Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 20:15
Citation :
CREDITS
Source:
2pmalways ; junnie
Eng-Fr: Hook


[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Mini_921220008

Q. Cela fait trois ans déjà que tu es venu dans un pays étranger et que tu as commencé tes activités en tant que membre de 2PM. Quel a été le plus gros changement auquel à dû faire face Nichkhun pendant ce laps de temps ?

A. Je ne peux plus dormir autant qu'avant, je pense que je n'ai pas fait ça de manière descente depuis.
 
Q. Alors tu passes ta vingtaine sans dormir comme il faut, seulement du travail, même si tu viens du monde de la santé et de la splendeur ?

A.  Il n'y a aucun autre moyen, parce que les gens sont intéressés et je continue de recevoir leur amour et leur soutien. Les membres sont toujours insatisfaits de quelque chose, et c'est ce qui nous fait continuer à bouger, pour nos activités. Honnêtement, je suis assez effrayé de penser à ce que je ferais maintenant si je n'étais pas devenu membre de 2PM. Je ne serais personne. J'en ai mal à la tête quand j'y pense.
 
Q. Comment te débarrasses-tu de ton stress et de ta colère ?

A. Je n'ai pas beaucoup de méthodes. Parce que je n'ai juste, pas de temps. Je ne fais pas grand chose à part m'entraîner ou manger quelque chose de bon. Je pense que c'est le mieux pour dépasser le stress en ayant des pensées positives.

Q. Même si vous avez débuté tous ensemble, le niveau de popularité au sein du groupe est assez différent. N'y a-t-il pas un quelconque problème à cause de ça parmi les membres ?

A. Aucun. Je faisais de la variété, Taecyeon et Wooyoung étaient occupés par le tournage de leur drama. Junho et Junsu écrivaient des chansons, et Chansung s'entraînait à la salle de gym, alors tout le monde était trop concentré sur ce qu'il faisait pour qu'une dispute éclate. Nous sommes seulement de bons rivaux les uns pour les autres. Cela nous stimule mutuellement pour aller de l'avant.
 
Q. Ton domaine préféré est le chant et la danse ? Ou bien aimes-tu d'autres sphères ?

A. En réalité, je ne voulais pas devenir chanteur. Donc je ne ressentais pas le désir de faire ces choses. Mais il est arrivé cela, je suis devenu stagiaire même si comparé aux autres membres je ne pouvais pas faire grand chose. Je le savais parfaitement, mais ça m'énervait un peu d'entendre les gens autour de moi dire que je n'étais pas bon. Je veux dire, je ne voulais même pas être chanteur. Quand on y pense, je n'étais vraiment pas bon. Mais comme j'ai débuté, j'ai continué à chanter et à danser, mon désir de bien faire dans ces domaines à vraiment grandi. Je veux construire mes compétences et être reconnu par tous comme quelqu'un qui sait chanter et danser.
 
Q. Quel est ton rêve ultime ?

A. Je veux devenir un bon père. Pendant les dix années à venir, je veux gagner de l'argent, et ensuite ouvrir un café ou un restaurant, en Corée ou en Thaïlande, ou bien aux USA. Et comme j'aurais beaucoup de temps libre, je pourrais le passer avec mon enfant. Parce que les enfants le prennent vraiment mal si leurs parents sont très occupés. Les enfants qui ont grandi avec des parents occupés, c'est dur pour ceci ou cela. Je ne pense pas que ce soit bon. Je le sais parce que je suis passé par là. C'est pourquoi j'essaie de gagner assez d'argent aujourd'hui. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:25
ahhhh une brave bête ce petit ^^

Il a vraiment une façon de pensé que j'aime, il est posé et réfléchit, tellement mature pour son age, c'est woua.

Enfin si il veux une génitrice je me porte volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:27
Towto a écrit:
ahhhh une brave bête ce petit ^^

Il a vraiment une façon de pensé que j'aime, il est posé et réfléchit, tellement mature pour son age, c'est woua.

Enfin si il veux une génitrice je me porte volontaire ^^

Aaah mais JAMAIS !! Crève !! J'en reviens pas que cette idée ait pu te traverser l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:30
"non mais maintenant je m'en fou de Nichkhun"
"C'est bon je te le laisse" ... tu oublie vite chérie xD




Dernière édition par Towto le Ven 1 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:30
Enlève ça tous de suite !! *
Rooh et puis non, Taec c'est le bien !!


Dernière édition par Ayu le Ven 1 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:32
Quoi j'entend pas, ou plutot j'ai du mal a lire, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:36
puis t'a pas dis le mot magique !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:43
Tu sais je peux éditer si je veux XD Mais bon on censure pas ici, c'est la politique de la maison XD DÉMOCRATIE lool

Mais Taeeec !!! Aaaah trop chouuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:50
Vire d'abord ce que tu as mis sur Taec et après j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 22:57
Pourquoi ?? Parce que maintenant j'ai pas le droit d'aimer Taec ?
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 23:01
mais non mais c'est mon babar d'abord, =(
roh puis fait ce que tu veux xP
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 23:02
Ouai mais je te l'échange avec Nichkhun ! Ca te va pas ? Genre on parle d'un objet XD On est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 23:05
Euh non je veux pas, mais je prendrais bien Junho, Mounaaaaaaaaaa ???? tu nous le prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu~
The HOTTEST Admin

Ayu~

Messages : 1038
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Somewhere on the moon with my lovers...

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 23:23
Bon bah je le garde alors !!!

Oh oui Mouna prête le nous, on veut s'amuser un peu please XD
Revenir en haut Aller en bas
Towto

Towto

Messages : 690
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 34
Localisation : Aix
Humeur : =)

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptyVen 1 Juil - 23:27
Attend tu as vu l'interview pour Vogue ?
On dirait trop que Taec c'est un jouet xD, genre il a un bel embalage, et il est ludique --'
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN EmptySam 2 Juil - 17:52
dsl les filles mais Junho n'est pas un jouet!!! Je le partage déjà un peu avec les Junho's ladies, c'est déjà bien, donc pas 2 de plus (surtout vous! XD)! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
MessageSujet: Re: [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN   [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG
» [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG
» [25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-