Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction) Empty
MessageSujet: [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction)   [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction) EmptyLun 25 Avr - 15:39
Spring Magazine: Q&A Junsu
[25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction) 237

Q. Avec qui vous voudriez sortir si vous étiez une fille?
A. Moi. (LOL) Il n'y a pas d'autres hommes chaleureux, sauf moi! ... ou d'autres membres sont aussi beaux. (LOL)

Q. Parler d'un secret d'un membre que vous êtes le seul à savoir!
A. Que dois-je faire nous cassons après avoir raconter sa... haha je plaisante. (LOL) Wooyoung sait peut-être qu'il est mignon, alors il agit parfois trop mignon. (LOL) Taecyeon est très charismatique et beau, il est un monstre animé et encore un bébé.

Q. Quelle est votre expression favorite japonaise?
A. [Nande Yanen!] Je l'aime et je l'utilise très souvent. J'ai un bon ami de Osaka, je l'ai mémorisé parce que mon ami la dirais souvent.

Q. Si vous deviez vous comparer à un animal?
A. Parce que mon visage semble jeune et mes yeux sont petits, se serait un panda. Je ressemble plus à un panda quand je mets mon maquillage.

Q. Quelle est votre passe-temps ses dernières années?
A. La composition! Vous me verrez composer dans All About 2PM.

Q. Quel endroit vous recommanderiez pour visiter Séoul?
A. La Karosu road dans Shinsa-dong. La vue est magnifique là-bas et vous pourrez aussi profiter du shopping. C'est comme Omotesando au Japon. Je vais souvent là bas pour prendre une tasse de café.

Q. Quelle est votre impression sur les jeunes filles japonaises?
A. Jolie! Elles sont polies et calmes.

Q. Quelle phrase coréenne voudriez-vous enseigner aux filles?
A. [대박 입니다] qui signifie [Les meilleurs!] (Daebak-imnida). Les jeunes coréennes utilisent souvent cette phrase. En japonais, sa serait [Yabai!]

La lecture de la paume de Junsu!

Un type beau garçon qui a un monde à lui!

Comme il étend librement sa main, le fait que son majeur et son annulaire sont proches les uns des autres signifie qu'il est une personne chaleureuse qui aime la nature et la paix. En outre, les lignes de la paume qui plonge rapidement vers la droite signifie que peu importe combien d'années passent, il restera un jeune garçon dans son cœur.

Comme il s'agit d'une personne qui a sa propre vision du monde, il doit travailler dur jusqu'à ce que ses rêves deviennent réalité, croyant fermement dans son propre cœur.

La chance au travail

L'année 2011 marquera le point de la hausse de la chance! Comme le tournant décisif est à 24 ans, Junsu doit travailler et voir si sa chance change pour le mieux. Il se pourrait que le début japonais puisse se révéler très bien. N'hésitez pas, it would be the best if you take it head on.

La chance dans l'amour

Il est le type qui tient son type idéal dans son cœur. Il peut prendre du temps pour rencontrer son type idéal, mais il est le type qui est très dévoué à son autre moitié. Il devrait devenir très populaire chez les femmes quand il aura 27-28 ans.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
lanamie

lanamie

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2011

[25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction)   [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction) EmptyLun 25 Avr - 19:53
Citation :
La Karosu road dans Shinsa-dong
OK, je note, merci Jun Su oppa !! *O*
Je saurais quoi visiter quand j'irai en Corée, au moins, XD.
Citation :
Il devrait devenir très populaire chez les femmes quand il aura 27-28 ans.
Il est déjà populaire, (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

[25.04.11] Spring Magazine: Q&A Junsu (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Taec (traduction)
» [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Nichkhun (traduction)
» [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-