Le forum 2PM: Hottest time est un forum dédié au groupe coréen 2PM. Le groupe est composé de 6 membres: Mr Charisma Junsu, The Thai Prince Nichkhun, Ok Cat Taecyeon, The Joker Wooyoung, The Emperor Junho et The Old Maknae Chansung.Venez découvrir et partager toutes l'actualités de nos cher 2PM ^_^
Une partie twitter vous permettra de suivre leur twitt chaque jour. Vous trouverez également une partie flood où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi avec les autres Hottest!

twitter & facebook & youtube

Règlement PrésentationPartenariatsVotez pour les 2PM !

Fondatrice : Ayu~ || Design : Xi Jie
Partenaires
Le Twitter du Forum
2PM : l'heure la plus chaude de la journée qui ne vous laissera pas de glace donc rejoignez nous! =)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
2PM's agent

Junnie

Messages : 5869
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : happy!!!

[27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction) Empty
MessageSujet: [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction)   [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction) EmptyMer 27 Avr - 17:10
Spring Magazine: Q&A Junho
[27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction) 243

Q. Quelle partie de votre corps vous aimez le plus?
A. Les yeux. Les gens disent souvent que j'ai l'air effrayant quand je suis impassible, mais je le suis vraiment pas.

Q. Avec qui vous voudriez sortir si vous étiez une fille?
A. Eh bien, je en ai aucune idée. Je ne sais même pas ce qu'ils sont, comme quand ils sortent avec des filles, donc je ne peux pas imaginer. LOL

Q. Quelle phrase coréenne voudriez-vous enseigner aux filles?
A. [밥 먹었니?] (bab meogeonni?) Sa signifie "Avez-vous mangé?" Vous devrez demander sa à une personne avec qui vous voulez sortir et dîner.

Q. Quel est votre point faible?
A. Impatience. Je veux aller vite. Et mon manque de mémoire est un point faible aussi.

Q. Si vous deviez vous comparer à un animal?
A. Un chat comme chien.

Q. Quel endroit vous recommanderiez pour visiter Séoul?
A. Un Roller coaster dans Lotte World. J'adore les promenades effrayantes.

Q. Sur quoi avez beaucoup ri récents?
A. Je ri toujours avec les membres. D'autant plus que Chansung fait souvent des grimaces et je ne peux pas m'empêcher de rire.

Q. Parler d'un secret d'un membre que vous êtes le seul à savoir!
A. Junsu peut paraître très cool, mais il est très innocent et drôle en fait. Chansung est vraiment costaud, mais il est sensible. Nichkhun est joli, mais il est en fait très viril. Wooyoung peut être cool parfois. Taecyeon est exactement comme vous le voyez. LOL

Q. Qui semble être le plus populaire dans les 2PM?
A. Junsu dit qu'il est à côté de moi maintenant. Laissez sa comme ça. LOL Nichkhun semble être la plus populaire parce qu'il est mignon.

La lecture de la paume de Junho!

Doux et calme, un type romantique.

A en juger par ses mains, en général, il est une personne avec un esprit chaleureux et calme. En outre, il est tous les jours reconnaissant à ses ancêtres de l'avoir protégé.

De plus, comme le pouce forme un rectangle avec sa paume, il est capable de faire de grands bonds comme les années passent et, par conséquent, il peut accomplir tout ce qu'il fixe dans son esprit.

La chance au travail

L'avantage de Junho est qu'il est très bon à la réflexion et ensuite il prend les bonnes décisions. Bien que normalement, il ne semble pas penser profondément, quand il analyse les choses, mais, par exemple, quand il y a une nécessité à prendre une décision difficile, il est le type de personne à choisir sans aucune hésitation. Il faut s'attendre à de grandes choses de Junho à l'avenir.

La chance dans l'amour

Il est l'homme romantique, qui est capable de rendre les femmes heureuses tout le temps. Sa fortune dans l'amour devrait augmenter fortement dans la seconde moitié de ses 20 ans. Sa plus grande popularité sera atteinte à partir de 27 ans. En attendant, il est important d'établir son propre mode de vie.

source: 2pmalways
traduction: Junnie
Revenir en haut Aller en bas
JURI93430

JURI93430

Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : tres happy

[27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction) Empty
MessageSujet: Re: [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction)   [27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction) EmptyMer 27 Avr - 17:40
mdr j'adore quand il parle des momebre des 2pm a cette question

Q. Parler d'un secret d'un membre que vous êtes le seul à savoir!
A. Junsu peut paraître très cool, mais il est très innocent et drôle en fait. Chansung est vraiment costaud, mais il est sensible. Nichkhun est joli, mais il est en fait très viril. Wooyoung peut être cool parfois. Taecyeon est exactement comme vous le voyez. LOL

il les décrit de quel que mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

[27.04.11] Spring Magazine: Q&A Junho (traduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25.04.11] Spring Magazine: Q&A Taec (traduction)
» [26.04.11] Spring Magazine: Q&A Wooyoung (traduction)
» [28.04.11] Spring Magazine: Q&A Chansung (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2PM:Hottest time :: It's your time :: Archives :: Interview :: 2011-