Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Empty
MessageSujet: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM   [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM EmptyMar 24 Mai - 13:15
Citation :
40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM

[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM 3481xmp

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM HOTTEST TIME

Via tokyohive: Le 21, les « idoles bestiales » 2PM ont fait leur premier high five event au Pacifico Yokohama à Kanagawa pour fêter la sortie de leur premier single TAKE OFF, et plus de 40 000 y ont assisté ! La queue devant la salle s'allongeait sur deux kilomètres. Taecyeon a joyeusement commenté « je suis vraiment surpris de tous ces fans soient venus nous voir. » Le groupe a fit des high five à chaque fan du premier au dernier sans un seul signe de fatigue.

Les FIRST PRESS LIMITED EDITION A et B, ainsi que les éditions normale de TAKE OFF contenaient chacune une HIGH FIVE ENVENT! SPECIAL PHOTOCARD au hasard (sept en tout). Ceux qui ont eu une des photos solo (six cartes possibles) ont pu avoir un high five du membre de leur carte.

Taecyeon a exprimé son désir pour leurs débuts japonais avec TAKE OFF, sorti le 18 Mai « cela signifie beaucoup pour nous, de pouvoir débuter au Japon. Soutenez notre single TAKE OFF. »

Chansung a commenté avec enthousiasme leur slogan « idoles bestiales », « c'est un véritable honneur. Plus que l'image d'idoles bestiales, nous pensons que nous pouvons montrer une grande variété d'images à tout le monde dans le futur. »

Il y a quelques jours, le groupe a fait sa première tournée nationale 2PM 1ST JAPAN TOUR 2011 TAKE OFF. Grâce au répondant excellent des fans, le groupe a ajouté une autre performance au Makuhari Messe Even Hall de Chiba. Junho a joyeusement déclaré « cela m'a vraiment agité de pouvoir ajouter une autre performance gra^ce à tous nos fans. » Chansung est ensuite intervenu calmement « je suis vraiment heureux que la nourriture japonaise que j'ai mangé pendant cette tournée ait été aussi délicieuse. »

De plus, on a demandé au groupe de quel mot/phrase japonaise il se souvenait dernièrement. Taecyeon a dit « tuer deux oiseaux avec une seule pierre », Nichkhun « je suis heureux grâce à vous tous », Wooyoung « stylé », Junho « duveteux », Junsu « Chuutoro (thon de taille moyenne). Pas ootoro (thon de qualité), mais chuutoro » et Chansung a fini avec « confortablement. » Chacune de leurs réponses a égayé la salle.

De plus, le groupe fera une apparation au JYP NATION IN JAPAN 2011 au Saitama Super Arena le 17 et le 18 Août.

+ infos internes :
Infos sur le JYP NATION IN JAPAN 2011 ici *
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Empty
MessageSujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM   [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM EmptyMar 24 Mai - 15:43
pas étonnant qu'il y ai eu 40000 fan, c'est quand même les 2PM!!! Cool

merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa18

kisa18

Messages : 278
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : CHER
Humeur : CRAZY ~~~

[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Empty
MessageSujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM   [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM EmptyMar 24 Mai - 16:01
Après le Japon ce sera la FRANCE !!! Je l’espère !! En tout cas quand j'ai vu que + de 40 000 fans étaient venus , j'était Wow y a quoi d'être fière des 2PM !! Et d'être HOTTEST aussi !! 2PM FIGHTING
Merci pour la trad' .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dramalove18-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Empty
MessageSujet: Re: [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM   [24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.05.11] 40 000 fans assistent au High Five Event de 2PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [21.05.11] High Five Event
» [09.06.12] [PICS] High-Touch event à Osaka
» [02.09.12]PICS WOOYOUNG "Sexy Lady" High 5 Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Gossip :: 2011-