Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction) Empty
MessageSujet: [03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction)   [03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction) EmptyVen 3 Juin - 13:56
Ceci 2PM interview


Chan: Chers lecteurs Ceci, nous (2PM) sommes les modèles pour la couverture du magazine Ceci. S'il vous plaît, procurez vous une copie. Le magazine présente également notre interview sincère, donc attention à cela aussi


Junho: Sa fait un an et demi depuis la dernière fois et c'est un plaisir d'être ici à nouveau. Nous prévoyons d'exercer en Corée bientôt avec notre nouvel album, s'il vous plaît réjouissons nous de cela. Rendez-vous la prochaine fois.


Junsu: Depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu le magazine Ceci à la maison. Pour moi, c'est quelque chose que je peux toujours trouver autour de moi et y jeter un oeil, un magazine qui est naturel comme l'eau. S'il vous plaît rester en bonne santé et réjouissons nous du retour des 2PM.


Khun: Bonjour chers lecteurs Ceci, c'est Nichkhun des 2PM. S'il vous plaît jeter un oeil à notre photoshoot et profiter en. On se prépare pour la sortie de notre nouvel album, donc s'il vous plaît réjouissons nous de cela et envoyer nous votre soutien. Nous nous engageons à vous faire plaisir avec notre nouvel album. Je vous remercie.


Taec: Sa fait un moment depuis notre dernier photoshoot Ceci, donc je suis vraiment excité et nerveux. Nous faisons de notre mieux pour tous vous voir bientôt. S'il vous plaît profiter du magazine Ceci avec les 2PM.


Woo: Aujourd'hui, nous sommes debout devant la caméra en tant que modèles pour le magazine Ceci. Nous avons commencé la séance photo en fresh-looking clothes with a refreshing feel to it. Réjouissez-vous de cela, et s'il vous plaît profiter du magazine Ceci. Nous allons performer avec notre nouvelle chanson bientôt, donc s'il vous plaît envoyez-nous votre soutien et votre amour.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
 

[03.06.11] Ceci 2PM interview (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12.06.11] CeCi interview
» [15.07.11] HJM : Q&A (traduction)
» 110526 [BTS] CeCi photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-