Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [16.05.11] Ori Star - Solo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[16.05.11] Ori Star - Solo interviews Empty
MessageSujet: [16.05.11] Ori Star - Solo interviews   [16.05.11] Ori Star - Solo interviews EmptyLun 16 Mai - 18:47


    FULL CREDITS
    Jpn-Kor: 미카 @whattimeisit | Kor-Eng: Egle @2pmalways | Scans: Yooko_11

    ---

    source: 2pmalways
    transmis par: junnie
    eng-fr: hook


L'interview spéciale de Chansung !

Je ne suis pas le genre à pouvoir me comporter en bébé envers une autre personne en premier !

Q: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans le monde du divertissement ?
CS: Je suis intéressé par les dramas et la variété depuis que je suis un enfant. J'ai aussi penser à essayer le mannequinat. Mais je me suis rendu compte à quel point c'était intéressant de se plonger dans la musique tous ensemble, pendant que je m'entraînais au chant et à la danse.

Q: Quand pensez-vous que vous êtes vraiment chanceux d'être dans un groupe ?
CS: Tout le temps. Les membres m'encouragent quand je ne vais pas bien, et apportent leur aide quand c'est difficile. Même si je n'habite plus avec mes parents, je ne me suis jamais senti seul. Comme nous vivons ensemble, nous avons appris à nous connaître, et s'il y a une quelconque tension, par exemple, si on ne dit pas « je m'inquiète à propos de ceci ou de cela » quelqu'un viendra et demandera « est-ce que ça va ? ». S'inquiéter et prendre soin des autres sont des sentiments qui viennent naturellement. Dois-je préciser que cela aide aussi à grandir en tant qu'être humain... ?

Q: Il semble que les membres vous voient à la fois comme un « maknae » typique, mais aussi un personnage qui ressemble à un grand-père.
CS: Alors cela doit être ma véritable image (rires). Dans les deux cas, quand je suis avec les membres, je ne m'inquiète pas vraiment des choses, par conséquent je peux leur montrer le véritable moi.

Q: Êtes-vous aussi le plus jeune dans votre famille ?

CS: J'ai un grand frère.

Q: Alors vous faîtes bien les choses mignonnes ?
CS: Pas vraiment ! Je ne suis pas le genre à pouvoir me comporter en bébé envers une autre personne en premier !

Q: Vous avez une stature imposante, est-ce héréditaire ?
CS: Mon père est imposant. Mais ma mère est menue. Le fait que je sois imposant doit aussi venir de tout l'entraînement que je fais. Il y a eu une époque pendant laquelle j'avais des entraînements très intensifs, et quand j'ai rencontré mes amis du lycée, trois mois après ça, ils étaient très surpris et m'ont dit « T'as grossi ! » (rires)
D'après les membres, Chansung est...
TY: Gros.
NK: Comme un voisin (rires).
WY: Très délicat et il réfléchit au point de vue adversaire également.
JH: Le plus jeune. Mignon.
JS: Glouton !


L'interview spéciale de Junho !

Pour ce qui est des performances, je pense que si tu ne crois pas toi même en ta capacité à le faire, alors ça ne marchera pas.

Q: Qu'est-ce qui vous intéresse le plus dans le monde du divertissement ?
JH: Tout a commencé à mon enfance, quand je voulais être comme les stars à la télévision. J'étais particulièrement intéressé par la danse et la comédie. J'ai aussi étudié le théâtre pendant six mois. Alors, même si j'étais fortement attiré par le monde éblouissant du divertissement, comme je ressentais beaucoup de joie et étais intéressé par l'apprentissage de la danse et du chant, plutôt que d'être célèbre uniquement pour passer à la télé, j'ai fini pas me dire « je veux faire encore mieux. »

Q: Quand pensez-vous que vous êtes vraiment chanceux d'être dans un groupe ?
JH: Comme nous sommes toujours ensemble, et nous faisons tout ensemble, quand j'ai des activités privées, évidemment je fini par me dire que je me sens vraiment seul sans les autres, et que ce serait mieux de faire ces choses avec les autres. Ces à ces moments là que je vois à quel point tout cela me donne de la force, le simple fait qu'ils soient avec moi. Et puis, c'est très drôle quand les six membres du groupe sont au même endroit (rires).

Q: Alors vous n'aimez pas trop les activités personnelles ?
JH: C'est pas vraiment ça. Je ressens juste un manque, et ce sur plusieurs aspects. Je suppose que je prends les activités de groupe comme une possibilité d'améliorer encore plus mes capacités dans de nombreux domaines.

Q: Y a-t-il un trait de caractère ou une compétence qui vous rend spécial parmi les 2PM ?
JH: J'ai des facilités en acrobaties, en danse, en chant et en comédie ! Pas que je sois particulièrement confiant, mais je pense juste que pour ce qui est des performances, je pense que si tu ne crois pas toi même en ta capacité à le faire, alors ça ne marchera pas. Pour quelque chose comme les acrobaties, le travail d'équipe est particulièrement important. J'ai effectivement été blessé après un raté. Mais il n'y a pas d'autre moyen - tu dois continuer à t'entraîner pour ne pas transformer cela en une expérience traumatisante. Je pense que tu peux surmonter n'importe quoi si tu essayes assez.

D'après les membres, Junho est...
TY: Très masculin, cool et charmant.
NK: Un maknae adolescent.
WY: Il donne l'impression d'une personne forte au premier regard, mais il est vraiment malicieux, honnête et est un garçon très travailleur.
JS: Travailleur !
CS: Très impatient (rires). Mais il a aussi des pensées très profondes ; ces deux côtés de sa personnalité sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
 

[16.05.11] Ori Star - Solo interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [09.05.11] Ori Star - Solo interviews
» [13.02.13] [AUDIO] Les solo de l’album ‘LEGEND OF 2PM’
» [12.07.13] [PHOTOBOOK] Junho Solo Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-