Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS Empty
MessageSujet: [23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS   [23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS EmptyLun 23 Mai - 20:57
Citation :
Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS

[23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS Ru1mpv

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    Source: "BOSS" official website
    Translation by fantaisie @ W2D
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook

W2D: Après avoir débuté en Corée en 2008, ils sont restés dans la lumière, faisant ainsi d'énormes progrès. Ils ont ensuite récolté diverses récompenses, et maintenant, ayant finalement fait leurs débuts au Japon début Mai 2011, ce boys band, 2PM, apparaîtra dans l'épisode 6 de BOSS.

Contrairement à l'image habituelle des idoles, 2PM est un groupe de six membres appelé les « idoles bestiales » à cause de leur sauvagerie, et de leurs vibrations remplies de testostérone. Les garçons seront dans un épisode avec notre BOSS, Osawa Eriko (Amami Yuki) et les membres de sa division !

Leur scène commune montre 2PM dans son activité la plus vendeuse : une performance sexy et cool. Comment cela va-t-il se passer ? Regardez bien les détails dans l'épisode diffusé le 26 Mai (Jeudi). Maintenant, présentons les commentaires que les 2PM ont a faire à propos de leur apparition !

Interview spéciale avec 2PM
Nous avons posé quelques questions au groupe ! >>>>>


Q1. Comment était-ce d'apparaître dans BOSS ?
TAEC: J'étais choqué d'entendre ça, mais c'est un véritable honneur.
CHAN: Je ferais de mon mieux pour apporter mon aide aux acteurs
JUNHO: Je suis tellement honoré d'avoir l'opportunité d'apparaître dans un drama japonais populaire, et je suis aussi très heureux que l'actrice principale, Amami Yuki nous ait traité gentiment.
KHUN: Je suis très honoré, et j'espère que nous pourrons faire plus de drama japonais à partir de maintenant.
JUNSU: Je suis très heureux et honoré du fait que nous puissions apparaître dans ce drama en tant que 2PM.
WOO: Premièrement, j'étais choqué d'entendre que nous allions apparaître dans BOSS, et j'ai donc travaillé plus dur mon Japonais. Je pense que j'ai toujours beaucoup à apprendre, alors je travaillerais encore plus dur avec l'espoir que nous recevrons un autre coup de fil un jour.

Q2. Vous apparaissez tous en tant que vous-même, mais s'il vous plait, parlez nous de la scène.
TAEC: La danse de zombie, les acrobaties du groupe, et finalement... le moment où nous déchirons nos vêtements (rires).

Q3. Des fans japonais ont participé au tournage également. Comment était l'interaction avec eux ?
CHAN: Nous n'attendions pas autant de fans, alors nous étions plutôt surpris. Nous avons gagné en force grâce à leur soutien, alors nous avons dû travailler encore plus dur.

Q4. Si vous pouviez apparaître dans un drama japonais dans le futur, quel rôle joueriez-vous ?
CHAN: J'aimerais jouer dans beaucoup de genres de dramas, mais en plus de ça, je suis très reconnaissant de pouvoir avoir des activités au Japon.
TAEC: De manière réaliste... j'aimerais faire un personnage Coréen (rires). J'aimerais jouer le rôle d'un Coréen qui a étudié le japonais et est venu au Japon, en espérant que ce rôle puisse donner du courage à ces gens dans la vraie vie.
WOO: J'adore le drama « Hotaru no Hikari » avec Ayase Haruka, alors j'espère jouer un personnage aussi innocent et joyeux.
JUNSU: Je n'y ai jamais vraiment pensé mais... si je devais choisir, j'aimerais jouer un lycéen Japonais.
KHUN: Je ne suis pas encore excellent en Japonais, donc un personnage que je pourrais jouer à partir de là serait, bien sûr, un étranger.
JUNHO: Je voulais aussi essayer un lycéen japonais...
KHUN: Alors va dans le drama en tant que l'ami de Junsu (rires).
JUNHO: OK. J'aimerais aussi faire un personnage comme Ryuzaki* dans « Death Note. » J'aime ce genre de vibration.

Q5. S'il vous plait, adressez un message aux spectateurs de BOSS.
TAEC: Je pense que beaucoup de gens entendront parler de nous pour la première fois en regardant BOSS. Nous travaillons toujours dur pour donner une performance scénique passionnée, alors si cela attire votre attention, j'espère que vous pourrez nous soutenir. S'il vous plait, donnez nous beaucoup d'amour.
CHAN: Pour ceux qui nous regardent pour la première fois, vous allez peut-être nous trouver un peu bizarre, mais une fois que vous nous connaissez bien, peut-être vous allez penser que nous ne sommes pas vraiment mauvais (rires). S'il vous plait, continuez de nous soutenir.
WOO: Notre apparition dans le drama est très brève, alors il est difficile de tout savoir de nous dans cette scène. A partir de maintenant nous allons faire de notre mieux dans nos activités avec l'espoir que dans le futur, vous passiez beaucoup de temps à nous regarder et à en apprendre plus sur nous.
JUNSU: Ce serait génial que vous puissiez comprendre que nous sommes un groupe de scène en regardant le drama. Nous avons des performances différents aussi, cela dépend des chansons, alors j'espère que vous allez continuer à nous regarder.
KHUN: Nous avons sorti un single appelé TAKE OFF, alors si l'un d'entre vous nous apprécie après avoir vu BOSS, s'il vous plait, jetez-y un œil. S'il vous plait, donnez nous votre soutien !
JUNHO: Nous voulons donner à tout le monde au Japon de bonnes chanson à écouter. Nous ferons de notre mieux !

*T/N: "Ryuzaki" est un des nombreux surnoms d'un personnage appelé "L" du manga japonais populaire, "Death Note".
Revenir en haut Aller en bas
 

[23.05.11] Le groupe numéro 1 coréen dans l'épisode 6 de BOSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-