La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" En ce jour, la mère de Wooyoung a choqué tout le monde en disant: "à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari".
La mère de Wooyoung a révélé les aléas de l'histoire des débuts de Wooyoung dans l'épisode du 1er Juillet SBS Star's Sweet Hometown 'Dalgona'. La mère de Wooyoung a toujours eu le rôle de médiateur du conflit entre son mari, qui était fonctionnaire, et Wooyoung, qui a toujours rêvé d'être un chanteur/danseur depuis qu'il était jeune.
La mère de Wooyoung a raconté un incident, où "Quand Wooyoung allait secrètement à l'école de danse, son père voulais qu'il reviennent tout de suite de l"école de danse ."
Parce que le père de Wooyoung était encore contre sa le jour où Wooyoung a gagné la première ouverture de la JYPE audition et avait besoin de signer le contrat de la compagnie, sa mère a annoncé: "Je lui ai dit que s'il y avait deux corps flottant sur l'eau de la rivière Han, le lendemain, se serait la mien et celui de Wooyoung."
source: 2pmalways
traduction: Junnie