Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leiden_schaft

leiden_schaft

Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Suède

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent EmptyLun 21 Jan - 21:27
Article daté du 21 Janvier sur korea.com : http://en.korea.com/?p=401443

2PM’s Hwang Chan Sung: “I tightened up my abs for my first TV series” (Hwang Chansung des 2PM : "J'ai raffermi mes abdos pour ma première série télévisée.")

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent 20130121_1358747756_58347100_1

Chansung a récemment parlé de son premier drama.

Le 21 Janvier, Hwang, Choi Kang Hee, Joo Won, Kim Soo Hyun et Kim Min Seo sont apparus lors de la conférence de presse pour la nouvelle série intitulée 7th Grade Civil Servant de chez "MBC Wednesday-Thursday"

Hwang a dit, “Je suis très nerveux car c'est ma première apparence dans une série télévisée. Je reçois beaucoup d'aide des personnes qui m'entourent. Joo Won et le directeur de série m'aident aussi beaucoup.”

Et a ajouté, “Je pense que ce serait bien si j’apprenais rapidement des personnes qui sont à mes côtés et si je travaillais plus dur. Je pense également que si je fais bien, tout ira bien.”

Hwang a aussi dit qu'il révélera ses abdos dans la série. “Le personnage a un trauma et pour montrer cela, mes abdos seront révélés dans la série. A cause de cette scène, j'ai dû beaucoup m'exercer.”

La série est une romance/action à propos d'un nouvel agent NIS qui ment sur tous les sujets sauf l'amour. L'auteur Cheon Sung Il, qui a écrit le film sous le même titre, a également travaillé pour la série. Le premier épisode sera diffusé le 23 Janvier à 21h55 (KST).

Source : TVReport selon la traduction anglaise apportée par dkrogers sur Korea.com
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Re: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent EmptyMar 22 Jan - 9:21
Toutes les Hottest doivent être impatientes de voir cette scène alors x)

merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
leiden_schaft

leiden_schaft

Messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 39
Localisation : Suède

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Re: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent EmptyMar 22 Jan - 16:13
Juste pour ses abdos, c'est clair !!! Et si en bonus on a ceux de Joo Woon c'est bon je serai plus qu'heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-challenge-you.tumblr.com
Jirie

Jirie

Messages : 365
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 35

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Re: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent EmptyMar 22 Jan - 20:08
Merci pour l'article !

Haha, il a pu mettre en pratique les trucs de sa salle de sport Razz Que ça serve un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
JoyMinGi

JoyMinGi

Messages : 301
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Est de la France
Humeur : Très joyeuse :D

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Re: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent EmptyDim 27 Jan - 16:22
Ouais pour ses abdos ! Juste mini critique sur la photo on voie très bien la différence entre sa peau naturelle et son fond de teint XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ChoLee-K.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
MessageSujet: Re: Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent   Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chansung a "raffermi ses abdos" pour le drama 7th Grade Civil Servent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [08.01.13] Chansung montre ses abdos dans le drama 'Level 7 Civil Servant'
» [06.10.11] Chansung devient un voleur pour le drama « Kaito Royale »
» [04.01.13] Photos officielles de Chansung dans le drama 'Level 7 Civil Servant'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The old maknae-