Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [31.05.11] Personal questions avec Junsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[31.05.11] Personal questions avec Junsu ! Empty
MessageSujet: [31.05.11] Personal questions avec Junsu !   [31.05.11] Personal questions avec Junsu ! EmptyMar 31 Mai - 10:00
Les personal questions des autres membres arriveront bientôt, il y en a un pour les six et je les posterais tous ! (:

Citation :
Personal questions avec Junsu !

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    Jpn-Eng: sakiHa @2pmawalys | Edit by Egle @2pmalways | scanned by simseol @woogle
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[31.05.11] Personal questions avec Junsu ! 2s8ij5g

Q. As-tu des films, livres ou disques à nous recommander ces derniers temps ?

A. J'ai oublié le nom du livre que j'ai lu récemment... Ah ! Je sais ! Le livre s'appelle « Fragments d'un discours amoureux ». L'histoire est très ordinaire, mais cela me rappelle ce que l'on ressens quand on aime quelqu'un.

Q. Ta pointure et ta vue ?

A. Ma pointure est 27,5cm. Ma vue est de 0,3~0,2. D'habitude j'utilise des lentilles de contact, mais là je n'en porte pas, j'y vois juste un peu.

Q. Quelle a été la chose la plus chère que tu aies jamais acheté ?

A. Je ne suis pas sûr que ce soit cher, mais je pense que c'était le cadeau que j'ai acheté à mes parents avec mon premier salaire en tant que chanteur, c'est celui qui le méritait le plus. J'ai acheté une paire de chaussures et un porte-monnaie à mon père, et un sac à main ainsi qu'un porte-monnaie également à ma mère. Ma mère utilisait le porte-feuille que je lui avais donné quand j'avais huit ans.

Q. Quel est ton mot magique ?

A. Gagnons !

Q. A quel membre parles-tu quand tu n'es pas bien ?

A. Nous parlons tous ensemble. S'il s'agit d'un problème amoureux, j'en parlerais à la première personne qui serait dans la pièce à ce moment là. Je n'ai jamais parlé de ça avant cela dit (rires).

Q. Combien as-tu dans ton porte-monnaie maintenant ?


A. Je n'ai pas l'habitude d'emporter avec moi du liquide. Oh, attends. J'ai ₩1000.000 de chèque de bourse dans mon porte-monnaie là (rires).

Q. Qu'aimerais-tu donner à ta petite amie ?

A. Un énorme ours rembourré. Mais bon, je n'ai pas de petite amie (rires).

Q. Qu'aimerais-tu cuisiner pour ta petite amie ?

A. Tteokbokki.

Q. Si tu devais envoyer une fleur à quelqu'un ?

A. Une rose rose.

Q. Que voudrais-tu si tu pouvais avoir « un an de____ » ?

A. Un an de vacances... je plaisante ! (rires) Je veux des tee-shirts en 100% coton.

Q. C'est quoi, le fond d'écran de ton portable ?

A. Ma marque préférée, Original Fake's artist KAWS's art. C'est ma préférée et il y a quelques boutiques au Japon aussi. (Hook > j'ai laissé le nom de la marque comme il était parce que c'est trop bizarre ôo).

Q. De quoi penses-tu manquer ?

A. Il y a trop de choses à dire (rires). Ah, je manque d'eau ! Je dois boire autant que je peux (rires).

Q. Comment te sens-tu à l'idée de créer de la musique avec Oneway et d'autres artistes en tant que « Jun.K » ?

A. Je suis tellement heureux ! C'est comme un rêve qui se réalise, parce que j'ai toujours faire ça. J'adorerais faire de nouvelles chansons au Japon aussi. Je travaille actuellement sur les chansons de 2PM, alors s'il vous plait, attendez les ! Je fais des ballades et des sons dance.

Q. Est-ce que le K de « Jun.K » a une signification particulière ?

A. C'est le K de Kim Junsu.

Q. Décris-toi en trois mots.

A. Musique, technique médicale, excentrique... (rires)

Q. Qu'aimerais-tu donner à ta petite amie ?
A. Un énorme ours rembourré. Mais bon, je n'ai pas de petite amie (rires).

^ Oui, avec des cadeaux comme ça c'est moyennement étonnant xD /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[31.05.11] Personal questions avec Junsu ! Empty
MessageSujet: Re: [31.05.11] Personal questions avec Junsu !   [31.05.11] Personal questions avec Junsu ! EmptyMar 31 Mai - 15:23
Citation :
Q. Quelle a été la chose la plus chère que tu aies jamais acheté ?

A. Je ne suis pas sûr que ce soit cher, mais je pense que c'était le cadeau que j'ai acheté à mes parents avec mon premier salaire en tant que chanteur, c'est celui qui le méritait le plus. J'ai acheté une paire de chaussures et un porte-monnaie à mon père, et un sac à main ainsi qu'un porte-monnaie également à ma mère.
C'est mignon ^^

Citation :
Q. Qu'aimerais-tu donner à ta petite amie ?
A. Un énorme ours rembourré. Mais bon, je n'ai pas de petite amie (rires).

^ Oui, avec des cadeaux comme ça c'est moyennement étonnant xD /OUT/
MDR! Ba c'est l'intention qui compte! Perso j'aimerais bien recevoir un ours en peluche de sa part Smile

merci pour la trad =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan

Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

[31.05.11] Personal questions avec Junsu ! Empty
MessageSujet: Re: [31.05.11] Personal questions avec Junsu !   [31.05.11] Personal questions avec Junsu ! EmptyMar 5 Juil - 14:34
J'adore "Ah, je manque d'eau ! Je dois boire autant que je peux"
Le pauvre, il se déshydrate vite xD
Merci pour la traduction. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Kan_Min_Chan
Contenu sponsorisé



[31.05.11] Personal questions avec Junsu ! Empty
MessageSujet: Re: [31.05.11] Personal questions avec Junsu !   [31.05.11] Personal questions avec Junsu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[31.05.11] Personal questions avec Junsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !
» [02.06.11] Personal Questions avec Taecyeon !
» [06.06.11] Personal questions avec Chansung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-