Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON Empty
MessageSujet: [25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON   [25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON EmptySam 25 Juin - 14:54
Citation :
Cosmopolitan TAECYEON

CREDITS
Source:
2pmalways
→ Junnie
Eng-Fr: Hook @ 2PM: HOTTEST TIME


[25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON Mini_398894003

Q. La première chanson japonaise a bien été accueillie. T'attendais-tu à ce genre de réaction ?

A. C'est mieux que ce à quoi on s'attendait. En réalité, peu importe à quel point la K-Pop peut être forte, notre équipe ne savait pas vraiment comment nous nous en sortirions. Nous n'en avions aucune idée, parce que nous sommes arrivés avec une image pétillante et une chanson bien éloignée de ce que nous étions censés faire au départ. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, parce que nos chansons coréennes ont d'habitude des rythmes intenses et des paroles tristes, mais la chanson japonaise TAKE OFF s'est révélée très brillante avec un sentiment genre “Ahahaha”.

Q. Ils disent que tu es le membre le plus populaire au Japon.

A. Moi ? Qui a dit ça ? Ce n'est pas vrai. Chansung et Khun sont très populaires. Je sais que je ne peux pas me mesurer à eux. C'est vrai !

Q. Tu dis ça par politesse, mais si la réaction est aussi grande, alors c'est vraiment difficile. Haha. Cela fait 1000 jours que 2PM a débuté, n'est-ce pas ?

A. En fait, cela fait un peu plus que 1000 jours maintenant.

Q. Est-ce que tu réalises que cette manière de chicaner est très fatigante pour les autres ?

A. Hahahahahaha.

Q. As-tu changé pendant ces 1000 jours, je veux dire, ces un-peu-plus-que 1000 jours ?

A. Je suppose que je perçois mieux les choses. “C'est comme ça que ça se passe !” Grâce à cela, j'ai compris combien la compagnie travaille. Et je pense que j'ai réalisé comment marchent les shows, alors j'ai découvert des astuces qui m'aident aujourd'hui à faire les choses de manière plus efficace, dont je souffrais aveuglement sans y faire attention. Et puisque nous parlons de changements, je pense que la limite de ma patience à aussi bien grandi ?

Q. Pour quoi dois-tu être patient ?

A. Une évaluation sans raison. Avant que le drama “Cinderella’s sister” ne soit diffusé, il y avait un débat sur mes capacités en tant qu'acteur. Ma première apparition s'est faite dans l'épisode cinq, mais avant que l'épisode ne soit diffusé, en fait, même pas, avant même que le tournage ne commence, il y a eu une histoire partout sur la page des spectateurs. Je n'avais pas encore fait mon apparition dans le drama que des commentaires comme “Ok Taecyeon ne sait pas jouer” arrivaient en masse. Ils parlaient de choses comme ça. Comparé à ce que j'étais, ma patience à énormément grandi et je ne suis plus touché par ce genre de réactions depuis.

Q. En fait, quand on regarde, le jeu d'acteur était un peu maladroit. Haha. Mais avec “Dream High” qui vient de finir, tes compétences d'acteur semblent s'être rapidement amélioré.

A. Non, j'ai encore du chemin à faire. Hahaha. Vraiment, j'ai encore beaucoup de chemin à faire.

Q. Comptes-tu continuer à jouer ?

A. Je pense que j'apprends plus sur le jeu que les autres membres. J'ai dans l'idée de tout faire si j'ai la chance de faire vivre un autre personnage encore. J'aimerais un jour être capable de submerger les gens grâce au seul pouvoir de mes yeux dans mon jeu, tout comme Lee Byunghun.

Q. Il n'y a pas si longtemps tu as annoncé que tu renonçais à ta résidence permanente, et décidais de rejoindre l'armée le moment venu. Cela ne semble pas avoir été une décision facile à prendre, tes parents n'ont-ils pas été contres ?

A. Mes parents étaient vraiment contres ça. Mais j'ai réussi à les persuader en leur disant que c'était la bonne décision pour 2PM et moi-même.

Q. Quel est ton ultime rêve ?

A. Construire une famille heureuse.

Q. La plupart des membres de 2PM ont parlé d'une famille heureuse; vous allez devenir de bons papas.

A. Oh, vraiment ? Eh bien, c'est très probable, parce que nos membres sont tous des hommes très biens. Non ?

J'ai failli m'étouffer de rire quand le journaliste lui fait gentiment remarquer qu'il est lourd XDD
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-