Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Empty
MessageSujet: [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO   [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO EmptyJeu 7 Juil - 13:28
Citation :
CREDITS
Source: 2pmalways / junnie
Eng-Fr: hook


[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Mini_514984007

Q. Tu es un personnage plutôt sérieux, n'est-ce pas ? Je le vois comme ça, ta personnalité doit être à l'opposé de ta carrière dans l'industrie du divertissement...

A. En fait, c'est vraiment à l'opposé. Ce n'est pas tellement que je sois timide, mais je ne sais pas bien exagérer, alors je ne peux pas raconter des bêtises tout le temps. Alors, on s'attend à ce que je parle de choses intéressantes et tout, je n'arrive pas vraiment à épicer l'ambiance.

Q. Soyons honnêtes, en tant qu'homme d'une vingtaine d'années, tu dois avoir des désirs tels que t'amuser et avoir une vie amoureuse. N'est-ce pas frustrant de ne pas pouvoir vivre ça librement ?

A. Comme je n'ai qu'une vingtaine d'années, mon sang bouillonne bien sûr. Mais je pense que vu les circonstances, plutôt que d'avoir une vie amoureuse, je devrais juste faire ce que je suis supposé faire. De plus, je ne suis pas le genre très intéressé par l'amour.

Q. Les choses que tu es supposé faire dont tu parles, sont-ce tes activités professionnelles actuelles ?

A. Oui. Mes hobbies qui étaient la danse et le chant sont devenus mon métier, alors je veux tout donner et faire encore mieux.

Q. Tu as gagné “Superstar Survival”. J'ai espéré que cela ne te ruinerait pas, puisque tu as choisi cette voie assez tôt. Tu aurais facilement pu faire autre chose, mais tu étais déterminé à rester là.

A. Pas vraiment. Parfois je me dis que j'aurais dû me mettre dans cette voie même plus tôt, comme des gens comme Michael Jackson ou Justin Timberlake. Si je l'avais fait, mes compétences ne seraient-elles pas bien meilleures aujourd'hui ?

Q. Cela peut sembler un peu impoli de dire ça, mais tout comme il y a deux ans, tu as toujours l'air d'être le plus discret des membres.


A. Ton observation est exacte. Pour être honnête, je pense que je me suis intimidé jusqu'à présent. On dirait que gagner “Superstar Survival” n'a pas très bien tourné pour moi. Même si j'avais plus de lacunes que d'autres amis, je suis resté dans la compagnie. D'habitude on se fait expulser de la compagnie si nos compétences ne correspondent pas aux exigences standards, mais j'ai réussi à éviter cela. Et même, je n'ai pas eu l'air d'être coincé avec un projet de groupe pendant un long moment. A un moment j'ai commencé à me dire “Est-ce bon pour moi d'être ici ?”. J'ai perdu foi en moi-même, en pensant que la compagnie n'avait pas d'autre choix que de me garder parce que j'avais gagné le survival show. J'ai pensé que je n'étais pas à ma place et que je faisais pas partie de ces gens. J'avais 16 ans. Je me suis senti intimidé et un sentiment d'infériorité à continué à grandir en moi. Je me suis senti comme ça même bien après les débuts, donc c'est pour ça que j'avais l'air discret. Je suppose que c'est la raison.

Q. Ça va maintenant ?

A. Beaucoup mieux. A un moment donné, alors que je parlais à Taecyeon, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune raison d'être intimidé. Si je prends du plaisir à faire tout ça, je serais capable de le faire beaucoup mieux. Hyung m'a dit que si j'étais capable de le faire, ma confiance en moi reviendrait. Alors j'ai essayé de le faire, et j'ai vraiment appris à aimer tout petit à petit. J'ai pu faire les choses bien mieux, et ma confiance à grandi. Alors dernièrement, les choses vont bien mieux.

Q. Quel était ton rêve initial ?

A. Je voulais être un joueur de football, et un joueur de baseball, et je voulais aussi être un programmeur informatique. En y pensant, je voulais aussi être un nageur professionnel. Mais je suppose que ce que je voulais le plus, était chanter et danser.

Q. Ton rêve est devenu réalité, n'est-ce pas ?

A. Le rêve est peut-être devenu réalité, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de la fin de celui-ci. On dirait que c'est seulement le début. Je dois faire encore mieux si je veux que mon rêve soit parfait.

Q. Alors quel est ton rêve ultime ?

A. Je ne sais pas. Je pense que ce serait assez si je devenais une bonne personne. En tant que musicien et en tant qu'acteur. Je veux devenir polyvalent et être bon à différentes choses, donc je veux vivre en donnant mon maximum pour développer de telles compétences. Je pense que cela va aussi devenir ma manière de donner et ma contribution.


Dernière édition par Hook le Sam 9 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Empty
MessageSujet: Re: [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO   [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO EmptySam 9 Juil - 16:05
Citation :
A. Comme je n'ai qu'une vingtaine d'années, mon sang bouillonne bien sûr. Mais je pense que vu les circonstances, plutôt que d'avoir une vie amoureuse, je devrais juste faire ce que je suis supposé faire. De plus, je ne suis pas le genre très intéressé par l'amour.
cela veut dire qu'il n'a pas de petite amie en ce moment! Twisted Evil

Citation :
Je me suis senti intimidé et un sentiment d'infériorité à continué à grandir en moi.
comme Wooyoung! c'est dommage qu'ils aient ressenti sa alors qu'ils ont beaucoup de talents! Heureusement que maintenant se sentiment a disparu ^^

merci pour la traduction Hook =)
Revenir en haut Aller en bas
Empress-97

Empress-97

Messages : 480
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Junho, quoi ???
Humeur : -_-"

[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Empty
MessageSujet: Re: [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO   [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO EmptyLun 22 Aoû - 21:30
Junho ne t'inquiètes pas, nous on t'aime comme tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Empty
MessageSujet: Re: [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO   [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.07.11] Cosmopolitan JUNHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.06.11] Cosmopolitan TAECYEON
» [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG
» [23.06.11] Cosmopolitan JUNSU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-