Interview de Taecyeon et Jun.K pour le magazine Women’s Weekly TaecyeonQ: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?R: Je chercherai ce qu’elle aime et je le lui donnerai pour qu’elle soit heureuse. Bien sûr, je demanderai à des amis communs des choses sur elle et je m’en souviendrais. Je me souviens de n’importe quelle remarque. Je suis ce genre d’homme. C’est seulement pour les femmes.
Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Taecyeon-san?R: Vous pouvez marcher dans n’importe quelle rue la nuit en étant en sécurité. Par exemple, je vous protégerai si un voleur apparaît.
Q: Comment se porte le personnage que vous avez produit "Ok Cat"?R: J’ai créer une copine pour Ok Cat, elle s’appelle "Yeon Cat"! S’il vous plait, supportez la!
Q: Vous avez rejoint l’OST du drama "7th Grade Civil Servant" où Chansung-san apparaît, non ?R: Je suis ravi d’avoir pu participer à l’OST avec Junho. Je voulais juste aider Chansung qui était occupé avec le tournage autant que possible. Je vais travailler dur pour vous faire découvrir des chansons variées!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
JUN. KQ: Que donneriez-vous en retour pour le White Day si la femme que vous aimez vous a offert quelque chose pour la Saint Valentin ?R: J’aimerai lui offrir une chanson en plus de quelques sucreries. Bien sûr, sa ne sera pas forcément parfait. Vous en pensez quoi ?
Q: Y’a t’il un privilège en sortant avec Jun. K-san ?R: Je ne vous trahirai jamais! Ma copine c’est comme de la famille.
Q: La comédie “Les Trois Mousquetaires” ou apparaît également Changmin des 2AM va commencer en Corée, non ?R: Je vais faire de mon mieux pour que ça soit génial. Bien sûr, j’en apprend beaucoup musicalement parlant.
Q: S’il te plait, raconte nous une histoire sur ton chien, Audrey?R: Quelque fois, Audrey déterre les fleurs que ma mère plante… (sourire amer)
source: we love 2PM
Eng-Fr: Asuna @ 2PM: HOTTEST TIME