Eureka-
| Sujet: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" Mar 30 Avr - 21:33 | | |
Taecyeon, un membre du groupe 2PM a exprimé ses pensées concernant ses débuts sur grand écran. "Je suis vraiment excité et j'anticipe vraiment le début du tournage. C'est un honneur pour moi de faire mes débuts sur grand écran dans un merveilleux film avec un réalisateur très talentueux. J'attends vraiment avec impatience de travailler avec les autres acteurs du film. Je ferai vraiment de mon mieux pour achever ce film avec succès". Ok Taecyeon fera ses début au cinéma dans le film, "The Night Before the Wedding." Ok Taecyeon a débuté sa carrière d'acteur dans le drama de 2010 intitulé "Cinderella's Sister", en jouant le rôle d'un homme innocent qui ne voit que Moon Geunyoung, Han Jungwoo. Il a enchaîné avec le drama ''Dream High'', réussissant à se construire une bonne réputation. Le premier film de Ok Taecyeon, The Night Before the Wedding", raconte l'histoire de quatre couples qui souffrent d'un coup de blues pré-mariage une semaine avant de se dire officiellement oui. Ils découvrent simultanément ce qu'est la réalité des couples mariés. Ok Taecyeon jouera le rôle d'un chef renommé, petit ami de 'Woncheol', personnage de Lee Yeonhee et il est a supposé qu'il sera impliqué dans un incroyable triangle amoureux avec Joo Jihoon. Le premier film de Ok Taecyeon, "The Night Before the Wedding," dirigé par Hong Jiyoung, est aussi porté par Kim Gangwoo, Kim Hyojin, Joo Jihoon, Lee Yeonhee, Ma Dongsuk, Gu Jal, Lee Heejun, Go Junhee, etc. Reporter Jung Myeonghwa Credit Naver Article http://news.naver.co...&aid=0000328270 Translated by bbiyak25 @ W2D Trad FR : Eureka- |
|
Everose
| Sujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" Mar 30 Avr - 21:41 | | |
Ca c'est de la distribution d'enfer !! Je pense que le temps que ca sorte ici en sous titrage ce sera la galère mais ne désespérons pas d'avance !! En tout cas c'est super que mon chouchou tourne dans un film ! Il a été trés bon dans "Dream High" et là il va exceller. Hum *ok je me calme* |
|
Eureka-
| Sujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" Mar 30 Avr - 21:57 | | |
LOL garde l'espoir ! Avec un peu de chance en stream, il y aura moyen de l'avoir assez rapidement. Peut-être plus rapidement en VOSTA qu'en VOSTFR... |
|
Everose
| Sujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" Mer 1 Mai - 8:14 | | |
Oui en VOSTA.... mdr mais mon niveau en anglais il est pas tété, disons que je vais comprendre "globalement" et encore c'est parce qu'il y a les images ! |
|
Lil'..
| Sujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" Mer 1 Mai - 16:56 | | |
Vu le casting, je pense qu'une team va vite le traduire. Qui peut résister à Taec sur grand écran ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30.04.13] Taecyeon fera ses débuts au cinéma dans "The Night Before the Wedding" | | |
|
|