Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010 Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010   Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010 EmptyLun 10 Jan - 10:23
Qui est le meilleur buveur de 2PM?
Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010 169n6gj
Lors de la diffusion de ‘Star Interview’ sur la chaîne KBS 2TV, les membres de 2PM ont été retrouvés dans un studio d'enregistrement, tournant pour une publicité.

Durant l'interview, le journaliste a demandé aux membres: “quel membre est le meilleur pour boire [N.D.T.: sous-entendu "de l'alcool"]?”. Sans hésitation, les membres ont tous sélectionné TaecYeon.

À cela, TaecYeon a répondu: “Je ne suis pas quelqu'un qui peut boire beaucoup, mais qui profite plutôt de mon temps à boire”, tandis que les membres exclamaient en réponse: “oui, tu profites [en effet] de ton temps à boire…pendant un long moment.“

Lorsqu'il leur a été demandé qui possédait la manière de boire la plus particulière, les membres ont répondu que “à chaque fois que Junho boit, il s'endort immédiatement”. Le journaliste a rapidement ajouté: “alors je suppose que je devrais mieux prendre un verre avec Junho un de ces jours”, créant le rire parmi les membres.

Entre-temps, les 2PM tiendront leur premier concert solo, ‘Don’t Stop Can’t Stop’, au Stade des Sports Olympiques de Séoul (Seoul Olympic Sports Stadium), de ce 31 à venir au 1er du mois d'Août.

Source: Starnews.com - Reporter Im ChangSoo
Crédit traduction anglaise: ©Sarah @kpoplive.com
Crédit traduction française: ©Perny@2PERFECTMEN
Revenir en haut Aller en bas
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010   Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010 EmptyJeu 13 Jan - 12:24
Ah moi je veux bien faire la fete avec Taec mais seulement si Woo est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le meilleur buveur de 2PM? - 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [19.05.11 ] Premier single japonais, le meilleur des Coréens !
» [20.02.11] MNET sondage – quel est le meilleur chanteur principal?
» [19.04.12] 2PM est le troisième meilleur groupe masculin selon Leespiar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: News :: 2010-