Junnie
| Sujet: [15.07.11] HJM : Q&A (traduction) Ven 15 Juil - 12:28 | | |
HJM : Q&A Q: Aimez-vous avoir coussin genoux?TY: J'aime ça! Q: Préférez-vous les cheveux longs ou courts?NK: D'habitude j'aime les longs cheveux raides, mais je pense que les filles avec des cheveux plus courts peuvent avoir l'air sexy aussi. Q: Les choses sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre?WY: Musique ^^ Q:: Votre ville natale, Ilsan, qu'est ce qui est bien?JH: Un bon endroit pour vivre, calme et beau, mais un peu plus froid que Séoul en hiver Q: Vous avez un sens exceptionnel de la mode. Le point de votre mode est?JS: Merci! Je n'ai pas de point fixe de la mode. Cela dépend de mon moo. J'aime les conceptions particulières. Q: Si vous naissiez de nouveau, vous voudriez être une fille ou un garçon?CS: Une fille! Cela devrait être très différent de maintenant? source: 2pmalways traduction Junnie @ HOTTEST TIME |
|
Uial
| Sujet: Re: [15.07.11] HJM : Q&A (traduction) Ven 15 Juil - 14:26 | | |
- Citation :
- Q: Préférez-vous les cheveux longs ou courts?
NK: D'habitude j'aime les longs cheveux raides, mais je pense que les filles avec des cheveux plus courts peuvent avoir l'air sexy aussi. YAAAAAAAAAY ! Here I come BABYYY~~ 8D *lâche ses cheveux* *secoue dans tout les sens style pub' l'Oréal* /SBAAAF/ xD |
|
Junnie
| Sujet: Re: [15.07.11] HJM : Q&A (traduction) Ven 15 Juil - 17:23 | | |
- Citation :
- YAAAAAAAAAY ! Here I come BABYYY~~ 8D
*lâche ses cheveux* *secoue dans tout les sens style pub' l'Oréal* /SBAAAF/ xD mdr! moi c'est le contraire! XD |
|
LYS unni
| Sujet: Re: [15.07.11] HJM : Q&A (traduction) Dim 24 Juil - 22:45 | | |
- Citation :
- Q: Si vous naissiez de nouveau, vous voudriez être une fille ou un garçon?
CS: Une fille! Cela devrait être très différent de maintenant? Hahaha on va être meilleure copine alors... ^^ hahahaha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15.07.11] HJM : Q&A (traduction) | | |
|
|