Chansung parle de son rôle dans le drama ’7th Grade Civil Servant’ Chansung a récemment parlé de son rôle dans le drama ’7th Grade Civil Servant’.
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il a choisi de jouer ce personnage, Chansung a partagé: "Je pensais que c'était un personnage cool. J'ai aimé m'imaginer jouer le rôle de Gong Do Ha. Je sais que je manque [de compétences] pour représenter parfaitement Do Ha, mais je vais montrer aux téléspectateurs comment j’évolue et faire de mon mieux."
"J'ai été incroyablement heureux après avoir reçu de nombreux compliments à la suite de ma première apparition dans le 2ème épisode, mais je sens toujours que [j'ai beaucoup à apprendre]. [Je prends les critiques comme des conseils pour] travailler plus dur, et puisque c'est le début, je veux concentrer de plus en plus d'efforts pour montrer mon évolution."
Chansung a également remercié les co-stars Joo Won et Choi Kang Hee pour leur aide, en déclarant: "Ils [me traitent bien] et me donne beaucoup de conseils détaillés sur le ton de ma voix et l'articulation. Ce sont des choses qui pourraient être plus travaillées, mais je suis vraiment reconnaissant qu'ils soit inquiet pour moi."
’7th Grade Civil Servant’ est diffusé tous les mercredis et jeudis.
Source: allkpop
Eng-Fr: junhie @ 2PM: HOTTEST TIME