Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 projet envoie 2PM ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 17:26
projet envoie 2PM
(je sais c'est pas cool comme nom mais j'ai pas vraiment chercher si quelqu'un à mieux proposer !!)


type de "cadeaux":envoie de courrier, photo ou dessin.


condition: il me faut les lettres dernier délai le 12 juin (donc prévoyez l'envoie avant genre le 10 ou si vous habitez loin genre Suisse, Canada, ou Guadeloupe (bah ouais on sait jamais) regardé le temps que prend l'envoie pour que je le reçoive à temps.

pas de souvenir/poupouille/cadeaux/goodies parce que le taille et le poids fait varié trop rapidement le prix de l'envoie vers la Corée.

S'inscrire avant le 1 juin et dire ce que l'on compte envoyé (en quantité)pour prévoir le coût de l'envoie et préciser le projets, il n'y aura pas de sélection, c'est juste que c'est plus sympa de savoir ce que les autres envoi.

si vous voulez donnez votre lettre à un des membres précisément, dite le et indiquer une nouvelle fois dans votre lettre pour le trie.

les mots que vous adresserai au 2pm seront écris en Anglais (si vous avez des problème dite le je me débrouille bien en anglais et j'imagine que d'autres membres aussi) ou si vous savez écrire et parler coréen c'est encore mieux ^^.


le prix: 60 centimes (ça va ^^) le prix total est de 8,70 donc divisé par 15 cela fait environ 60 centimes ^^
une lettre Postexport 500g enveloppe 248 x 328 mm coûte 8,70 euros (donc essayons de ne pas dépasser les 5OOg d'où l'intérêt de prévoir et de na pas mettre de goodies)
pour vous rassurer 10 feuilles A4 pèsent 50 grammes donc pour dépassé les 500 g il faudrait 100 feuille A4 je pense qu'on à de la marge ^^



l'envoie: 14 rue de la foret 54520 LAXOU et adressé la à Garance Fumeron


les projets !(ils pourront être modifié jusqu'au 15 mai):

_Mokochu(moi): à priori dessin je sais pas encore exactement mais y aura un truc special pour ChanSung forcement.
_Kisa18: une lettre => reçu
_Junnie: une lettre => reçu
_Miewer : une lettre => reçu
_ Miiyuurii: une lettre pour le groupe + une pour Junsu
_Hyll: une lettre + "autre chose"
_yukigreelin: une lettre => reçu
_Meiigane57: une lettre + une photo pour taecyeon => reçu
_min: une lettre pour le groupe + une pour Wooyoung + une photo => reçu
_hyang seul: une lettre + une autre pour Junsu => reçu
_Lucky_13: une lettre pour Chan
_Füll Dream's: une lettre pour Junho => reçu
_SungHyo (amie de Füll Dream's): une lettre pour Nichkhun + une autre pour le groupe
...


donc dans ce topic vous vous inscrivez,(n'oublier pas de précisé votre projet) et posez n'importe quelle question.


Dernière édition par mokochu le Mer 22 Juin - 16:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 17:48
Je veux bien m'inscrire, je compte leur envoyer une lettre (format A4) ainsi qu'une photo.
Est-ce que je pourrais t'envoyer par MP ce que j'aurais écrit sur ma lettre pour voir si mon anglais est bon, s'il te plaît ? Si tu peux pas c'est pas grave !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 17:49
pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 18:10
Merci =D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyJeu 28 Avr - 19:32
edit sur le prix qui devrait rassurer tout le monde :

une lettre Postexport 500g enveloppe 248 x 328 mm coûte 8,70 euros (donc essayons de ne pas dépasser les 5OOg d'où l'intérêt de prévoir et de na pas mettre de goodies)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 9:35
bon moi je sais pas encore se que je vais faire mais sa sera certainement une lettre =)

Citation :
le prix qui devrait rassurer tout le monde
ouai tu me rassure parce que tu m'avais fais peur avec les 30euros du dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 15:53
hou la ... ya personne d'autre ??
je tiens à re-préciser que le prix pour un envoie de 500 grammes vers la Corée coûte 8, 70 donc si on est rien que 10 dessus je ne demanderais que 87 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:27
C'est pas une question de prix pour ma part...mais de date, j'a pas le temps de faire un truc potable déjà que quand je m'applique c'est loin d'être du beau & les dessins c'est même pas la peine d'en parler!! Donc moi je peux pas, j'aurai bien aimer envoyer une petite lettre d'amour enflammée à mon Khunie xD

EDIT: euh je voulais savoir, par photo vous voulez dire quoi? Genre une photo de nous? Nan quand même pas ou si? =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:44
Citation :
euh je voulais savoir, par photo vous voulez dire quoi? Genre une photo de nous? Nan quand même pas ou si? =)
si tu parle de la photo que compte envoyer kisa, c'est une photo ou y aura tous ses goodies 2PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:45
MDR je me disais bien que servirait à rien xD
Alala je suis débile faut pas m'en vouloir =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:47
lol! tu peux très bien envoyé ta photo pour qu'ils puissent voir à quoi ressemble fans françaises! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:48
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée qu'ils voient ma tête...

Tu comptes envoyer quoi toi? Tu vas écrire un long truc?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 16:52
MDR!
ba je sais pas, je vais peut être proposer à LadyWoo et Neitane d'écrit une lettre ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 19:32
en plus de 1 mois ta pas le temps d'écrire une lettre ??
et en photo tu peut mettre ce que tu veux ... dans la limite du respectable hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 19:36
Non pas vraiment, on va dire pour faire court que je très très occupée en ce moment & pour les deux prochain mois =)
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyVen 29 Avr - 19:44
ah ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptySam 30 Avr - 20:14
Moi finalement c'est un peut être, je vais essayer parce que c'est une bonne ocaz' quand même de leur montrer qu'ils ont des fans ici aussi, ça serait con de pas participer, mais avec tous ce que j'ai à faire je pense que je ferai qu'un petit truc, enfin rien n'est sûr, mais je vais essayer =)

Donc vu qu'ici y'a pas assez de monde et comme tu nous l'a suggéré avec Mouna on va essayer de passer des annonces un peu partout pour qu'il y ait plus de participant ^^

Voila sur ce à je sais pas quand les enfants T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyLun 2 Mai - 19:27
J'ai remis la liste à jour, après y'en a qui vont "réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Hyll

Hyll

Messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyLun 2 Mai - 19:32
    merci d'avoir up le topic je trouvais plus XD
    donc moi je participe (:
    alors j'enverrai une lettre et un petit autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyLun 2 Mai - 19:40
Je t'avais déjà ajoutée avec ce que t'as dis sur SA ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyLun 2 Mai - 20:31
ouais ya plein de personne !!!

maintenant il nous en faut encore plus !!!

euh sinon hyll le 'autre chose' c'est pas un goodies (parce que on peut pas en mettre avec les enveloppe)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll

Hyll

Messages : 192
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyMar 3 Mai - 16:49
    ah non, t'inquiète j'ai bien vu qu'on ne pouvait pas .. puis je vais pas leur offrir un porte clé à mon effigie (a) -quoi que /PAN/-
    je pensais plus à un truc photoshop, un magnifique dessin (enfin le plus magnifique dont je suis capable (a) XD) ou alors autre chose mais que sur du papier, t'inquiète pas ;D

    sinon on peut faire le truc photoshop de la part de tout le monde (:

    ah merci yuri j'avais pas vu >_>
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyMar 3 Mai - 17:25
oui ça c'est possible faire un "gros cadeau" commun

par exemple si on fait un truc sympa avec photoshop on peut le faire passer pour que tout le monde écrivent un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora

Lee Tora

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne (77)
Humeur : Toujours folle !!

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyMar 3 Mai - 17:43
J'ai déjà dit sur SA que je ferai mon possible pour participer.
Au fait, une amie veut se joindre au projet. Ça vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] EmptyMar 3 Mai - 17:48
Nope y'a pas de soucis dis nous juste ce qu'elle veut envoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: projet envoie 2PM ! [terminé]   projet envoie 2PM ! [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

projet envoie 2PM ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]
» [projet] Cadeaux pour les 2PM! :D [terminé]
» Projet pour l'anniversaire de Nichkhun [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Hottest's Time :: Projets et votes pour les 2PM :: Projets-