Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète) Empty
MessageSujet: [29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète)   [29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète) EmptyVen 29 Avr - 12:28
Interview du More Magazine

------ 2PM sont connus pour être des idoles « bestiales » et pas seulement en Corée, mais aussi dans les autres pays asiatiques. Sont-ils aussi « bestiaux » dans la vraie vie ?
TY: Quand Junho est très concentré quand il danse, chante ou compose, il est vraiment comme une bête en chasse (rires).
JH: Quand je joue à des jeux aussi. En ce moment le jeu "Civilization" fait l'unanimité parmi les membres. C'est un très bon moyen de se libérer de son stress ! Pour ce qui est de Taecyeon, c'est lui qui nous donne cette image « bestiale. » Il est très charismatique. Et bestial quand il mange (rires).
TY: C'est parce que je mange beaucoup et rapidement !
CS: Je suis bestial quand je m'entraîne.
WY: Quant à moi, c'est quand je répète des danses hip-hop seul devant le miroir.
NK: Je dois avoir une image vraiment mignonne aux yeux des fans, mais... bizarrement j'ai un côté très masculin aussi ! Vraiment (rires.)
JS: En fait, tout les membres deviennent des bêtes quand ils font quelque chose qu'ils aiment, ou quand ils sont sur scène. Mais à part ça, en privé nous sommes très délicats. Comme des lapins (rires.)

------ Jusqu'à présent, les six membres de 2PM ont vécu ensemble. Nous avons entendu dire que vous aviez récemment déménagé.
WY: J'ai enfin une chambre à moi que j'ai imploré maintes fois.
NK: C'est une maison à deux étages.
JH: Cependant, Taecyeon a été tellement occupé pour le tournage de "Dream High," qu'il ne s'est pas encore installé dans sa chambre.
JS: Chansung est un peu bizarre. Parce que quand il a dit qu'il était d'accord pour dormir dans le salon, cela nous a inquiété – il a simplement dressé un mur au milieu du salon, ce qui lui fait une chambre pour lui seul ! En fait, maintenant il est le membre qui a la plus grande chambre (rires).
TY: Mais c'est pas bien ?
JS: Il est malin !
CS: Mais comme nous avons quitté la maison pour le Japon, avant le nettoyage, il ya des cartons qui trainent autour (rires).
JS: Le meilleur truc dans le fait d'avoir une chambre à soi est que l'on peut accrocher ses vêtements où bon nous semble dans la chambre.
WY: En ce moment je suis obsédé par ce que nous devrions faire à l'intérieur. Je veux que ce soit beau et facile.
TY: N'importe quel endroit me va à partir du moment où je peux bien dormir et bien manger.

------ Et cerise sur le gâteau, vos grands débuts au Japon ! Avez-vous quelque chose à nous promettre pour le futur ?
NK: D'abord nous devons maîtriser le japonais.
JH: Je promets de me faire un corps « bestial. »
NK: En plus de l'image « bestiale » j'aimerais aussi montrer un autre côté de notre personnalité.
TY: Je veux rencontrer les fans japonais sur une scène immense. Un endroit comme le Tokyo Dome !
JH: Et aussi... (il baisse la tête) être numéro un... au classement Oricon...
TY: Oui, nous voulons ça !
JH: On va essayer !
JS: Et travailler dur !!



Couple Interview

------ Taecyeon x Junsu ------
TY: Junsu a une voix magnifique.
JS: Taecyeon est très masculin. Il est bon au rap et pour jouer la comédie. Il est très joyeux et détend l'atmosphère. Cependant, tu n'es pas un peu fatigué ces derniers jours ? Il aimerait dormir plus !
TY: (rires) Junsu doit avoir un talent comique. Il a commencé à montrer ce talent à la TV récemment. Je me demande si les fans les plus assidus l'ont remarqué ?
JS: (rires.) Taecyeon est une vraie bête sur scène, mais normalement il est très mignon et rit beaucoup, il serait facile de lui mettre l'étiquette de maknae du groupe. C'est surprenant.
TY: Quand nous partagions une chambre tout les deux, regarder Junsu composer avant d'aller dormir était devenu une habitude.
JS: Mais maintenant nous sommes dans des chambres différentes ! C'est un peu isolé, du coup.

------ Nichkhun x Wooyoung ------
WY: Khun ne fait pas attention aux défauts des autres. Il est très prévenant envers les membres et le staff, parce qu'il a de bonnes manières. Par exemple, s'il manque un peu de maquillage, il offre son aide sans rechigner et des choses comme ça...
NK: (tape dans ses mains, en silence.)
WY: J'aime aussi le fait qu'il aille se coucher tôt. Il est facile à vivre.
NK: Wooyoung est un aîné très prévenant. Comme je suis du genre à me coucher tôt et à me lever tôt, il fait tout pour que la maison ne soit pas trop bruyante. J'aime aussi le fait qu'il utilise proprement la douche (rires.)
WY: Maintenant c'est plus difficile car nous sommes très occupés, mais nous avions l'habitude d'aller faire du shopping ensemble.
NK: Nous avions l'habitude d'aller manger ensemble, d'aller à la libraire... maintenant je veux faire un voyage d'une journée avec tout les membres ! Quelque part du côté de la mer !
WY: Je veux aller skier. En hiver !

------ Chansung x Junho ------
CS: Quel genre de personne est Junho ? Hum... c'est difficile.
JH: Dépêche toi ! (rires.)
CS: Comme il est très malin, il est le genre de personne à réfléchir en profondeur à tout. J'ai beaucoup de respect pour lui parce qu'il est très déterminé. (regarde rapidement Junho)... Quant à son point faible...
JH: C'est bon, tu peux le dire (rires.)
CS: Vraiment ? Nous sommes toujours comme ça tout les deux (rires.) Si je devais choisir un défaut, je pense que ce serait sa nature impatiente.
JH: C'est vrai. Je pense la même chose (rires.) Chansung n'a aucun défaut ! Je ne peux trouver qu'un tas de bonnes choses à dire sur lui (rires.) Je le vois comme quelqu'un qui aime 2PM profondément, et qui pense beaucoup au groupe. Il est très sensible. Un ami en qui on peut avoir confiance. Et très masculin, aussi !

source → 2pmalways
relayé par → junnie
traduction eng»fr → hook

-----------

Citation :
CS: Je suis bestial quand je m'entraîne.

Moi, j'appelle ça radoter xD

Citation :
TY: N'importe quel endroit me va à partir du moment où je peux bien dormir et bien manger.

Ça c'est bestial D:

Citation :
JH: Et aussi... (il baisse la tête) être numéro un... au classement Oricon...

Si c'est pas mignon tout plein ça ♥

Citation :
Couple Interview

Ça c'est juste pour dire qu'ils ont très bien fait les couples selon moi <3

Citation :
WY: Je veux aller skier. En hiver !

Quel rapport avec les rapports que tu entretiens avec Nichkhun, cher Wooyoung ? ;D

Citation :
JH: Chansung n'a aucun défaut ! Je ne peux trouver qu'un tas de bonnes choses à dire sur lui (rires.)

;D ~~~ ChanHo proof.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète) Empty
MessageSujet: Re: [29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète)   [29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète) EmptyVen 29 Avr - 14:25
Citation :
JH: Quand je joue à des jeux aussi. En ce moment le jeu "Civilization" fait l'unanimité parmi les membres. C'est un très bon moyen de se libérer de son stress ! Pour ce qui est de Taecyeon, c'est lui qui nous donne cette image « bestiale. » Il est très charismatique. Et bestial quand il mange (rires).
sa signifie qu'il manque comme un porc??! XD

Citation :
JS: Chansung est un peu bizarre. Parce que quand il a dit qu'il était d'accord pour dormir dans le salon, cela nous a inquiété – il a simplement dressé un mur au milieu du salon, ce qui lui fait une chambre pour lui seul ! En fait, maintenant il est le membre qui a la plus grande chambre (rires).
et ouai il vous a bien eu!

Citation :
JH: Je promets de me faire un corps « bestial. »
J'ai hâte de voir sa!

Citation :
JH: Et aussi... (il baisse la tête) être numéro un... au classement Oricon...
il fait son timide, c'est mignon I love you

Citation :
CS: Quel genre de personne est Junho ? Hum... c'est difficile.
JH: Dépêche toi ! (rires.)
là on voit bien le coté impatient de Junho dont on parlé les autre membres dans les interview individuel qu'ils ont donné concernant les bons et mauvais points de chaque membres!

merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[29.04.11] MORE MAGAZINE INTERVIEW (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-