De nouveaux témoins se sont récemment exprimés sur le malheureux accident de voiture dans lequel a été impliqué Nichkhun (2PM).
Il y a peu, un témoin a fait une apparition sur KBS 2TV et a presenté sa version des faits. Il a declaré que Nichkhun était allé chercher des boissons dans une épicerie après l’accident. Le témoin a également donné son point de vue : « J’ai l’impression qu’il savait que s’il buvait ce genre de boissons, cela diminuerait son taux d’alcoolémie avant que l’on ne le contrôle. » Cependant, d’autres témoins ont expliqué que Nichkhun était bien entré dans le magasin mais n’avait finalement pas consommé les boissons qu’il avait achetées.
Le même jour, un autre témoin est passé dans l’émission « eNews » de la chaine cablée tvN. Le témoin a raconté : « Lorsque la collision a eu lieu, Nichkhun est immédiatement sorti de sa voiture, et les larmes aux yeux, il s’est agenouillé. On aurait dit qu’il priait. »
Durant l’émission, les témoins ont également été interrogés sur le fait que Nichkhun ait consommé de l’alcool avant que l’on ne contrôle son taux d’alcoolémie. Le premier témoin se rappelle : « Je ne suis pas sûr que Nichkhun ait écouté son manager mais il est bien rentré dans le magasin et a acheté quelques boissons au moment où la police arrivait. Lorsqu’ils ont vu cela, les policiers l’ont rattrapé pour tester son taux d’alcoolémie. »
Un autre témoin a déclaré : « Lorsque Nichkhun a dit avoir bu quelques verres avant de prendre le volant, toute la faute lui a été mise sur le dos. » Une autre personne a ajouté : « Le motocycliste semblait sur le point de se relever mais dès qu’il a vu Nichkhun, il s’est rallongé immédiatement. »
Un représentant de la JYP Entertainment a fait une annonce : « Les détails de l’affaire seront révélés lorsque l’enquête de police sera terminée. Actuellement, l’enquête est toujours en cours. Jusqu’à ce qu’ils aient terminé nous devons prendre ce qui se dit avec précaution. Pour le moment, nous ne savons pas quand l’enquête prendra fin. Nous espèrons qu’après une enquête approfondie, la vérité éclatera au grand jour. »
Dans la nuit du 24 juillet à 2h30 du matin heure coréenne, Nichkhun s’est trouvé impliqué dans un accident de voiture. Le chanteur prend actuellement un peu de temps pour réflechir à ce qui s’est passé.
Le motocycliste c'est rallonger en voient Khun !! Le co***** si il savait se relever c'est qu'il allait pas si mal que sa !
Et les témoins, on sait pas qui croire tellement il y a de version différente ...