Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[05.06.11] Personal questions avec Wooyoung Empty
MessageSujet: [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung   [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung EmptyDim 5 Juin - 19:58
Citation :
Personal questions avec Wooyoung

    CREDITS
    Taken on
    2pmalways
    Jpn-Eng: sakiHa @2pmawalys | Edit by Egle @2pmalways | scanned by simseol @woogle
    → Junnie
    Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME

[05.06.11] Personal questions avec Wooyoung 158365haru11

Q. As-tu un film, un livre ou un disque à nous recommander récemment ?

A. Même si ce n'est pas un livre Coréen, je vous recomande un livre qui s'appelle « 11 Minutes ». Ça parle d'amour.

Q. Ta pointure et ta vue.

A. 27cm. Ma vue n'est pas très bonne alors j'utilise des lentilles de contact. Je ne connais pas exactement ma vue parce que c'est le docteur qui contrôle ça à ma place (rires).

Q. Quelle est la chose la plus chère que tu aies jamais acheté ?


A. Un micro et un piano électrique.

Q. Quel est ton anime préféré ?

A. Slam dunk

Q. Vers quel membre te tournes-tu quand tu n'es pas bien ?


A. Je parle à tout le monde si ça a un rapport avec le travail. Pour l'amour... je n'ai pas le temps de tomber amoureux (rires).

Q. Combien es-tu dans ton porte-monnaie maintenant ?

A. Je n'ai ni yen, ni won, ni dollar (rires). Je dépense rarement de l'argent. J'utilise plutôt ma carte de crédit quand j'achète des boissons.

Q. Qu'aimerais-tu offrir à ta petite amie ?

A. Je lui offrirais un collier. Même si je n'ai jamais fait ça.

Q. Qu'aimerais-tu que ta petite amie te cuisine ?

A. Tteokkuk. Mes parents sont venus et mon cuisiné du tteokkuk pour le jour du nouvel an. Ce serait bien si c'était ma petite amie qui pouvait me le cuisiner, plutôt que mes parents.
(NB – Le Tteokkuk est un plat traditionnel coréen, mangé au nouvel an.)

Q. Qu'est-ce que tu voudrais si tu pouvais avoir «  1 an de _____ » ?

A. Je veux beaucoup de T-Shirts pour m'entraîner parce qu'ils s'usent facilement.

Q. Quel est ton fond d'écran de portable ?

A. Un dessin qui dit « music feel my soul ». Je change souvent pour des voitures vintage, des représentations liées à la musique ou des photos de paysage.

Q. De quoi penses-tu manquer ?

A. Comme je passe beaucoup de temps avec les membres, je ne suis pas bon pour voir des amis. Je préfère me reposer que voir mes amis. Je veux voir mes amis, mais mon emploi du temps est trop serré.

Q. As-tu un ami proche dans l'industrie du divertissement ?

A. Je suis un ami proche de Taeyeon des SNSD, parce que nous faisons tous les deux un programme télé avant. A part elle, je n'en ai pas beaucoup.

Q. Quelles sont tes impressions sur la scène de baiser avec IU sur Dream High ?

A. Le directeur m'a demandé de l'embrasser sur les lèvres, mais j'ai fermement refusé. Nous sommes tous les deux tellement timides (rires).

Q. Parle moi de ton « special face-wash ».

A. C'était mon idée. Je pensais que montrer ma vraie vie était naturel et que les fans apprécieraient ça.

Q. Décris-toi en trois mots.

A. Poisson, rythme, Wooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[05.06.11] Personal questions avec Wooyoung Empty
MessageSujet: Re: [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung   [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung EmptyLun 6 Juin - 9:01
Citation :
Q. Quelles sont tes impressions sur la scène de baiser avec IU sur Dream High ?

A. Le directeur m'a demandé de l'embrasser sur les lèvres, mais j'ai fermement refusé. Nous sommes tous les deux tellement timides (rires).
Sache décision mon petit! XD

merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
 

[05.06.11] Personal questions avec Wooyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [02.06.11] Personal Questions avec Nichkhun !
» [02.06.11] Personal Questions avec Taecyeon !
» [06.06.11] Personal questions avec Chansung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-