Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
MessageSujet: [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2   [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 EmptyDim 22 Mai - 20:45
Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    → Junnie (un dur travail de ré-up ^^)
    Eng-Fr: Hook


ALLKPOP via tokyohive: Plus tôt dans la journée, il a été annoncé que le boys band coréen 2PM fera une apparition quand le drama actuellement diffusé sur Fuji TV, BOSS 2.

Les six garçons ont récemment tourné leur séquence et ont joué leur propre rôle alors qu'ils faisaient une performance dans un club. Osawa Eriko (Amami Yuki), la patronne d'une équipe unique de détectives, et un de ses subordonné, le gay Iwai Zenji (Kendo Kobayashi) passe dans le club alors que le groupe fait une performance de leur chanson HEARTBEAT.

Le producteur du drama a expliqué que, puisque Osawa et Iwai sont tous deux intéressés par les hommes tels que George Clooney, les « bêtes » de 2PM entreraient très bien dans la catégorie de leur type d'homme idéal également. Quand on leur a proposé d'apparaître dans le drama, le groupe a immédiatement accepté l'offre, et alors que certains membres sont déjà apparu dans des dramas coréens, ceci marque la première fois qu'ils apparaissent dans un drama tous ensemble.

Ils ont filmé les scènes dans un club plus tôt ce mois-ci dans lequel 70 fans chanceux de 2PM ont été invités et ont encouragé leurs idoles afin de donne de l'authenticité à la performance. Bien sûr, la fin de HEARTBEAT n'a pas manqué l'obligatoire déchirement de tee-shirt, augmentant l'excitation des fans.

Amami a commenté, « ils ont vraiment pris mon cœur, pendant le tournage j'ai tout oublié à propos du drama et ai juste hurlé avec les fans. Ce sont de belles bêtes qui chantent et dansent de manière vibrante. »

Junsu a déclaré, « c'est un honneur pour 2PM d'apparaître dans ce drama. » De plus, tous les membres ont été d'accord sur le charisme incroyable de Amami en déclarant, « c'est une patronne féminine fascinante. »

La scène en question sera dans le sixième épisode de BOSS 2 qui sera diffusé le 26 Mai.

Les photos de ALLKPOP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2   [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 EmptyDim 22 Mai - 20:50
OMOO comment je suis contente de leur succès au Japon!!! Bon je sens que je vais juste regarder leur partie xD J'espère qu'il apparaissent pas que 2sec ^^

Au passage merci Hook pour tes trad', j'ai tous sauf le temps de m'en occuper en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2   [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 EmptyLun 23 Mai - 9:11
à peine il débute au Japon, qu'ils apparaissent déjà dans un drama! Ils sont trop fort nos 2PM! Cool

Citation :
→ Junnie (un dur travail de ré-up ^^)
lol! mais c'est rien sa, merci à toi pour la trad =)
Revenir en haut Aller en bas
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2   [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 EmptyLun 23 Mai - 20:22
De rien pour la traduction, vous inquiétez pas !

Non non Junnie, je te promets. Rien n'est plus chiant que le ré-up pour moi xDD

C'est parce qu'ils travaillent dur et bien qu'il leur arrive tout ça ! :')

Les réactions des 2PM sur le drama, ici : click !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2   [22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.05.11] Les débuts des 2PM dans le drama japonais BOSS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13.11.13] Nichkhun fera une brève apparition dans un drama japonais
» [24.10.11] Drama japonais Kaito Royale EP 1 (Chansung)
» [10.04.12] Le drama japonais « My 99 Days With a Star » avec Kim Tae Hee et Taecyeon bientôt diffusé en Corée du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2011-