ViVi Magazine - Q&AQ: Quel est le sujet de la chanson?Taecyeon: "Take off" signifie le départ. Cela signifie également que nous voulons partir dans notre avenir ensemble avec les fans japonais.
Q: C'est la première chanson que vous avez enregistré en japonais. Qu'est ce qui était difficile à ce sujet?Wooyoung: Comme prévu, les prononciation c'était difficile. Il est particulièrement difficile pour nous de faire la distinction entre «tsu»et «zu», donc c'était vraiment dur d'enregistrer cette partie de la chanson: "見つめ つづけ て" (mitsume Tsuzukete). Mais tout de même, désormais c'est bien!
Junho: Taecyeon-hyung a un talent pour l'apprentissage des langues, et il est particulièrement bon à l'écoute. Je pensais que ça allait être dur pour lui, car il était responsable de la partie rap, mais c'est vraiment génial qu'il y est parvenu parfaitement!
Q: Le charme des 2PM inclus la danse virile. Quel genre de danse a "Take Off"?Chansung: La chanson est sur le départ, de sorte que la danse donne également suite a une sensation semblable. Étant donné que la chorégraphie est facile à suivre pour tout le monde, ce serait bien si tout le monde dansait le long des concerts.
Q: Qu'est ce qui a changé le plus depuis vos débuts japonais en Décembre?Nichkhun: Nous apprenons plus le japonais. Le mot que j'ai appris récemment, c'est "Tout va bien".
Q: Que voulez-vous faire au Japon dans l'avenir?Nichkhun: je veux faire tout ce qui est possible de le faire au Japon. Je veux sortir un album, et aussi essayer de jouer! (dans un film ou drama)
Junsu: Je veux être capable d'aller dans un restaurant japonais et commander les repas en japonais! (lol)
Q: Comment vous sentez-vous lorsque vous retirez vos vêtements sur scène?Junho: Breezy! Parce qu'il fait chaud sur scène (rires)
Taecyeon: Afin de les enlever, il faut soigneusement construire son corps. Si je vais continuer à retirer mes vêtements à l'avenir, I must put by spirit into it…
(j'ai pas réussi à traduire sa :/)Nichkhun: Je suis heureux, parce que les fans aiment quand nous enlevons nos vêtements.
Junsu: J'enlève essentiellement le moins possible... Je suis trop gêné.
Chansung: Je pense que j'ai retiré mes vêtements le plus parmi les membres, autant que ce soit pour la performance, chaque fois que cela arrive je ne reçois aucun sentiment particulier.
Wooyoung: Par rapport à moi les autres membres ont plus de corps, j'enlève le moins possible.
Q: Si vous deviez partir en voyage à l'heure actuelle, où aimeriez-vous aller, et que voudriez-vous y faire?Junho: Une ferme à Hokkaido. Je tiens à me détendre et prendre un repos en pleine nature.
Taecyeon: J'aimerais faire un tour de Kyoto, et en apprendre davantage sur l'histoire du Japon et sur sa culture.
Nichkhun: Il ya beaucoup d'endroits que j'aimerais visiter, mais maintenant je voudrais aller visiter les environs de Tokyo.
Junsu: la Suisse. Parce que je voudrais voir des moulins à eau.
Chansung: Je voudrais essayer différents plats japonais. Surtout gyudon (T/N: c'est un bol de riz recouvert de viande et d'oignon et d'assaisonnements divers).
Wooyoung: Après avoir vu "Buena Vista Social Club" le film, je tiens à aller à Cuba.
Q: Si vous deviez prendre une femme que vous aimez par un peu de force et de partir ensemble, comment qualifieriez-vous sa?Junho: Je lui dirais doucement "Allons-nous?", Puis j'irais la chercher et l'enleverais!
Taecyeon: Je ne voudrais pas la contraindre, je la convaincrait d'aller en lui disant quelque chose.
Nichkhun: Je voudrais lui dire "Voulez-vous venir avec moi?", Puis l’emmènerais avec moi, après m'être assuré qu'elle n'est pas inquiète à ce sujet.
Junsu: je l'attirais avec mon côté intérieur. Je veux dire mon cœur! Je ne voulais pas quelque chose de bizarre à ce sujet!
Chansung: J'aimerais lui demander si elle a faim, et puis l'éloigner avec "allons y pour obtenir quelque chose à manger".
Wooyoung: je l’emmènerais dans un bar à vin. Bien sûr, je ne lui permettrait pas de rester dehors tard, et marcher jusqu'à chez elle.
Q: Personnellement, y a t-il une activité qui vous indiquent votre temps libre?Junho: Composer. Je le fais désormais comme un hobby, mais je voudrais l'étudier sérieusement un jour.
Taecyeon: Dormir. C'était vraiment dur avec le tournage du drama ("Dream High").
Nichkhun: l'exercice. Pour les débuts au Japon!
Junsu: je compose des chansons. 2 chansons que j'ai composées faisaient partie de "Dream High" OST!
Chansung: Même si c'est un jour de congé, je vais au centre de santé pour la formation, la pratique ou juste pour chanter. Parce que j'aime ça.
Wooyoung: Je fais du shopping, ou je regarde un drama ou un film.
Q: S'il vous plaît dites nous si vous essayez de suivre une personne ou une sorte de mode, etc.Junho: Je n'ai pas une personne que je voudrais suivre. Je veux suivre mon propre chemin.
Taecyeon: Il n'y a pas de personne en particulier que je voudrait suivre, mais je pense que je suis les conseils de diverses personnes.
Nichkhun: Je marche dans les traces de mes parents. Parce que je pense que les parents sont comme des enseignants pour nous.
Junsu: Il ya un artiste qui s'appelle Kanye West. Je le regard beaucoup, parce qu'il a un sens étonnant de la mode et de la musique.
Chansung: J'apprends tout en regardant Jinyoung-hyung. Il est très professionnel, mais il aime aussi ce qu'il fait.
Wooyoung: Michael Jackson. Je crois qu'il était vraiment très bien, il a travaillé dur pour son rêve depuis qu'il avait 5 ans.
Q: Quel régime avez-vous essayé? Quels sont les résultats?Junho: Je suis toujours à l'affût après mon poids. Mon alimentation est à base de légumes.
Taecyeon: C'était vraiment dur de suivre un régime à base de protéines et de s’entraîner tout le temps pendant 2 mois avant la sortie de "Heartbeat".
Nichkhun: Je suis tout le contraire, puisque, normalement, je ne peux pas gagner poids, je mange des repas pleine calories dans le but d'en gagner.
Junsu: Je pense que c'est plus facile de perdre du poids si vous buvez du café avant d'exercer.
Chansung: Pour contrôler mon poids, j'ai déjà été à la diète, et j'ai fais de l'exercice toutes les 3 heures. J'ai perdu du poids, mais je me sentais presque mort par la suite.
Wooyoung: Au lieu de diverses collations j'ai bu de l'eau. Même si c'était difficile, j'ai réussi à changer mes habitudes alimentaires.
Q: Avez-vous déjà été tellement plongé à faire quelque chose, que vous avez oublié tout autour de vous?Junho: Quand je suis de formation de l'image (training for the image) qui doit être présenté sur scène. Mon cœur bat si vite que mon corps se réchauffe.
Taecyeon: Quand je travaille. Je m'excite au point que je déchirer mes vêtements! (rires)
Junsu: Lorsque je compose. Lorsque apparaît une mélodie dans ma tête, peu importe quand et où je suis, j'ai toujours enregistrer sur mon téléphone portable.
Chansung: Quand je suis à l'entrainement, chaque fois que j'entend une chanson, mon corps commence à se déplacer automatiquement.
Wooyoung: Parfois je ris quand je danse partout, mais je m'en moque!
Q: Si vous regardez votre vie, qu'est-ce que vous considérez comme un travail bien fait?Junho: Devenir membre de 2PM!
Taecyeon: Réunion autres membres. Les activités musicales, les activités en solo ... juste de bonnes choses dans la vie.
Nichkhun: Devenir membre de 2PM!
Junsu: Devenir un chanteur. Je suis toujours étonné par sa.
Chansung: Devenir membre de 2PM
Wooyoung: passage de l'audition et la réunion de tous les membres.