Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:51
Hi sa fait longteps que je ne suis pas venu. Mais Mouna m'a parlé de ce projet.
La gourmette 16 et l'écriture 2 me plaisent bien.
Mais j'aurais aimé de plus grosses gourmettes. C'est les 2PM quoi, rien n'est trop beau pour eux.

Moi je suis ok pour mettre de l'argent mais pas plus de 50€.
Mais sinon comment sa va se passer ? Qui va les acheter ? Qui va les donner et quand ?

*On va pas les jeter sur scène le jour du concert comme même ?* Imagine que yen a un qui glisse dessus et qui se blesse... MDR Tentative de meurtre par les Hottest français.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:38
Je m'occupe de tout sauf de leur remettre.
Pour la taille des gourmettes c'est une taille standard, si on veut une taille plus grande ce sera le modèle 18, on pourrait se le permettre si on était sure d'avoir du monde qui participe car le prix est plus élevé (10€ de plus soit 594€ au lieu de 534€).
Je récolterai l'argent car c'est aussi moi qui m'occupes de me procurer les gourmettes ^^
Si on arrive à avoir 30 personnes ca devrait faire moins de 20€ mais il faut arriver à 30, alors n'hésites pas à en parlais à d'autre personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:13
pour l'instant ya 49 participants (34 sur fb et 5 sur différents fo') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:30
49 SURE?
Ou 49 qui disent qui veulent mais qui feront rien? --'
J'ai recalculé toute à l'heure la différence entre la gourmette 16 et 18. Qu'on prenne l'une ou l'autre et qu'on est 30 ça nous moins de 20€ chacune, et j'ai réalisé que la 16 était une taille standard alors que la 18 est beaucoup plus grosse et fait vraiment homme (vraiment 2PM 8D -sort-) du coup on fait quoi?
On attend d'être sure d'avoir 30 personnes et on prends la 18 ou on reste sur la 16?
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:32
49 sur normalement (sauf si elles changent d'avis)
Mais après je sais pas si elles compte donner bcp (genre 20€)

Ba autant prendre la 18 alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:35
Quand je vois que certaines sont prêtent à lacher 50€ je me pose pas trop la question xD par contre ça serait bien d'avoir les adresses de toutes les personnes souhaitant vraiment participer pour pouvoir leur envoyer un message grouper les informants des moyens de paiements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:38
lol!

ba on peut envoyer un msg grouper à tout les participants sur FB?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:41
Non j'ai essayé --' j'y arrive pas je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:42
on fait comment alors?on leur envoi un par un?
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:42
Normalement si on peut '^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:50
Tupinette non on ne peut pas car c'est une page et les pages ne peuvent pas envoyer de message collectif que ce soit pour l'événement ou simplement en tant que page Smile
J'ai cherché dans l'aide mais aussi partout sur la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:51
Ah..... Bah alors faire ça sur un compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:57
T'inquietes pas on va trouver une solution ^^
Sinon tu veux participer? Je me souviens plus si tu été ok ou pas.
On a trouvé le modèle et l'écriture, il manque que l'argent maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:17
Oui je voulais participer. Mais enfaite j'ai que 20 euros chez moi là. Et je voulais participer aussi au dons.... Je fais comment ? |D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:19
Normalement on peut envoyer un message groupé en tant que page FB, MAIS, je sais pas comment on fait ! XD //Gros boulet//
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:22
Tupinette:
bah 10 et 10 xD
Ou tu choisis l'un au l'autre. A moins que tu penses avoir de l'argent d'ici le 2 Janvier. Tu fais comme tu veux on va choisir pour toi ^^

Ayu: Non j'ai essayé mais on peut pas, j'ai regardé dans "l'aide" de FB ils disent que les pages ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:28
Hmm bizarre j'me souviens qu'une fois une page pour un projet justement m'en avait envoyer un, ils ont peut être modifié ça... Mais les message envoyé par les pages ne s'affichaient pas clairement, avec la notification en rouge, du coup tous le monde ne les voit pas et ça a peu d'intérêt en fin de compte... 'fin bref...on ne peut plus....

Mais si on crée un compte FB, tous le monde n'accepte pas qu'on leur envoi des msg si on est pas ami avec... Arff, mais il faudrait peut être posé une question avec le machin FB là ( vous voyez ce que jveux dire j'espère XD) sur la page pour savoir qui participe VRAIMENT // encore une fois je sais pas cmt on fait, encore une fois GROS BOULET //
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:29
Oui mais j'ai que un billet de 20 |D Non mais je vais voir si j'ai plus de sous d'ici là. Les dons c'est d'ici quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:32
les dons c'est avant mercredi/jeudi prochain (après je pourrais plus les prendre car je suis plus chez moi)

Ayu: Euuuh j'ai pas tout compris au "truc" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tupinette

Tupinette

Messages : 556
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Surement devant le PC avec une image de Chansung devant moi
Humeur : Travailleuse :3

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:34
Okeyyy bon bah je sais pas, les 20 euros je vais te les donner pour les dons et je récupérerais pour les gourmettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:46
MDR mais tu sais le truc de question, à chaque fois sur fb ça met machin à répondu à telle question XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:00
Les notifications?
Revenir en haut Aller en bas
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:09
MDR je suis ok pour participer mais j'ai pas Facebook. **OVNI**
Je fais comment ? Et pour l'argent je devrais l'envoyer à qui ?

En faite, je suis ok pour la gourmette 18, j'en voulais une plus grosse alors voilà... *MDR la phrase ambigue*
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw

Messages : 393
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:15
"J'en voulais une plus grosse" Ah je t'aime toi :'D

L'argent il faudra me l'envoyer à moi, c'est moi qui m'occupe de "tout", j'achète les gourmettes et récoltent l'argent.
Tu es sure de vouloir participer? Au quel cas on en parle par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyWoo

LadyWoo

Messages : 199
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris 91
Humeur : **Woo'manizer**

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:23
J'en suis sure et certaine !!!

Pour les 2PM, j'accepte de casser ma tireline... pig (pauvre cochounet)

On se donne RDV sur un MP alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]   [Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Présent pour la venue du groupe en France [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Commande groupée: Projet de soutien pour les débuts de Wooyoung [terminé]
» [projet] Cadeaux pour les 2PM! :D [terminé]
» [Projet] Lettres et CD de musique pour les 2PM [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: Hottest's Time :: Projets et votes pour les 2PM :: Projets-