Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Ho]ok

[Ho]ok

Messages : 363
Date d'inscription : 17/01/2011

[07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG Empty
MessageSujet: [07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG   [07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG EmptyJeu 7 Juil - 11:50
Citation :
CREDITS
Source:
2pmalways / junnie
Eng-Fr: hook


[07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG Mini_397821004

Q. Juste avant les activités japonaise, tu t'étais blessé le doigt, est-ce que ça va maintenant ?

A. J'ai eu une inflammation du cartilage pendant que je m'entrainais, avant ça ne cicatrise pas très vite. Je n'ai pas beaucoup de force dans ce doigt.

Q. J'espère que cela cicatrisera vite. On dirait que tous les membres ne sont pas au meilleur de leur forme.

A. C'est parce que tout le monde est très occupé. Il y a les activités japonaises, puis les préparations pour le deuxième album, et les emplois du temps personnels, il est donc naturel que tout le monde soit fatigué.

Q. Penses-tu que le nouvel album sera un succès ?

A. Pour moi, ça va être un hit. S'il n'y a aucun accident.

Q. Accident ? Ha ha. Bien, tu as eu un gros accident par le passé.

A. Seulement un ? Il y en a eu quelques uns. Et il y a eu beaucoup de rumeurs.

Q. Est-ce que c'était énervant que les mensonges se répandent par le bouche à oreille ?

A. Ce n'est pas comme si on pouvait dire le contraire, et même si on le faisait, rien ne serait résolué, donc nous laissons juste couler. Même si j'ai reçu beaucoup de commentaires négatifs auparavant; à ce moment là ça fait très mal. Après ça je n'ai plus lu les commentaires. Je ne supporte même pas de voir les mots que sortent les gens de manière stupide. J'essaie de ne rien regarder, parce que je sais que cela m'empoisonnerait.

Q. C'est seulement ta quatrième année dans le domaine du divertissement. Pendant cette période, tu as fait l'expérience de beaucoup de bons mais aussi de mauvais moments. Quelle est la chose la plus difficile dans le fait d'être une célébrité ?

A. Je mentirais si je disais qu'il n'y a pas de difficultés, n'est-ce pas ? Je pense que la pression que l'on a pour montrer la meilleure apparence et continuer à travailler rapidement est très grande. On dirait qu'au plus on avance, on plus c'est difficile. Et les gens en redemandent toujours. Cela ne fait pas un an ou deux, mais il y a déjà des rookies et beaucoup d'yeux nous regardent. Si nous voulons qu'ils pensent “Comme prévu, 2PM est différent.”, nous devons continuer à apprendre, mais c'est difficile dans ce genre de situation. Nous sommes occupés par nos emplois du temps, et avons beaucoup de choses à faire personnellement aussi.

Q. Il y a deux ans, et pendant “Wild Bunny” tu t'es détaché de toi-même et t'es autoproclamé un tueur en tant que personnage de variété et drama. D'un point de vue spectateur, même avant tu étais débordant d'assurance, mais comment as-tu vu cette opportunité toi-même ?

A. Définitivement pas comme ça. Plutôt, auparavant ma confiance en était au plus bas. Elle se détruisait totalement quand je dansais et disais n'importe quoi. Cela m'a détruit. “Ay, peu importe,” comme ça. Quand je suis entré à JYP, j'ai rencontré les gens un à un, qui étaient beaucoup plus beau que moi, étaient plus grands et dansaient mieux. C'est là que ma confiance en moi s'est juste évaporée. Pire, j'ai réalisé que ma confiance en moi manquait quand nous en étions à notre troisième année depuis nos débuts. Je pense que le moment pendant lequel ma confiance à été au plus bas était pendant “Wild Bunny”. A l'époque, les gens disaient “Tu es celui qui dansait bien.” Si on regarde ça d'un angle différent, cela veut dire que maintenant je ne sais pas danser. J'ai essayé et ai rejoint JYPE en espérant devenir l'un des meilleurs chanteur-danseur, mais depuis cela je n'ai pas entendu quelqu'un dire que je dansais bien. C'est sans surprise que ma confiance en moi en a pris un coup, j'en ai beaucoup pleuré.

Q. Bizarrement, on aurait pas dit du tout.

A. Parce que je me comportais comme quelqu'un qui a vraiment confiance en lui. On aurait pas dit parce que je continuais à sourire. J'essaie toujours de regagner ma confiance en moi. J'en aurais besoin si nous devons grimper des montagnes encore plus hautes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.07.11] Cosmopolitan WOOYOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [23.06.11] Cosmopolitan JUNSU.
» [01.07.11] Cosmopolitan NICHKHUN
» [19.06.11] Cosmopolitan Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-