[Ho]ok
| Sujet: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Mar 24 Mai - 13:15 | | |
- Citation :
40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM
CREDITS Taken on 2pmalways → Junnie Eng-Fr: Hook @ 2PM HOTTEST TIME
Via tokyohive: Le 21, les « idoles bestiales » 2PM ont fait leur premier high five event au Pacifico Yokohama à Kanagawa pour fêter la sortie de leur premier single TAKE OFF, et plus de 40 000 y ont assisté ! La queue devant la salle s'allongeait sur deux kilomètres. Taecyeon a joyeusement commenté « je suis vraiment surpris de tous ces fans soient venus nous voir. » Le groupe a fit des high five à chaque fan du premier au dernier sans un seul signe de fatigue.
Les FIRST PRESS LIMITED EDITION A et B, ainsi que les éditions normale de TAKE OFF contenaient chacune une HIGH FIVE ENVENT! SPECIAL PHOTOCARD au hasard (sept en tout). Ceux qui ont eu une des photos solo (six cartes possibles) ont pu avoir un high five du membre de leur carte.
Taecyeon a exprimé son désir pour leurs débuts japonais avec TAKE OFF, sorti le 18 Mai « cela signifie beaucoup pour nous, de pouvoir débuter au Japon. Soutenez notre single TAKE OFF. »
Chansung a commenté avec enthousiasme leur slogan « idoles bestiales », « c'est un véritable honneur. Plus que l'image d'idoles bestiales, nous pensons que nous pouvons montrer une grande variété d'images à tout le monde dans le futur. »
Il y a quelques jours, le groupe a fait sa première tournée nationale 2PM 1ST JAPAN TOUR 2011 TAKE OFF. Grâce au répondant excellent des fans, le groupe a ajouté une autre performance au Makuhari Messe Even Hall de Chiba. Junho a joyeusement déclaré « cela m'a vraiment agité de pouvoir ajouter une autre performance gra^ce à tous nos fans. » Chansung est ensuite intervenu calmement « je suis vraiment heureux que la nourriture japonaise que j'ai mangé pendant cette tournée ait été aussi délicieuse. »
De plus, on a demandé au groupe de quel mot/phrase japonaise il se souvenait dernièrement. Taecyeon a dit « tuer deux oiseaux avec une seule pierre », Nichkhun « je suis heureux grâce à vous tous », Wooyoung « stylé », Junho « duveteux », Junsu « Chuutoro (thon de taille moyenne). Pas ootoro (thon de qualité), mais chuutoro » et Chansung a fini avec « confortablement. » Chacune de leurs réponses a égayé la salle.
De plus, le groupe fera une apparation au JYP NATION IN JAPAN 2011 au Saitama Super Arena le 17 et le 18 Août. + infos internes :Infos sur le JYP NATION IN JAPAN 2011 ici * |
|
Junnie
| Sujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Mar 24 Mai - 15:43 | | |
pas étonnant qu'il y ai eu 40000 fan, c'est quand même les 2PM!!! merci pour la traduction ^^ |
|
kisa18
| Sujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Mar 24 Mai - 16:01 | | |
Après le Japon ce sera la FRANCE !!! Je l’espère !! En tout cas quand j'ai vu que + de 40 000 fans étaient venus , j'était Wow y a quoi d'être fière des 2PM !! Et d'être HOTTEST aussi !! 2PM FIGHTING Merci pour la trad' . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM | | |
|
|