Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
MessageSujet: [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"   [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" EmptyMer 29 Juin - 8:39
La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"
[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" 2aeo7p10
En ce jour, la mère de Wooyoung a choqué tout le monde en disant: "à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari".

La mère de Wooyoung a révélé les aléas de l'histoire des débuts de Wooyoung dans l'épisode du 1er Juillet SBS Star's Sweet Hometown 'Dalgona'. La mère de Wooyoung a toujours eu le rôle de médiateur du conflit entre son mari, qui était fonctionnaire, et Wooyoung, qui a toujours rêvé d'être un chanteur/danseur depuis qu'il était jeune.

La mère de Wooyoung a raconté un incident, où "Quand Wooyoung allait secrètement à l'école de danse, son père voulais qu'il reviennent tout de suite de l"école de danse ."

Parce que le père de Wooyoung était encore contre sa le jour où Wooyoung a gagné la première ouverture de la JYPE audition et avait besoin de signer le contrat de la compagnie, sa mère a annoncé: "Je lui ai dit que s'il y avait deux corps flottant sur l'eau de la rivière Han, le lendemain, se serait la mien et celui de Wooyoung."

source: 2pmalways
traduction: Junnie


Dernière édition par Junnie le Ven 1 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokochu

mokochu

Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011

[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
MessageSujet: Re: [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"   [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" EmptyVen 1 Juil - 12:39
would turn the dance school upside down => voulais qu'il reviennent tout de suite de l"école de danse
enfin quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
MessageSujet: Re: [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"   [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" EmptyVen 1 Juil - 13:06
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
shining

shining

Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Devant l'ordit
Humeur : Joyeuse

[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
MessageSujet: Re: [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"   [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" EmptyMer 13 Juin - 9:46
Wow,je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
MessageSujet: Re: [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"   [29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.06.11] La mère de Wooyoung fait une confession explosive " à cause de Wooyoungie j'ai failli divorcé avec mon mari"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [17.07.12] FeelDog & Baram des BIG STAR ont révélé être amis avec Wooyoung
» [05.06.11] Personal questions avec Wooyoung
» [29.04.13] Les fans souhaitent un joyeux anniversaire à Wooyoungie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Our Boys :: The Joker-