Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [09.05.11] Ori Star - Solo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[09.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
MessageSujet: [09.05.11] Ori Star - Solo interviews   [09.05.11] Ori Star - Solo interviews EmptyLun 9 Mai - 9:08
    FULL CREDITS
    Jpn-Eng: sakiHa @2pmalways | Edit by Egle @2pmalways | Scans : Yooko_11 @2pmalways

    ---

    source: 2pmalways
    transmis par: junnie
    eng-fr: hook



Les vrais sentiments des 2PM : un reportage secret !

Leurs débuts japonais ont été fixés au 18 Mai. A partir de ce numéro, nous allons mener une enquête plus approfondie sur les garçons, en commençant par Taecyeon et Nichkhun ! Vous pourrez aussi voir les impressions des membres sur ces garçons !



Taecyeon
Rapper ! Acteur ! Le garçon multi-fonction de 2PM !
[ Je suis une personne vraiment gaie en privé, mais pas quand je travaille. Observez bien la différence ! ]

---- Que veut dire pour vous être un membre de 2PM ?
T: Il n'y a rien d'égalable celà. Je pense que celà continuera tant que je donnerais tout ce que j'ai dans mon travail. Je travaille dur sur tout, alors j'essaie aussi de travailler dur en tant que membre de 2PM.

---- Le chant, la danse, le rap... qu'est-ce que vous préférez ?
T: Je dirais que ce que j'aime le plus c'est de faire des performances sur scène, devant des gens. Celà dit, j'écris du rap, donc j'ai une sorte de bloquage là dessus. J'essaie d'écrire aussi clairement que je le peux, afin que vous puissiez comprendre mes mots facilement. Peu importe que ce soit en Anglais ou en Japonais.

---- Qu'est ce qui est le plus intéréssant dans le domaine de la comédie pour vous ?
T: Premièrement, il est très amusant de devenir quelqu'un de complètement différent de ce que je suis, et il est intéréssant de parler et de me comporter comme je ne le fais jamais d'habitude. Il est très instructif de se plonger dans le personnage.

---- Le cinéma et la musique sont-ils deux choses complètement différentes ?
T: Je pense qu'il s'agit de la même chose quand il s'agit d'exprimer quelque chose, mais pour ce qui est de la musique, nous pouvons l'exprimer clairement à travers notre coeur et notre corps. Celà dit, jouer la comédie présente les choses avec les yeux, et les expressions faciales. Je trouve qu'il est très intéréssant de s'adonner aux deux domaines, j'espère pouvoir m'améliorer.

---- Alors, pouvez-vous dire quelque chose vous concernant à vos fans ?
T: Je suis une personne très enjouée en privé, mais pas au travail. J'espère que vous verrez tous la différence !

    Taecyeon est :
    Chansung : Très positif et actif.
    Junsu : La passion !
    Junho : Son esprit et son look sont tout les deux géniaux.
    Wooyoung : Il a une image très masculine, mais il est très doux et pur en fait.
    Nichkhun : Du genre « hyung » (~grand frère).




Nichkhun
D'après les membres, le beau garçon numéro 1
[ Les membres m'appellent souvent "grand père" parce que je les harcèle tout le temps. Je dois avoir des habitudes de vieux bien que je sois jeune. ]


---- Vous êtes entré dans l'industrie du divertissement après avoir été repéré, n'est-ce pas ?
N: Oui. Ils m'ont parlé quand je traînais avec mes amis, mais je n'étais pas intéréssé. Je ne voulais pas le faire. J'ai dit « non » mais un jour ils m'ont appellé en me demandant si je voulais prendre un café, et ils m'ont demandé de danser devant la caméra, d'un seul coup !

---- Wow, celà a été efficace.
N: Celà dit, j'ai changé d'avis après les avoir rencontré et avoir discuté avec eux. Maintenant je ne m'imagine pas sans être un membre de 2PM.

---- Au final, ce boulot vous va plutôt bien.
N: Je ne sais pas vraiment s'il me va bien, je suis si excité quand je monte sur scène, comme si j'étais une personne complètement différente. J'aime ça du plus profond de mon coeur.

---- Quel genre de personne êtes-vous habituellement ?
N: Je suis d'une nature inquiète. Je suis prudent outre mesure parce que je veux tout le temps être parfait. Je pense que j'ai besoin d'un peu de repos. Les membres m'appellent souvent « grand-père. »

---- Êtes-vous comme un vieil homme ?
N: Oui, d'habitude j'essaie toujours de ranger les choses, et j'avertis les membres qu'il faut être silencieux quand ils sont bruyants. Je les harcèle un peu. Je dois faire comme les vieux, même si je suis jeune. Même si je suis plus curieux que n'importe qui...

---- Que voulez vous faire au Japon ?
N: J'aimerais me promener à Shibuya et Shinjuku un peu plus, et en apprendre encore plus sur le Japon.

    Nichkhun est :
    Chansung : Doux et beau.
    Junsu : Toujours beau, quoi qu'il fasse.
    Junho : Il est beau. Oui, même son coeur est beau.
    Wooyoung : Il est assez gentil pour s'occuper des autres.
    Taecyeon : Un gentleman.


Dernière édition par Hook le Lun 16 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[09.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
MessageSujet: Re: [09.05.11] Ori Star - Solo interviews   [09.05.11] Ori Star - Solo interviews EmptyMar 10 Mai - 9:49
merci pour la trad Hook =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan

Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

[09.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
MessageSujet: Re: [09.05.11] Ori Star - Solo interviews   [09.05.11] Ori Star - Solo interviews EmptyMar 5 Juil - 14:55
"Les membres m'appellent souvent "grand père" parce que je les harcèle tout le temps. Je dois avoir des habitudes de vieux bien que je sois jeune."
Il a un caractère de vieux ? Je m'y attendais pas O.o
Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Contenu sponsorisé



[09.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
MessageSujet: Re: [09.05.11] Ori Star - Solo interviews   [09.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.05.11] Ori Star - Solo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-