Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3) Empty
MessageSujet: [27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3)   [27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3) EmptyVen 27 Mai - 12:19
Pour la première partie de l'interview (Taecyeon & Nichkhun) c'est par ici.
Pour la deuxième partie de l'interview (Chansung & Junho) c'est par .

Citation :
Interview Ori☆Star (partie 3)

CREDITS
Taken on
2pmalways
Jpn-Eng: sakiHa @2pmalways | Edit by Egle @2pmalways | Scans by Yooko_11
via Junnie
Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3) 6ntwk8

Wooyoung, qui inspire les gens et rend tout le monde heureux !
« Je veux être un jeune honnête pour toujours. »

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le monde du divertissement ?
W.: J'avais 15 ans la première que j'ai fais une audition, mais j'avais commencé à danser bien avant ça. Je créais des chorégraphies et ai fait un spectacle à l'école. La danse a toujours été une part importante de ma vie.

Q. Vous êtes aussi un chanteur de 2PM, avez-vous une habitude persistante ?
W.: Comme j'adore les chansons R&B, je veux l'exprimer à travers mon chant. J'essaie de ne pas parler pendant deux heures après que je me suis réveillé pour reposer ma gorge. Je passe 30 & 40 minutes par jour à travailler ma voix. Je me freine aussi sur les aliments salés et épicés.

Q. Wow, vous êtes strict ! Mais je vous vois comme une personne énergique et joyeuse dans le groupe. Vous donnez du bonheur au gens.
W.: Vraiment ? Je n'essaie pas de faire rire les gens, mais j'aime les gens qui rient et qui sont de bonne humeur. Mais je suis très timide et pas très bon pour exprimer mes sentiments (rires).

Q. C'est vrai ?
W.: Je ne suis pas fort pour parler de ce que je ressens. Par exemple, je suis heureux d'entendre les voix des membres de ma famille, mais je ne peux pas leur dire que je suis heureux. Cependant, j'essaie maintenant d'être honnête en exprimant mes sentiments.

Q.: En tant que membre de 2PM, quelle facette de vous voulez-vous le plus montrer ?
W.: Au Japon, beaucoup d'entre vous nous voient comme des « idoles bestiales », mais je veux que vous connaissiez aussi notre côté intérieur. Je veux montrer un côté de moi qui soit plus approprié à mon âge.

    Wooyoung est...
    Chan: Avec un grand sens de l'humour qui fait rire les gens.
    Junsu: Mignon !
    Junho: Très drôle.
    Nichkhun: Une mère.
    Taec: Drôle.


[27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3) 5d1b9f

Le génial lead vocal de 2PM, Junsu !
« J'ai annoncé à mes parents que je serais chanteur quand j'avais 10 ans. »

Q: C'est d'écouter les chansons de Stevie Wonder qui vous a donner l'envie de devenir chanteur, n'est-ce pas ?
JS: C'est vrai. Quand j'avais environ 10 ans, j'ai écouté une chanson appelée « Lately » pour la première fois. J'ai été tellement touché que j'ai décidé de devenir chanteur. J'ai vraiment à fond sur Teddy Pendergrass et Whitney Houson. J'écoutais principalement des chansons de chanteuses.

Q: Quand avez-vous composé votre premier morceau ?
JS: C'était en première année de lycée. J'ai composé une ballade en classe de musique.

Q: En tant que lead vocal de 2PM, que pensez-vous être le plus important quand vous voulez exprimer quelque chose ?
JS: Premièrement, je pense que la performance dans son ensemble est importante, pas seulement la danse et les acrobaties, bien sûr, nous avons besoin du rap et des refrains aussi. Chacun des six d'entre nous a besoin des autres pour faire une performance. Quand nous faisons une performance ensemble, nous nous échangeons notre énergie. Chacun d'entre nous donne de l'énergie aux autres.
 
Q: Alors, que pensez-vous qui soit le plus important quand vous faîtes des activités en solo ?
JS: Je pense que c'est pour faire des choses différentes musicalement, comparé à ce qu'on fait avec 2PM. Je suppose que je peux jongler entre les activités de groupe et celles en solo parce que je fais les deux.

Q: Quels sont vos bons et vos mauvais points ?
JS: Mon bon point est que je suis une personne très positive. Le mauvais est que je suis très distrait.

    Junsu est...
    Chan: Pour faire simple, il est drôle et amoureux de la musique.
    Junho: Bon au chant !
    Wooyoung: Il peut sonder le moral des gens et les amuser.
    Nichkhun: Un oncle.
    Taec: Innocent.

Nichkhun et ses réponses ... c'est quand même pas mal D:
Revenir en haut Aller en bas
 

[27.05.11] Interview Ori☆Star (partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29.12.12] Interview pour le magazine ViVi (1ère partie)
» [29.04.11] Q&A INTERVIEW
» [25.11.11] Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2ème partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-