conduisant. Nichkhun n’est pas entièrement responsable dans cet accident. Ils conduisaient très vite tous les deux et même s’ils avaient ralenti, ils n’auraient pas pu éviter de se rentrer dedans. »

Les déclarations du témoin vont dans le même sens que celles de la police de Gangnam. Les officiers qui ont contrôlé Nichkhun le 24 juillet ont conclu que son taux d’alcoolémie n’était pas à l’origine de l’accident. Le motocycliste n’a toujours pas fait de déclaration à la police au sujet de l’accident. Les policiers ont besoin qu’il le fasse pour pouvoir enquêter sur le lieu où cela s’est produit.

Le témoin a ajouté que lorsque les urgentistes sont arrivés, Nichkhun était « tellement désolé et choqué que son visage était blême. Comme le motocycliste était étendu par terre, Nichkhun avait l’air d’avoir du mal à se remettre du choc ».

Voici une vidéo de l’accident filmée par la CCTV et diffusée sur SBS pour vous faire votre propre avis :


Le témoin et le motocycliste ont été conduits à l’hôpital de l’Université de Kunkuk. Le motocycliste s’est fait soigner son oreille blessée au niveau du cartilage avant de subir plusieurs tests au laser. Le témoin a repris les propos du motocycliste rapportés précédemment : il saignait abondamment au niveau de la tête et avait très mal au dos et aux épaules. Le motocycliste reçoit actuellement des soins à l’hôpital Hyemin du quartier de Jayang (Séoul), mais « il ne peut pas bouger à cause d’une légère blessure à sa première vertèbre lombaire et d’une fracture de l’épaule ».

Un représentant de JYP Entertainment a déclaré que l’agence coopérerait à l’enquête qui suivrait, et s’assurerait que le motocycliste reçoive les meilleurs soins possibles. En ce qui concerne Nichkhun, son permis de conduire a été suspendu, il n’apparaît plus sur le site de Caribbean Bay et ses scènes et interviews individuelles dans le « MBC Idol Star Olympics » ont été coupées au montage.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 10:57
Pauvre Nichkhun il se sent déjà mal pour se qui est arriver et certain s'acharne a sortir des conneries ... je n'aurais pas du lire les commentaire de soompi hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 10:59
moi j'ai lu tous les commentaires sur soompi (france) et j'étais vraiment choqué par les commentaires de certaines personnes! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 11:02
Trop genre c'est pas assez de lui avoir suspendu son permis ! Ils veulent pas la penne de mort temps qu'ils y sont ! C'est n'importe quoi ! Ils trouvent toujours un moyen de s'acharné sur lui ! Tous comme l'histoire avec les Block B !
Ils savent pas le laisser tranquille une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 11:08
jte jure -_-

Je trouve sa pitoyable que certaines personnes profite de ce malheureux évènement pour le descendre encore plus...

Les gens te sorte des trucs du genre "Nickhun qui se faisait un peu passer pour le monsieur parfait de service, j’ai franchement perdu tout respect pour lui. J’espère qu’il se fera oublier un moment oui" ==> d'où il se fait passer pour monsieur Parfait?! il devrait peut être s'excuser d'avoir été bien élevé peut être?? Les gens disent vraiment n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 16:46
Ils cherchent toujours le moyen de le descendre au moindre petit truque paf il s'en prend plain le dos ! Il est assez mal comme sa c'est pas la penne d'en rajouté ! Il est polie et sans ennui, jamais il ne sait fait passer pour le mr parfait de service ! Faut arrêter leur connerie ! En quoi c'est marrent de descendre quelqu'un ? On ferait sa a leur artiste préféré,là sa ne serait pas pareille je suis sur !

Certaine son appeler "hottest" et quand sa va mal il y a plu personne ! c'est pas des fans ça !! Sa m’exaspère ces gens là !!
Il a besoin de ces fans dans ces moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
Boo-Boo

Boo-Boo

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2012

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 16:48
C'est vraiment du n'importe quoi... Les médias doivent s'en donner à coeur joies.. Puis toutes les émissions qui s'empressent de le remplacer de partout.. Cet aspect là du showbizz corée m'énerve un peu beaucoup.. Ils en font tout une histoire de rien, j'ai l'impression de revoir les moments de Jay... J'espère que l'histoire va vite se tasser, les accidents peuvent arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 16:50
tout à fait d'accord avec toi

Citation :
Certaine son appeler "hottest" et quand sa va mal il y a plu personne ! c'est pas des fans ça !! Sa m’exaspère ces gens là !!
Il a besoin de ces fans dans ces moment là !
franchement le seul point "positif" dans ce genre de "scandale", c'est que tu voit qui sont les vrai fans et les autres ba on s'en passera! Vaut mieux avoir peu de fans mais des VRAI (qui te lâche pas à la moindre petite erreur) que énormément de fans qui la plupart te lâcheront au moindre petit faux pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee

Lee HeeHee

Messages : 638
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck
Humeur : ...

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 16:55
Je suis d'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-59.skyrock.com
InLove

InLove

Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin EmptyJeu 26 Juil - 16:57
On voit bien dans la vidéo que les deux on commit des fautes... par le moment j'attends l'informe officiel de la police et je réfuse tout ce que vienne de Tumblr, Twitter ou News... Je veux juste soutenir 2PM et Nichkhun maintenat ... je m'en fous des Haters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
MessageSujet: Re: [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin   [26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[26.07.12] Nichkhun n’est pas le seul fautif dans l’accident de voiture selon un témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Thai Prince-