Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG Empty
MessageSujet: [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG   [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG EmptySam 9 Juil - 21:35
Citation :
CREDITS
Source
2pmalways / junnie
Eng-Fr hook

[09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG Mini_122934006

Q. Tu as commencé tes activités au Japon. Comment était la réaction ? Nous sommes vraiment curieux là dessus, car nous n'avons pu suivre cela qu'à travers la presse étrangère.

A. C'était mieux que ce que nous pensions. Et nous avons senti un peu de pression. Nous étions inquiets au début, mais je pense que d'avoir des activités à l'étranger est devenu une bonne expérience pour notre groupe.
 
Q. Cela fait trois ans que vous avez débuté. Tu as vécu comme le plus jeune de 2PM pendant trois ans, qu'est-ce qui a le plus changé en toi ?

A. En ce qui concerne les programmes TV, est-ce que je peux appeler ça un type particulier de culture ? Bref, comparé au tout début, je me suis habitué à la culture du divertissement (de la diffusion télé). Selon la situation, les relations de cause à effet sont visibles, et s'ils ne le sont pas, il est maintenant possible d'interférer avec eux.
 
Q. Il y a eu beaucoup de débuts dans cette période, y a-t-il un chanteur ou un groupe qui te donne envie de t'intéresser ?

A. C'est dur à dire... honnêtement, je ne regarde pas la TV. Donc je ne sais pas vraiment qui a débuté et tout. Aussi, je fais juste mon travail du mieux que je peux, donc je me fiche un peu de ce que font les autres, ou comment les autres peuvent me faire aller plus loin? En fait, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça.

Q. As-tu pris le temps de te reposer depuis tes débuts ?

A. Nous ne l'avons pas fait, vraiment. Honnêtement, j'ai envie de me reposer. Je n'ai pas eu de repos décent depuis mon année de première, quand j'ai débuté dans “Unstoppable High Kick”.

Q. Alors, as-tu pensé à dire “repose toi un peu” ?

A. Même si je veux me reposer davantage, ma passion pour mon travail est encore plus grande. Personnellement, je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose que de passer mes jeunes années de manière aussi occupée.

Q. Quand tu dis ça, on dirait que le plus jeune des 2PM a bien grandi.

A. Ah. Vraiment ? Enfin, de toute manière, c'est ce que je pense. Et puis, je suis du genre sérieux, tellement que j'ai entendu les gens dire que je suis un ‘malade du sérieux’.

Q. Les membres vivent ensemble comme une famille, même depuis l'époque où vous étiez stagiaires. En tant que plus jeune, tu dois certainement avoir beaucoup de choses à apprendre des membres plus âgés, puisque vous êtes toujours ensemble.

A. Il y a beaucoup à apprendre des membres. Première, Junho a une grande détermination, Khun est très tolérant, Taecyeon a un caractère calculateur et peut donc voir les choses objectivement, Wooyoung est plein d'énergie et malin. Et finalement, Junsu adore la musique à un tel point, même si c'est le plus vieux, il est du genre à traiter les plus jeunes très bien, sans aucune différence.

Q. As-tu déjà pensé à ta vie après ta carrière d'idole ?

A. Je ne sais pas ce qui serait important après ma carrière d'idole, mais mon modèle dans la vie est Jamie Foxx. Il est un artiste polyvalent, actif en tant qu'acteur et chanteur. Mon but est de pouvoir travailler comme ça pendant longtemps.

Q. Mais alors, pourquoi ne joues-tu pas dernièrement ?

A. Je ne sais pas moi-même. Je le veux, mais il semblerait que ce ne soit pas le bon moment. Mais si je n'ai rien maintenant, plus tard je ferais de mon mieux avec n'importe quel genre de personnage, même si cela ne me correspond pas parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
LYS unni

LYS unni

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Lyon ^^
Humeur : I'm Fine! Thank you and you?

[09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG Empty
MessageSujet: Re: [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG   [09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG EmptyDim 24 Juil - 22:42
Merciii pour cette interview... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[09.07.11] Cosmopolitan CHANSUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07.07.11] Cosmopolitan JUNHO
» [23.06.11] Cosmopolitan JUNSU.
» [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-